Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Hyundai Elantra Gt

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Localisation
    Drummondville, QC
    Messages
    28

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par oreo:
    Revenons au sujet du debut . Est-ce qu'il y a des proprietaires de produits Hyundai qui pourrait me donner leurs impressions sur leur voitures ??? Ou si vous connaissez quelqu'un qui a un produit hyundai dites moi leurs commentaires Merci d'avance !!!<HR></BLOCKQUOTE>

    J'ai acheté mon premier Hyundai, une Sonata GLV6 (mon cadeau de Nowell!) ... Et après près de 14,000km j'en suis très satisfait. Selon mes recherches les Hyundai ont un *trouble normal*: La transmission ... mais c'est garantie, il te la change *si* elle pète autrement tout est parfait ...

    En passant Oreo: J'ai payé autour 23,100 (*tout inclus même frais de location, mais sans taxes) J,ai été un peu pressé (ma poubelle tombait en ruine).

    Pour les Hyundai je te suggère de faire le tour des site Webs et des e-mails... Un gars peu accepter de faire un 800-900$ *vite et sans effort* alors que si tu les visites, lis voudront être compensé pour leur services. La toile du QUébec a une bonne liste de garage Hyundai et le site de Hyundai Canada te les donne "TOUTES"...

    Le site Web de Hyundai donne 21,495 pour la GT-Premium (tu sais à ce prix tu es près de la Sonata ... peut-être essayer les 2? Moi, j'haguis les hatch-backs).

    L'Elantra a cote de sécurité qui laisse à désirer pour les jambes du chauffeur ... Vérifie à: http://www.highwaysafety.org/vehicle...gs/ratings.htm

    Bon la *vraie* réponse: Moi je suis TRÈS extrêmement satisfait ... (En passant attention au radio CLarion, les Hyundai sont souvent visées...)

    Je croise une floppée de Sonata des années récentes (pas les mêmes feux arrières)et quelques unes encore du temps où elles étaient des "tempo-carrée" . Aussi bien que des Accents et des Elantra...

    Je connais: 1 propriétaire de Santa-Fe: "Ben Content" (du moins à quelques mois après son achat)...
    2 propriétaires d'Accent: "Maudit bon p'tit char" ... et "Ben toffe pas d'entretien"

    Apparemment Hyundai a décuplé la qualité de sa finition ... Il ya même un (ex?-)mécanicien Hyundai qui m'a rassuré au sujet du renouveau de la qualité Hyundai... Et dis-toi que ceux qui te disent "Hyundai, c'est de la *****! pense généralement au Pony et Excel d'il y a 10-15 ...)

    (En passant, au cas où tu ne sache pas KIA c'est la mécanique Hyundai avec une finition parfois de sous-qualité selon les modèles, la Magentis m'a semblé inférieure à la Sonata, mais tu peux peut-être regarder la Spectra ? Mais KIA est pire encore au niveau de la sécurité ...)

    En passant et assez bizarrement, je ne me rappelle pas avoir vu d'Élantra GT dans mon coin ... Je reste convaincu que le siège rabattable 60/40 et la grande ouverture de la valise de la Sonata en fait changer d'idée plusieurs ... À moins d'aimer le look genre Européeen/Renault/Saab ...

    Et voilà ... probablement beaucoup plus que tu voulais en savoir ...

    PS Cherche les archives des 12 derniers mois pour "Hyundai + Sonata" et tu verra quelques écchanges de Novembre-Décembre 2001 ...

    PPS Edmunstun.com donne 9/10 à ta GT ...

    Bonne Chance ...

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    Merci pour tes commentaires BluesDriver Tant qu'a moi j'aime mieux avoir une elantra full equip qu'une sonata de base , mais ca depend des gouts .

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •