Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 161

Discussion: Photo Challenger !!!

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut

    à l'époque ou dodge avait relancé les challenger en 1980 ou 1982... c'était une très ancienne version de la mitsubishi galant tout comme les dodge 2000 gtx qu'on a eu à la fin des années 80 début 90

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pas tout à fait; c'était la Mitsubishi Sapporo, aussi appelée Plytmouth Sapporo


  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Ou ça manuelle? J'ai vu des shifter de boites autos à date.

    Elle est dans les revues américaines depuis au moins 1 smeaine ... c'est stupide l'embargo sur le web.
    Ils parlent de la 6 vitesses manuelle de la Viper et on voit bien le Pistol Grip dans une des photos dans le lien plus bas!
    Regarde aussi les pédales.


    http://www.dodgeboy.net/news/challenger/index.htm

    Pour ceux qui disent que Chrysler ne pensent qu'aux 8 cylindres, les 300, Magnum, Charger et cette Challenger sont (ou seront selon le cas) disponible avec un ou même deux V6 aussi (pas ensemble bien sur)!!!

    La Mustang a ce que je sache n'est pas disponible seulement qu'en V6!!

    Un peu de patience la Mustang, prend des vitamines parceque la Challenger s'en viens.
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mopar
    Citation Envoyé par Saintor
    Ou ça manuelle? J'ai vu des shifter de boites autos à date.

    Elle est dans les revues américaines depuis au moins 1 smeaine ... c'est stupide l'embargo sur le web.
    Ils parlent de la 6 vitesses manuelle de la Viper et on voit bien le Pistol Grip dans une des photos dans le lien plus bas!
    Regarde aussi les pédales.


    http://www.dodgeboy.net/news/challenger/index.htm

    Pour ceux qui disent que Chrysler ne pensent qu'aux 8 cylindres, les 300, Magnum, Charger et cette Challenger sont (ou seront selon le cas) disponible avec un ou même deux V6 aussi (pas ensemble bien sur)!!!

    La Mustang a ce que je sache n'est pas disponible seulement qu'en V6!!

    Un peu de patience la Mustang, prend des vitamines parceque la Challenger s'en viens.
    La Mustang de base vient avec un V6 de 4.0L de 210ch. La GT a un V8 de 4.6L de 300ch. La version Shelby offrira près de 500ch, tout comme la Saleen.

  • #25
    Membre 123 Avatar de Jeff30QC
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sainte Foy, qc
    Messages
    413

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Jeff30QC
    faut absolument que ce char là soit produit,ya tellement de voiture sans âme sur le marché.
    Ben moi, je trouve que cette Challenger (et la plupart des imitations rétros) n'a aucune âme. Encore moins qu'une Camry ! Au moins, la Camry, elle n'est pas une copie d'autre chose. Elle n'est pas grand chose, mais elle est elle-même ! Une Challenger, c'est rien d'autre qu'une pâle copie. Et vous savez quoi... il n'y a que dans l'automobile que la copie est légale ! Dommage.
    Si une Camry n'est pas une copie, va falloir que tu arrête de fumer et ca presse, ya pas plus copieur que ce modele là et la Accord...la Challenger, si elle serait une copie, ca serait d'elle même et non de la concurrence. Pour moi une voiture avec une âme c'est une voiture qu'on éprouve du plaisir à conduire et bien que ma voiture ait plus de 40 ans d'histoire, j'éprouve toujours le même plaisir qu'à mon 1er jour d'achat, mais ca, ya pas grand monde qui connaissent ca le plaisir de conduire ca l,air!
    Ford Mustang GT Silver 2005 stock

    13.41 -------- 103.4 mph
    21 octobre Pt-Rouge 2007

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    27

    Par défaut

    bonsoir à tous, je suis tout nouveau et je viens de France (de Tours plus particuliérement), mais ça fait longtemps que je survol ce forum et la dernière remarque de Francis F me fait un peu réagir. J'ai envie de dire et Porsche alors!!!!! qui nous ressasse la même forme de design depuis 40 ans sur toute leur gamme (vive l'originalité), enfi tous les produits allemand, peut être à part les dernières "création" de Chris Bangle....On a le droit de pas aimer (moi j'aime pas) ou les Lexus, les fausses copies de MB ou BMW, enfin c'est un autre débat....
    Moi je l'aime bien cette voiture, mais j'attend voir la nouvelle camaro... Vous avez quand même de la chance d'avoir ce choix de voiture en amérique du Nord surtout à un moindre coup, puisque nous pour le prix d'une Mustang on a une Clio de merde...

    a+++++


  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Jeff30QC
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Jeff30QC
    faut absolument que ce char là soit produit,ya tellement de voiture sans âme sur le marché.
    Ben moi, je trouve que cette Challenger (et la plupart des imitations rétros) n'a aucune âme. Encore moins qu'une Camry ! Au moins, la Camry, elle n'est pas une copie d'autre chose. Elle n'est pas grand chose, mais elle est elle-même ! Une Challenger, c'est rien d'autre qu'une pâle copie. Et vous savez quoi... il n'y a que dans l'automobile que la copie est légale ! Dommage.
    Si une Camry n'est pas une copie, va falloir que tu arrête de fumer et ca presse, ya pas plus copieur que ce modele là et la Accord...la Challenger, si elle serait une copie, ca serait d'elle même et non de la concurrence. Pour moi une voiture avec une âme c'est une voiture qu'on éprouve du plaisir à conduire et bien que ma voiture ait plus de 40 ans d'histoire, j'éprouve toujours le même plaisir qu'à mon 1er jour d'achat, mais ca, ya pas grand monde qui connaissent ca le plaisir de conduire ca l,air!
    Ne mélange pas les choses. Une Mustang, c'est une légende automobile. Une Challenger, c'est du passé. Comme la Camaro. Regardons vers l'avenir. Seule la Mustang a franchi les époques. Et il y a une raison à ça. Si GM ou Chrysler veulent contester la suprémacie de Ford, qu'ils y aillent avec des produits originaux, pas des copies d'anciens modèles que la Mustang a enterré.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    27

    Par défaut

    enfin quand je vois les réactions sur différents Forum, ça faisait longtemps que les gens attendaient le retour aux sources de vrai muscle car, dont la camaro. Peut être au niveau de la challenger, je suis d'accord avec toi, elle n'est pas très connu et à vite était enterré. Mais la camaro par contre, il lui a juste manqué d'être conduite par Steve Mcqueen (enfin je ne sais plus l'orthographe exacte) dans les rues de San Francisco pour être aussi connu

    a++++


  • #29
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut plymouth sapporo et dodge challenger

    extrait d'un site internet:
    Sapporo was an export name given to the Mitsubishi Galant Λ (Galant Lambda), a a large subcompact two-door hardtop coupé automobile built by Mitsubishi Motors Corporation from 1976 to 1983, named for the Japanese city of Sapporo, Hokkaido.

    It was introduced in Japan in December 1976. At the time, Mitsubishi had the Celeste, a compact coupé version of the Lancer, and Toyota had its Celica, a coupé version of its Carina. Unusually, the Lambda was not strictly a coupé, but a "personal-luxury" sports car.

    It was sold variously as the Mitsubishi Galant Sapporo or simply the Sapporo in Europe and South America. In North America and Puerto Rico, it was the Dodge Challenger and Plymouth Sapporo. Australia had the Chrysler Scorpion and later the Mitsubishi Scorpion. Asia tended to follow the Japanese naming convention.


    DONC SI JE COMPREND BIEN CÉTAIT UNE MITSUBISHI GALLANT JE CROIS QUE CET AUTO (LA GALLANT) EXISTE DEPUIS LES ANNÉES 60


    http://www.msapporo.com/Plymouth/PSapporo.htm

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Joliette, on
    Messages
    201

    Par défaut

    c'était dans les premières époques ou chrysle importait les mitsubishi, dont les ram 50 et les dodge raider qui sont aujourd'hui les même vus que mitsubishi vend encore

  • Page 3 sur 17 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •