Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 41

Discussion: Est-ce que le CRV 2007 gardera sa porte battante???

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Si le CR-V 2007 n'a pas de porte battante du mauvais coté, il n'aura pas de défault ou presque.

    Bref, est-ce que quelqu'un a des photos du CR-V 2007?
    Pour ça je suis d'accord. Un nouveau CRV avec un intérieur revu à la Civic, une porte à hayon avec pneu de secours à l'intérieur comme l'Odyssey, et tu as ce qui ce fait de mieux en SUV. Mais de grâce, garder le 4 cyl.

    Pour le photos du CRV, on avait ceci mais plusieurs semblent convaincus que ce n'est pas le prochain CRV mais du photoshop.

    http://crvclub.nm.ru/2007.htm

  • #22
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Je souhaite aussi aux intéressés que le 4 cyl. demeure disponible.
    Malheureusement, avec le nouveau RAV 4 6 cyl., j'ai bien peur que Honda entre dans la danse (ils sont encore presque les seuls à n'avoir que le 4 cyl).

    Un meilleur système de AWD serait aussi bienvenu pour le hors-route parce que pour l'instant, c'est pas fort.

    Et SVP Honda, un peu plus d'antirouille et plus de protection sous le véhicule.
    Vivre et laisser vivre !

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman
    Je souhaite aussi aux intéressés que le 4 cyl. demeure disponible.
    Malheureusement, avec le nouveau RAV 4 6 cyl., j'ai bien peur que Honda entre dans la danse (ils sont encore presque les seuls à n'avoir que le 4 cyl).

    Un meilleur système de AWD serait aussi bienvenu pour le hors-route parce que pour l'instant, c'est pas fort.

    Et SVP Honda, un peu plus d'antirouille et plus de protection sous le véhicule.
    Ça serait un non sens de ne pas avoir un V6 dans le prochain CR-V. Déjà qu'on passe des V6 3.5 à son concurrent direct le Saturn VUE. Pour le système AWD pour des raisons d'économie d'essences ça risque de rester la même chose: FWD qui se transforme en AWD.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #24
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    D'accord avec Stone mais....

    Si la tendance se maintient (ex: RAV 4) le prix risque de monter et partir à 32 ou 33000 au lieu de 30 000...
    Vivre et laisser vivre !

  • #25
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    le 4Runner a encore la vitre qui descend!!!
    En espérant que le ciseau qui fait monter/descendre cette vitre ne pourrira pas comme sur les vieux 4Runner...

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par Fisherman
    Je souhaite aussi aux intéressés que le 4 cyl. demeure disponible.
    Malheureusement, avec le nouveau RAV 4 6 cyl., j'ai bien peur que Honda entre dans la danse (ils sont encore presque les seuls à n'avoir que le 4 cyl).

    Un meilleur système de AWD serait aussi bienvenu pour le hors-route parce que pour l'instant, c'est pas fort.

    Et SVP Honda, un peu plus d'antirouille et plus de protection sous le véhicule.
    Ça serait un non sens de ne pas avoir un V6 dans le prochain CR-V. Déjà qu'on passe des V6 3.5 à son concurrent direct le Saturn VUE. Pour le système AWD pour des raisons d'économie d'essences ça risque de rester la même chose: FWD qui se transforme en AWD.
    D'accord aussi pour le V-6 en autant que le 4 cyl. reste disponible. Pour ce qui est question de real-time, pour l'avoir essayé, il est vraiment dangeureux ce système. Il s'enclanche qu'une fois que le dérapage est installé.

    Une pure traction avant seulement serait plus sécuritaire.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Fisherman
    D'accord avec Stone mais....

    Si la tendance se maintient (ex: RAV 4) le prix risque de monter et partir à 32 ou 33000 au lieu de 30 000...
    Probablement mais à chaque génération les modèles prennent du gallon au niveau des dimensions et du prix. Donc on se retrouve à ne plus avoir de petit format dans la gamme de véhicule. Soyez pas surpris que Honda ou Toyota arrive à un mini fake 'SUV' dans les prochaines années. pour combler le trou. Un bon exemple: Comme la Civic est rendu grosse, on est obligé d'amener la Fit.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    D'ci là les Tucson/Sportage, X-Trail, Escape/Tribute et même l'Équinox à traction avant seulement risquent de s'en donner à coeur joie. Je calculais le prix mimimum d'un RAV-4 de base + TTP + les taxes sur le site Toyota: 34651$. Et on connaît la disposition de Toyota à négocier, surtout pour un nouveau véhicule!! Alors ce montant risque bien d'être sur votre facture.

    Faut être réaliste, à ce prix il y a un paquet de monde qui ne sont plus capables de suivre, indépendemment de la très bonne qualité des produits Toyota. Je suis pas certain du succès de ce nouveau véhicule. Certes ils vont en vendre. Un hit? Je suis un peu sceptique, mais je peux me tromper, ce ne serait pas la première fois.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Rien d'inquiétant le monde vont en acheter quand même. Le honda Cr-V est 2e dans la catégorie derrière le Escape et ça se vendait en 2005 28K et + la copie. Les chiffres de ventes de Tucson/Sportage ont même pas été capable d'accoter le CR-V en 2005 malgré un prix de départ de 20K$ et la disponibilité du FWD.

    Maintenant on finance 72, 84 moins ce n'est plus un problème avoir un véhicule de 30-35K. Ça va juste créer de la job pour les huissiers.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #30
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    C'est clair qu'ils vont en vendre, mais GROS succès commercial, pas certain. Tout se vend. Même Lada vendait des chars... C'est l'avenir qui va le dire.
    Pour le Huyndai et Sportage, ils ont pas la crédibilité des Honda et Toyota. Les gens sont plus frileux, surtout pour le Sportage compte tenu de la réputation du 1er. Pourtant le Sportage est légèrement supérieur au Tucson sur certains points. C'est vraiment un question de perception.

    Là encore, l'avenir nous dira ce qu'il en est. Si la fiabilité à moyen et long terme est bonne, Huyndai et Kia vendront plus. Ils ont du retard en terme d'image de marque et...pas à peu près. C'est normal.
    Mais avec ce qu'on voit des nouveaux modèles, ça pourrait changer.

    Avoir une boule de cristal....
    Vivre et laisser vivre !

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •