Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Une Acura 1,7 el , ou quoi d'autre pour 23000$?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    chicoutimi
    Messages
    7

    Par défaut Une Acura 1,7 el , ou quoi d'autre pour 23000$?

    Bonjour a tous,
    je suis en train de changer de véhicule et avant de faire le move, je veux connaître votre opinion. Je regarde du coté des véhicules 4 portes relativement sport dans la gamme des 23 a 25000 dollars et mon choix se tourne vers l'acura 1,7 el premium. Je demeure au Saguenay et je dois monter à Québec en faire l'essai cette semaine, car il n'y a pas de consessionnaire dans mon coin . Alors y a-t-il quelqu'un qui l'a essayé, question feeling et performances, intérieur, confort ou est-ce que qu'une woolfsburg 1,8T serait un meilleur choix? Y a-t-il des options que j'aurais oublié? De plus, savez-vous quand les modèles 2002 acura el vont sortir, question de ne pas se faire pincer les doigts! Merci de vos précieux conseils
    David

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Canada
    Messages
    13

    Par défaut

    Salut,
    Pour faire «cool» en même temps , je te propose la Ford Mustang à 24 495 $ environ.La manuelle et freins ABS. Elle ne consomme pas beaucoup.

    @+

    ------------------

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    8

    Par défaut

    Ça fait peut-être cool une Mustang mais la tenue de route = 0, Selon moi, l'Acura est un meilleur choix.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    chicoutimi
    Messages
    7

    Par défaut

    De mon côté, je me demande bien, en fait jusqu'à mercredi si les performances et les reprises sont intéressantes ,car dans certaines revue on classe l'acura el dans les berline sport et dans d'autres parmi les petites voitures, c'est vrai que c'est juste le moteur de la Si mais est-ce qui y a qqun qui l'a essayé se moteur Si 2001. De plus savez vous quand la El 2002 sort?

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    La EL vient de changer cette année, donc pas de presse à attendre les 2002. Il n'y aura aucun changement.

    Je choisirais le modèle régulier à $21 500. La premium à $23 500. commence à faire cher pour une Civic SI maquillée.

    La EL pour le confort et la finition, mais pour la performance, la Sentra SE ou la Protégé ES en donne plus pour moins cher.

    La Jetta 1.8T fonctionne au super, soit de 6 à 8 sous de plus le litre, sans compter le prix supérieur de l'auto. Petit détail.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •