Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: que pensez-vous des nouvelles hyunday ?

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Québec
    Messages
    27

    Par défaut que pensez-vous des nouvelles hyunday ?

    Moi je me souviens des Hyunday pony, stellar, et oui elles étaient vraiment mauvaises, tout comme les civic en 1975. Et à ce momment là, les critiques n'hésitaient pas à frapper dessus... Mais aujourd'hui, ne méritent-elles pas qu'on s'y attardent de façons + positives ? À mon avis, elles sont non seulement compétitives mais elles ont fières allures et sont des plus abordables et agréables. Les critiques S.V.P. faites moi connaitre vos commentaires.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    mtl, qc, canada
    Messages
    1

    Par défaut

    j'ai une accent gs 98, et elle affiche
    104000km au compteur. je peux vous assurer que je n'ai eu aucuns problèmes, et je m'apprête probablement à renouveler l'expérience, et ce, sans hésitations. je ne comprends tout simplement pas pourquoi certains chroniqueurs automobiles s'acharnent sur les produits hyundai...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    montreal
    Messages
    13

    Par défaut

    moi j'ai une accent 1997 et pas de probleme non plus j'ai eu une stellar 1985 qui a rouler 10 ans sans probleme non plus elle rouillait rapidement mais pour le reste c'etais du bon meme apres 10 ans elle ne ma jamais laisser tomber j'ai eu aussi une excel 1988 pis la les problemes y etais... c'etais l'auto de ma femme et elle brisait tout le temps le moteur consommait de l'huile c'etais pas possible... aujourd'hui je n'ai plus peur d'acheter du hyundai @+

    [This message has been edited by daytek (edited 04-04-2001).]

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Mon frère qui est un maniaque d'auto, a eu toutes les marques. Sa dernière une Sonata v6 et il est très satisfait. Il m'a même dit que la Sonata etait celle qu'il préfère le plus a date. Reste à voir coté fiabilité mais il la sens solide et n'a pas peur. Donc les américains et les Japonais ne sont plus seul.

    [This message has been edited by lafy (edited 04-04-2001).]

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •