Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 54

Discussion: J'ai un nouvel idole !

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Saintor
    Je suis d'accord avec 80% de ses propos et j'aime ce qu'il écrit, mais il a l'air fendant et c'était épais de garrocher tout ça sans diplomatie.

    Son parti pris contre les SUV est tout à fait idiot. Et ça démontre son manque de tact inutilement.
    À te lire dan 99 % de tes posts, tu es encore plus fendant, idiot, sans tact et sans diplomatie que lui...

    Mais il y a des limites à la diplomatie et au beau parler. À un moment donné, faut appeller un chat un chat. Faut cesser de trop vouloir être politically correct. Si c'est de la m@rde, c'est de la m@rde.
    Toi et lui êtes le même genre de caves hyper-émotifs mais frus; ça parait.

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Francis F
    Citation Envoyé par Saintor
    Je suis d'accord avec 80% de ses propos et j'aime ce qu'il écrit, mais il a l'air fendant et c'était épais de garrocher tout ça sans diplomatie.

    Son parti pris contre les SUV est tout à fait idiot. Et ça démontre son manque de tact inutilement.
    À te lire dan 99 % de tes posts, tu es encore plus fendant, idiot, sans tact et sans diplomatie que lui...

    Mais il y a des limites à la diplomatie et au beau parler. À un moment donné, faut appeller un chat un chat. Faut cesser de trop vouloir être politically correct. Si c'est de la m@rde, c'est de la m@rde.
    Toi et lui êtes le même genre de caves hyper-émotifs mais frus; ça parait.
    J'appelle ça de l'intégrité et assumer ses opinions. De toutes façons, tu ne peux pas comprendre... un Con-Servateur qui roule en BMW... pas vraiment au courant de la réalité du vrai monde...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #43
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Let's go Novaly...
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #44
    Membre 123 Avatar de BambamBen
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Planete Terre
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Philippe Laguë a affirmé hier ce que je pense depuis une couple d'années. On a une quarantaine de "chroniqueurs" automobile au Québec, un nombre qui a explosé depuis 5 ans environ. Il y autant sinon plus de chroniqueurs au Québec que dans tout le reste du Canada! C'est un non-sens. Il y a plusieurs imposteurs parmis eux. Il a dit comment les détecter. Un des trucs, c'est de lire les articles que ces gens écrivent, ils sont tous complaisants, ça lèche le cul, mes amis!! Autre truc, ces gens participent à tous les lancements, comme par exemple aller au lancement de la Mazda3 en Europe. Hôtel 5 étoiles, billet d'avion première classe, gros traitement, tout ça payé par le constructeur, pensez-vous sérieusement que le journaliste va planter le modèle par la suite?? Surtout qu'il n'aura conduit le modèle que quoi, 3 ou 4 heures, gros max, dans des conditions idéale, que dis-je, paradisiaques!!

    C'est une situation (le traitement VIP contre des commentaires positifs)que Jacques Duval avait dénoncé il y a 8 ou 9 ans. Ensuite, il y a eu Pierre Michaud qui a dit la même chose il y a 4 ou 5 ans, il a quitté l'AJAC à ce moment.

    Je pense qu'on devrait faire un sujet ici, selon vous, quel journaliste automobile est un imposteur et pourquoi il l'est selon vous?

    Mon premier, plutôt ma première, c'est Nadine Filion. Entre autres raisons, dans l'Annuel 2006, pour le Jeep TJ, elle dit que si elle ne devait avoir qu'un véhicule, ça serait un TJ!! Quelle conne!! Pis je vais vous en sortir d'autres comme ça plus tard, j'ai pas mon Annuel sous la main présentement...
    Mais moi je n'aime pas les individus qui ne savent pas de quoi ils parlent... et j'en ai un, Benoit Charret Il a passé l'automne dernier à Caféine (TQS) pour parler des pneus d'hivers et quand on lui a posé la question sur la pertinence du pneu à crampon (clouté), il a répliqué en gesticulant avec ses bras pour démontré l'épaisseur de la neige (que c'est efficace seulement dans 2 pieds de neige) GROSSIERE ERREUR ! Dans deux pieds de neige, des pneus cloutés ne sont pas plus efficaces que des pneus d'hivers conventionnelles. Les clous ont leur utilités sur la glace, le verglas, la glace noir... Où ils ont besoins d'un point de friction M'excuse mais je n'suis pas journaliste automobile, mais quand un gars s'exprime et ce via les médias et ne se préocupe pas de son manque de savoir et en disant n'importe quoi, sa crédibilité en prend un coup !
    `Il n'a rien de pire qu'un être humain !

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par claude274
    Let's go Novaly...
    Une p'tite joke qui déconstipe peut-être?

  • #46
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Je n'ai probablement pas vu toute les annonces de H. Grégoire mais... me semble que je n'ai jamais entendu Duval dire de venir acheter chez H. Gréroire! La compagnie commandite son émission à Évasion, on voit sa face dans les annonces, il écrit un genre de texte technique dans certaines annonces (les pneus d'hivers, la signification des abréviations, etc), mais jamais il dit d'aller acheter là... Subtilité...

    Mais je l'avoue, je n'ai peut-être pas entendu/lu toute les annonces...

    Lu dans le Jounal de Monrial dans la chronique télévision (qui donnait un compte rendu de TLMEP): Ça à l'air que M. et Mme Laguë aurait mangé sur le bras de Bayerische Motoren Werke, une invitation que d'autres chroniqueurs automobiles aurait refusés...

  • #47
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Lu dans le Jounal de Monrial dans la chronique télévision (qui donnait un compte rendu de TLMEP): Ça à l'air que M. et Mme Laguë aurait mangé sur le bras de Bayerische Motoren Werke, une invitation que d'autres chroniqueurs automobiles aurait refusés...
    Pire que ca... Chrysler et BMW ont organisé des soupers pré-salon le meme soir, et 2-3 journalistes ont été AUX DEUX...

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Je n'ai probablement pas vu toute les annonces de H. Grégoire mais... me semble que je n'ai jamais entendu Duval dire de venir acheter chez H. Gréroire! La compagnie commandite son émission à Évasion, on voit sa face dans les annonces, il écrit un genre de texte technique dans certaines annonces (les pneus d'hivers, la signification des abréviations, etc), mais jamais il dit d'aller acheter là... Subtilité...

    Mais je l'avoue, je n'ai peut-être pas entendu/lu toute les annonces...

    Lu dans le Jounal de Monrial dans la chronique télévision (qui donnait un compte rendu de TLMEP): Ça à l'air que M. et Mme Laguë aurait mangé sur le bras de Bayerische Motoren Werke, une invitation que d'autres chroniqueurs automobiles aurait refusés...
    Duval annonce directement pour H. Grégoire dans la division de luxe avec la madame. Toutes les voitures sont bonnes à acheter selon lui.

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stan Marsh
    Je n'ai probablement pas vu toute les annonces de H. Grégoire mais... me semble que je n'ai jamais entendu Duval dire de venir acheter chez H. Gréroire!
    Pendant plusieurs mois à St-Eustache, sa photo qui devait avoir 10-15 pieds était sur leur bâtisse... Sans compter sa grande présence à la radio et dans les journaux.

    J'espère pour lui que ça lui a rapporté au moins un 100K$.

    Réplique de Duval ce matin dans le journal qui sdisait que Lague avait une belle plume mais des problèmes de comportement et que c'est pour ça qu'il l'avait congédié!

    Aussi Mercedes rapporte que LAgue a commis plusieurs excès à leur égard et qu'ils ne veulent plus faire affaire avec lui. Comme lorsqu'il rapportait un véhicule accidenté s'excusant, mais c'est son père qui avait eu l'accident. Il serait aussi du genre insistant pour avoir des décapotables pour ses vacances et pour passer devant les autres.

    Bref, le gars a l'air de plus en plus cave. Tout une idole.

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et ça a l'air que le frère du voisin du collègue du chum de la belle-soeur de mon 4è voisin m'a dit que...

    Tant qu'à raconter des rumeurs, aussi bien s'assurer que le jeu du téléphone les a déformé.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •