Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49

Discussion: Kia rio5, Hyundai accent ou Chevrolet aveo(toutes nouvelles)

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Bon, pour l'Aveo, elle arrivera seulement que cet été chez les concessionnaires, c'est encore loin et on a beau avoir de l'information sur la voiture, on ne sait pas si elle sera de qualité. Si la finition allait pour les présente, la mécanique n'était pas au point, est-ce que ce sera mieux ce coup-là, ça reste à voir. De plus, je prévois un shipping lent chez GM, les nouveautés arrive au compte goûte généralement car les concessionnaires ne veulent pas de nouveauté quand il reste les anciens modèles à vendre en quantité industrielle dans les cours. Regardez la Cobalt, nouveauté pour 2004, le shipping a commencé en septembre l'année dernière, mais il y a eu du choix seulement à partir de novembre ou décembre. Les premières unité arrivait au compte goûte. De plus, il te fond toujours le gros deal sur l'ancienne version et la nouvelle, elle est plus chère que les concurrentes japonaises ou coréennes. Donc, je prévois que l'Aveo 2007 ira pas avant septembre pour avoir un choix intéressant et négociable.

    Pour la Accent 2006, je ne comprends pas Francis de parler de poubelle, tant qu'à moi, c'est des conneries qu'il écrit... Mais bon, c'est sa liberté de détester une marque. Je l'ai examiné, belle auto, bien finie, assez spacieuse, semble être confortable. Par contre, l'ABS vient dans le modèle GLS qui est l'accent de luxe ! Par contre, elle a aussi les 6 coussins gonflables, ce n'est pas à négliger tout comme 4 disques et les pneus de 15 pouces. Mais elle coûte 17500$ cette voiture. Pour la qualité, ma belle soeur a une Accent d'ancienne génération, et la voiture est de bonne qualité. Et la nouvelle est encore mieux à ce chapitre à mon avis.

    La Rio, je ne l'ai pas vu de près, pas de concessionnaire dans mon coin, mais elle semble être une belle auto, plus jeune que la Accent à mon avis qui fait plus bourgeoise, mais les produit Kia ont tendance à être moins équipé que leur accolite de chez Hyundai, la société mère se garderait-elle un avantage sur la filiale ? Possible !

    Pour la Yaris, si la hatchback ne te plaît pas, il y aura la berline ce printemps, mais elle va être plus cher que ces trois voitures surtout au niveau des taux de financement. À voir.

    Ma recommandation, la Hyundai Accent dans 5 ou 6 mois, quand les taux et le choix de modèle sera plus grand.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #12
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    J'ai essayé une Kia Rio durant les Fêtes.
    Malheureusemnt, j'avais essayé une Sonata 6 cyl. avant (hyper silencieuse), alors j'ai trouvé la Rio un peu bruyante, surtout en accélération. Mais côté tenue de route, rien à voir avec l'ancienne. L'espace est fort correct. Rappelons nous qu'on parle d'une sous-compacte.
    L'espace arrière est OK, mais pour deux seulement.
    La finition est bonne, mais j'ai moins aimé le système de son, certains boutons sont un peu trop petits.
    Bonne petite voiture pour son prix. Et non, ce n'est pas une poubelle
    Vivre et laisser vivre !

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    la Rio5 2006 est le choix a faire selon moi.
    la accent 2006 est disponible que berline 4 portes , la 3 ou 5 portes , seuleument pour l'an prochain comme model 2007 .

    la Avéo "deawoo" oublie ca , , meme en 2007 elle auras la meme macaniques un peu amilioré mais reste que c'est de la merde comparé aux concurente .

    pour le plaisir de conduire , tenu de route et surtout le look interieure bien la Yaris domine sa catégorie . meme la nouvelle Fit vas etre une coche sous la Yaris pour ces aspect , mais la Fit seras une excellente voiture sans aucun doute .

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    217

    Par défaut

    En effet, j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi kia et hyundai n'ont pas les mêmes équipements sur la rio et l'accent??et la yaris jla trouve trop cher par mois comparé aux autres,du moins en regardant les prix sur accès toyota,pis sa fait char de fille po mal. Donc, j'élimine la aveo, il reste l'accent, la rio...et la yaris (et la fit aussi).Est-ce que cela pourrait vous aider si jvous disait que jpense l'acheter sur 48 ou 60 mois avec 0$ comptant,les paiements mensuel c,est surtout sa aussi ki va me décidé.merci!

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    La kia va gagné
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #16
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Pas certain,

    présentement les taux d'intérêt sont plusbas chez Huyndai que chez Kia:

    4,9 % sur 5 ans sur la Rio et 2,9 % sur la Accent...
    Je ne connais pas le taux Toyota. Mais la Yaris, équipée pareille, coûte environ 1000 à 1200 $ de plus. 18 600 au lieu de 17 500 $. J'imagine mal Toyota offrir des taux plus bas. Mais on ne sait jamais.
    Vivre et laisser vivre !

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Ca doit etre sur les 2005 et les modeles a hayon de l'Accent. Habituellement on n'offre pas de bas taux quand le véhicule arrive sur le marché !
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    La nouvelle Accent est à 4,9% sur 60 mois, mais dans 5 ou 6 mois, ça va être 1,9 ou 2,9%.

    Et, n'oublie pas la petite nissan Versa (petite n'est pas le mot finalement car c'est gros comme un matrix mais pas mal moins chère!).

    La fit, il faudra voir ce qu'elle va offrir !!!

    Pour la Aveo 2007, est-ce vraiment la même mécanique, les mêmes moteurs et les mêmes plate-formes, ce serait bien dommage car j'ai pas eu de bon commentaires sur cette voiture.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Sur le site de Huyndai:

    Accent 2006/5 portes:

    0 % / 48 mois
    2,9 % / 60 mois
    4,9 % / 72 mois
    Vivre et laisser vivre !

  • #20
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    J'irais avec la Rio aussi si la Yaris ne t'accroche pas. Je la trouve bien jolie cette petite Kia.

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •