Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 161

Discussion: Photo Challenger !!!

  1. #151
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Voici quel fût mon premier commentaire sur ce post en 4e page concernant ces "muscle cars":

    Domtar a écrit:
    Y'as tu juste moi qui ne comprends pas la venue de tout ces muscle cars?

    Le prix de l'essence monte, les gens recherche de plus en plus des véhicules économique, les autre constructeurs construisent des véhicules plus performants mais a plus petite cylindrée,

    Alors que Chrysler fait tout le contraire, des gros v8, des muscles cars...

    Je sais pas mais, ça va peut-être pogné 1 an ou 2 mais c'est voué a l'échec d'avance non?

    Dedemo:C'est exactement ce que je pense aussi. De la grosse argent gaspillé à produire ces disant "muscle cars" qui va servir une très mince majorité des acheteurs. Que l'essence revienne à 1.40$ le litre et ces véhicules vont rouiller dans les stationnements de dealers.

    En fait, je n'ai jamais parlé contre la Challenger, je m'exprimais au sujet de la pertinence d'investir pour ces genres de véhicules dans l'avenir, surtout par des compagnies qui perdent des milliards à l'heure actuelle. Mais parce que c'est Dedemo, vlan on panique et la petite clique a décidé que je suis maintenant un anti-Chrysler. Heille, les boys, c'était juste une opinion et contraitement à vous, je n'ai jamais attaqué personne. Alors, revenez sur terre, on est ici pour s'amuser.

  • #152
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    128

    Par défaut

    Ouin c'est dans le off-topic pas a peu pres depuis une couple de posts... pas mal amusant a lire tout ca!!

    Pour en revenir a la challenger, personnellement j'ai la photo en background depuis plus d'une semaine et je ne me tanne pas de la voir!! C'est rare qu'une photo de voiture reste aussi longtemps dans mon background...

    MALADE le char!!

    Mais oui, ca va consommer comme ca pas d'allure, mais c'est pas grave, c'est le genre de char que tu prends juste l'ete et juste pour les sorties, je ne me verrais pas aller travailler avec ca... j'aurais trop peur de me le faire voler/maganer et imaginez les bills d'essence avec ca... ouch. Mais comme 2ieme char, ca doit etre MALADE tout simplement!!

    :nice: :nice: :nice: :nice:

  • #153
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par SIRJohnny
    Ouin c'est dans le off-topic pas a peu pres depuis une couple de posts... pas mal amusant a lire tout ca!!

    Pour en revenir a la challenger, personnellement j'ai la photo en background depuis plus d'une semaine et je ne me tanne pas de la voir!! C'est rare qu'une photo de voiture reste aussi longtemps dans mon background...

    MALADE le char!!

    Mais oui, ca va consommer comme ca pas d'allure, mais c'est pas grave, c'est le genre de char que tu prends juste l'ete et juste pour les sorties, je ne me verrais pas aller travailler avec ca... j'aurais trop peur de me le faire voler/maganer et imaginez les bills d'essence avec ca... ouch. Mais comme 2ieme char, ca doit etre MALADE tout simplement!!

    :nice: :nice: :nice: :nice:
    Les bills d'essence? Bah, faut pas s'en faire, ça fait 12-13L au 100km en ville. De toute façon, les conducteurs de ces véhicules sont tous ce qu'il y a de plus poli sur l'accélérateur! Puis l'environnement? Bah y a rien là, on est à veille de se baigner au mois de janvier, mais comme dit Bush, la planète se porte à merveille! Mais c'est vrai qu'il est dément ce Challenger.

  • #154
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    PLus je le regarde et plus il me fait capoter.

    Je suis vendu, je veux un Challenger juste pour l'été!

  • #155
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    PLus je le regarde et plus il me fait capoter.

    Je suis vendu, je veux un Challenger juste pour l'été!
    Oui, j'en voudrais un juste pour pouvoir le frotter l'hiver dans mon garage.

  • #156
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Ouaip, tu roules un vieux Corolla la semaine longue pis la FDS tu sort le HEMI :nice:

  • #157
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafy
    Ouaip, tu roules un vieux Corolla la semaine longue pis la FDS tu sort le HEMI :nice:
    Lollllll, pis tu regardres les maringouins entrer par la bouche grand ouverte de ton voisin. Pis sa femme de lui dire: "Penses-y même pas".

  • Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •