Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 35

Discussion: Honda Civic LX 2006 ou Mazda 3 GS

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par LB
    Quand une autre compagnie que honda sort un nouveaux model, tout le monde achete pas cette voiture elle en est a sa premiere année laisse sortir les bobos.

    C'est rigolo de voir que personne ne dit ca de la nouvelle civic 2006 qui est un nouveau model a 100%. Plusieur semble perdre tout leur sens quand ont parle de honda

    Pourtant les début de l'ancien modele a montré que honda n'était pas sans faille.

    Qu'avez vous a répondre sur ce sujet pour vous défendre
    Moi je me défendrai pas parce que j'ai pas de parti pris pour Honda. Effectivement, aucun nouveau modèle ne devrait être acheté immédiatement après une refonte majeure et ce, même chez Honda.

    J'ai même lu un article récemment qui disait qu'on ne devrait pas se fier au passé d'une compagnie pour acheter un de ces modèles après une refonte. La raison est que toutes les voitures sortent maintenant trop rapidement des bancs d'essais ce qui occasionnent des rapels hâtifs.

    À ce niveau, il est inacceptable que la Civic ait déjà deux rappel à son actif!

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=12527

    À l'inverse, j'ai lu un article qui disait que c'est pas parce qu'un modèle a un rappel que ça en fait nécessairement une mauvaise voiture.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    laval, qc
    Messages
    27

    Par défaut

    Quand tu pense Mazda... tu pense consommation d'essence... pour t'aider, ça rhyme!!!

    Les américains sont les proprio de toute les pétrolière...
    donc il construisent des voiture qui les avantagent. (Mazda=U.S.=Beaucoup de Gaz=Mangeux de marde)

    C'est tout... avec 1,10 dollards le litre, c'est un osti de pensey-y bien.
    Croit moi, je me suis fait avoir avec mon Mazda Tribute 04!

    Plus jamais de produit Ford dans ma vie... je te souhaite de même!

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tribute_Glouton_04
    Quand tu pense Mazda... tu pense consommation d'essence... pour t'aider, ça rhyme!!!

    Les américains sont les proprio de toute les pétrolière...
    donc il construisent des voiture qui les avantagent. (Mazda=U.S.=Beaucoup de Gaz=Mangeux de *censuré*)

    C'est tout... avec 1,10 dollards le litre, c'est un *censuré* de pensey-y bien.
    Croit moi, je me suis fait avoir avec mon Mazda Tribute 04!

    Plus jamais de produit Ford dans ma vie... je te souhaite de même!
    Sauf que tu es en train de comparer un 2,3L 100% Mazda avec un 3,0L Duratec de Ford. C'est comme comparer un 2,4L de Honda avec un 3,5L de GM.

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    Tribute_Glouton_04 tu dis que tu t'es fait avoir, mais en 2004, il était déjà fort connu que ce couple Mazda/Ford était des alcooliques en termes de consommation d'essence, alors...

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo

    À ce niveau, il est inacceptable que la Civic ait déjà deux rappel à son actif!

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=12527

    À l'inverse, j'ai lu un article qui disait que c'est pas parce qu'un modèle a un rappel que ça en fait nécessairement une mauvaise voiture.
    So La Mazda 3 a eu 2 rappels en 2004
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par dedemo

    À ce niveau, il est inacceptable que la Civic ait déjà deux rappel à son actif!

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=12527

    À l'inverse, j'ai lu un article qui disait que c'est pas parce qu'un modèle a un rappel que ça en fait nécessairement une mauvaise voiture.
    So La Mazda 3 a eu 2 rappels en 2004
    Qui était à sa première année aussi...

    Voyez maintenant la première année d'un nouveau modèle comme étant la version bêta du modèle... maintenant, la présence sur le marché fait partie intégrante du cycle de développement d'un modèle.

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par dedemo

    À ce niveau, il est inacceptable que la Civic ait déjà deux rappel à son actif!

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=12527

    À l'inverse, j'ai lu un article qui disait que c'est pas parce qu'un modèle a un rappel que ça en fait nécessairement une mauvaise voiture.
    So La Mazda 3 a eu 2 rappels en 2004
    Et il n'est pas plus acceptable que la Mazda 3 ait eu deux rappels immédiatement après sa sortie. Tu es tout à fait passer à coté de ma réflexion. C'est comme dire que c'est pas grave qu'une compagnie rappelle 5 000 000 de véhicules, son compétiteur fait pareil?????? Lâchez votre fanatisme batard.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo

    Et il n'est pas plus acceptable que la Mazda 3 ait eu deux rappels immédiatement après sa sortie. Tu es tout à fait passer à coté de ma réflexion. C'est comme dire que c'est pas grave qu'une compagnie rappelle 5 000 000 de véhicules, son compétiteur fait pareil?????? Lâchez votre fanatisme batard.
    Arrête donc de capoter sur des insignifiances. Il n'y a rien d'inacceptable d'avoir 2 rappels à la sortie d'un nouveau produit même si Honda nous a habitué à mieux.

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par dedemo

    Et il n'est pas plus acceptable que la Mazda 3 ait eu deux rappels immédiatement après sa sortie. Tu es tout à fait passer à coté de ma réflexion. C'est comme dire que c'est pas grave qu'une compagnie rappelle 5 000 000 de véhicules, son compétiteur fait pareil?????? Lâchez votre fanatisme batard.
    Arrête donc de capoter sur des insignifiances. Il n'y a rien d'inacceptable d'avoir 2 rappels à la sortie d'un nouveau produit même si Honda nous a habitué à mieux.
    Et il est aussi insignifiant Saintor que Toyota ait doublé ses rappels en 2005. Payez plus pour moins de qualité. Hé, les pro-japonnais, réveillez-vous! C'est beau de protéger les japonnais mais ils sont rendus aussi pires que les américains pour les rappels et ce, en dépit d'un prix de vente d'à peu près 20% supérieur.

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Il y a rappels et rappels!!! Tous ne sont pas égaux!!! Et puis même avec les rappels des derniers mois pour les japonais ils sont encore loin du record des américains!!! Et puis qui fout à la porte des milliers de personnnes?...Il y a là un manque de qualité à quelque part... du côté japonais? J'en doute... pour le moment!!!

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •