Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 54

Discussion: J'ai un nouvel idole !

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Krupted
    Michaud lui y crache sur les Volks
    Bain gélinas et duval eux ils les adorent

    .
    peut etre que michaud ne se fit pas juste sur l'agréement de conduite pour évaluer une voiture . ben l'fun ca , l'agréement de conduite mais une voiture c'est pas juste ca .

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Krupted
    Michaud lui y crache sur les Volks
    Bain gélinas et duval eux ils les adorent

    .
    peut etre que michaud ne se fit pas juste sur l'agréement de conduite pour évaluer une voiture . ben l'fun ca , l'agréement de conduite mais une voiture c'est pas juste ca .
    Tu dit ca parce que Toyota en a pas hein et tu veux rendre ca moins important

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    [Bref dans mon opinion à moi les journalistes les plus crédibles en ce moment au Québec: Denis Duquet, Gabriel Gélinas.

    Gelinas késé que Gelinas nous apprend de si utile ds le domaine automobile . a mon avis il est un peu comme Duval , il nous appprend que certain model sont plus agréable a conduire que d'autre mais part ca

    Gelinas ne dit jamais de mal d'un model en particulier , sont tous bon selon lui . est-ce vraiment ca que l'ont attend un bon journaliste automobile !
    Gelinas est assez neutre et objectif dans ses propos et pourtant je l'ai vu critiquer des modèles mais pas au point de s'acharner comme certains journalistes le font.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Un autre journaliste qui est souvent dans le champ: Lefrançois.

    http://www.cyberpresse.ca/article/20...57/CPSPECIAL04

    Même pas de Camry à Montréal au Salon de l'Auto
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #35
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Ce que j'aime bien de RPM c'est les matchs comparatifs parce que ca nous montre les qualités et les défauts des différentes voitures sauf que j'aimerais bien qu'il fassent les comparaisons dans la même catégorie. Puis ca serait le fun qu'il le fassent avec 3-4 véhicules en même temps.

    Ce journaliste (Laguë) aurait pu dire que certains journalistes profitaient du système sans nommer qui que ce soit. C'est la partie maladroite de son entrevue. Mais disons que lorsque je lis des articles comme celui de la Chrysler Aspen sur Auto123, je me demande aussi combien Chrysler a payé. J'aime bien mieux me fier aux commentaires émis par les propriétaires sur le même site.

    Pour les VUS, ben c'est certain qu'il y en a plusieurs qui se promènent avec ca puis qu'ils en ont pas besoin. Lorsqu'un gars fait la 20 soir et matin seul dans un Aviator, ben il se fout pas mal de tout. Je me suis acheté un X-Trail parce que je voulais de la place pour 4, une traction intégrale parce que je me promène pas juste sur l'asphalte, une capacité de remorquage meilleure qu'une compacte parce que l'été j'ai mon trailer qui me sert pas mal et finalement une consommation d'essence au environ de 10 litres au 100 KM maximum parce qu'on finance les pétrolières assez comme ca.

    Nous sommes ici des connaisseurs à des degrés divers et surtout sur des véhicules divers. Mais ce n'est pas la même chose pour tout le monde et alors ils se fient aux publications. C'est malheureux qu'il y ait des imposteurs parmi les compétents.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem
    Francis, c'est lui qui a écrit sur ta G6: http://www.ledevoir.com/2005/10/11/92321.html?313
    Et ce qu'il a écrit est plutôt juste d'ailleurs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Je suis d'accord avec 80% de ses propos et j'aime ce qu'il écrit, mais il a l'air fendant et c'était épais de garrocher tout ça sans diplomatie.

    Son parti pris contre les SUV est tout à fait idiot. Et ça démontre son manque de tact inutilement.
    À te lire dan 99 % de tes posts, tu es encore plus fendant, idiot, sans tact et sans diplomatie que lui...

    Mais il y a des limites à la diplomatie et au beau parler. À un moment donné, faut appeller un chat un chat. Faut cesser de trop vouloir être politically correct. Si c'est de la m@rde, c'est de la m@rde.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    [quote="claude274"]
    Pour les VUS, ben c'est certain qu'il y en a plusieurs qui se promènent avec ca puis qu'ils en ont pas besoin. Lorsqu'un gars fait la 20 soir et matin seul dans un Aviator, ben il se fout pas mal de tout.

    Est-ce que tu parles de Stéphane Gendron (l'avocat et le diable) qui fait constamment Québec-Montréal-Québec dans un Durango? Il dit dépenser 50$ d'essence par jour.

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    québec
    Messages
    423

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274

    Ce journaliste (Laguë) aurait pu dire que certains journalistes profitaient du système sans nommer qui que ce soit. C'est la partie maladroite de son entrevue. Mais disons que lorsque je lis des articles comme celui de la Chrysler Aspen sur Auto123, je me demande aussi combien Chrysler a payé. J'aime bien mieux me fier aux commentaires émis par les propriétaires sur le même site.
    Il a nommé des noms?? (J'ai manqué le tout début de son entrevue)

    Saintor, je suis tout à fait en accord avec toi. Ca lui enlève de la crédibilité... On dirait que ca faisait trop longtemps qu'il retenait le morceau et qu'il a eu de la difficulté à se modérer (comme Francis dans son dernier commentaire )...

  • #40
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Ouais ben 50$ de gaz par jour c'est pas mal... puis il a dit qu'il n'aimait pas Duval et a rajouté: " J'en connais pas ben ben qu'ils l'aiment...". Ca n'apporte pas grand chose....
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •