Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: Watchez vos fesses Montréal

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Watchez vos fesses Montréal

    Donc ça surement aider à combler le déficit de la ville de Montréal.

    Pis ça va être des petits jeunes arrogants je te gage qui sortent tout frais de Nicolet.

    Somme toute bonne chose pour les délinquants de la route.

    ----

    Ça va coûter pas mal plus cher aux automobilistes indisciplinés, non pas parce que le coût des contraventions sera haussé mais parce qu'ils sont depuis hier dans la mire de 133 nouveaux policiers affectés spécialement à la sécurité routière.

    Le SPVM a en effet lancé ses 133 policiers dans la mêlée en leur donnant comme objectif de rasseoir ceux qui ont le pied pesant sur l'accélérateur et ceux qui n'ont pas la mémoire des règles de sécurité routière.

    Selon l'inspecteur Réjean Toussaint, responsable de cette équipe de policiers qui travaillera exclusivement à sécuriser les rues de Montréal, «les opérations radars dépasseront certainement les 6000 en 2006».

    Mais ces policiers n'ont pas été embauchés que pour surveiller la vitesse dans les rues de Montréal.

    Les intersections seront aussi l'objet de surveillance et l'inspecteur Toussaint ne le cache pas : «Ceux qui ne respectent pas les feux de circulation ou qui, à l'heure de pointe, ont la mauvaise habitude de forcer un feu jaune et de bloquer la rue transversale apprendront à leurs dépens que c'est interdit.

    «Les policiers, ajoute-t-il, surveilleront aussi de près les cyclistes et les piétons qui ne respectent pas les feux de signalisation, tout comme les automobilistes qui roulent allègrement dans les voies réservées aux heures interdites.»

    Dans une opération médiatique qui a duré environ une heure, hier matin sur la voie de service de la 25 (direction nord) dans l'arrondissement Anjou, au cours de laquelle les policiers ont joué du radar, 31 constats d'infraction ont été remis à autant d'automobilistes.

    Le pire des tricheurs roulait à 91 km/h dans une zone où la vitesse maximale permise est de 50 km/h.

    Ce n'est pas une farce, le SPVM veut dompter les indisciplinés et c'est parti pour de bon et pour longtemps.

    Le conseiller municipal Claude Dauphin, président de la commission de police, participait hier au lancement de cette offensive policière pour calmer les gens pressés.

    Il s'étonne toujours devant le manque de discipline des Québécois, «qu'ils soient au volant d'une auto ou même à pied», dit-il.

    Il a rappelé que dans son porte-à-porte électoral, en octobre, la question de la vitesse dans les rues résidentielles ou autres revenait très souvent. «Les gens nous demandent d'agir sévèrement. Nous le faisons», affirme le vice-président du comité exécutif.

    Améliorer la sécurité routière est l'un des objectifs majeurs du nouveau directeur du SPVM, Yvan Delorme.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Enfin.. à voir le tas de morons pédesteux traverser sur la rouge et tous les zouins-zouins qui bloquent les intersections (ceux et celles qui peuvent pas penser à 2 choses en même temps..) et qui brûlent les rouges.... ¸a devrait faire du bien.. Pis lâchez-nous avec le mentalité latine....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut Re: Watchez vos fesses Montréal

    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Donc ça surement aider à combler le déficit de la ville de Montréal.

    Pis ça va être des petits jeunes arrogants je te gage qui sortent tout frais de Nicolet.

    Somme toute bonne chose pour les délinquants de la route.

    ----

    Ça va coûter pas mal plus cher aux automobilistes indisciplinés, non pas parce que le coût des contraventions sera haussé mais parce qu'ils sont depuis hier dans la mire de 133 nouveaux policiers affectés spécialement à la sécurité routière.

    Le SPVM a en effet lancé ses 133 policiers dans la mêlée en leur donnant comme objectif de rasseoir ceux qui ont le pied pesant sur l'accélérateur et ceux qui n'ont pas la mémoire des règles de sécurité routière.

    Selon l'inspecteur Réjean Toussaint, responsable de cette équipe de policiers qui travaillera exclusivement à sécuriser les rues de Montréal, «les opérations radars dépasseront certainement les 6000 en 2006».

    Mais ces policiers n'ont pas été embauchés que pour surveiller la vitesse dans les rues de Montréal.

    Les intersections seront aussi l'objet de surveillance et l'inspecteur Toussaint ne le cache pas : «Ceux qui ne respectent pas les feux de circulation ou qui, à l'heure de pointe, ont la mauvaise habitude de forcer un feu jaune et de bloquer la rue transversale apprendront à leurs dépens que c'est interdit.

    «Les policiers, ajoute-t-il, surveilleront aussi de près les cyclistes et les piétons qui ne respectent pas les feux de signalisation, tout comme les automobilistes qui roulent allègrement dans les voies réservées aux heures interdites.»

    Dans une opération médiatique qui a duré environ une heure, hier matin sur la voie de service de la 25 (direction nord) dans l'arrondissement Anjou, au cours de laquelle les policiers ont joué du radar, 31 constats d'infraction ont été remis à autant d'automobilistes.

    Le pire des tricheurs roulait à 91 km/h dans une zone où la vitesse maximale permise est de 50 km/h.

    Ce n'est pas une farce, le SPVM veut dompter les indisciplinés et c'est parti pour de bon et pour longtemps.

    Le conseiller municipal Claude Dauphin, président de la commission de police, participait hier au lancement de cette offensive policière pour calmer les gens pressés.

    Il s'étonne toujours devant le manque de discipline des Québécois, «qu'ils soient au volant d'une auto ou même à pied», dit-il.

    Il a rappelé que dans son porte-à-porte électoral, en octobre, la question de la vitesse dans les rues résidentielles ou autres revenait très souvent. «Les gens nous demandent d'agir sévèrement. Nous le faisons», affirme le vice-président du comité exécutif.

    Améliorer la sécurité routière est l'un des objectifs majeurs du nouveau directeur du SPVM, Yvan Delorme.
    Non c'est tous des vieux ou presque qui veulent plus travailler de nuit...c'est comme partout ailleurs, ça marche par anciennenté.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Pour connaître des policiers à Montréal par l'entremise de ma fille, jamais il ne faisait du radar. Les choses risquent de changer à très court terme. M. tremblay a besoin d'argent.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La ville a trouvé comment payer les 1168 $ de dommage sur ma Mazda !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    J'en ai vu 2 clown hier au coin de Papineau/Ontario vers 18h...

    Les 2 à l'extérieur du véhicule à surveiller la circulation pendant que le gros Crown Victoria et que le gros Explorer étaient en marche...

    J'ai failli les envoyer chier.....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    J'en ai vu 2 clown hier au coin de Papineau/Ontario vers 18h...

    Les 2 à l'extérieur du véhicule à surveiller la circulation pendant que le gros Crown Victoria et que le gros Explorer étaient en marche...

    J'ai failli les envoyer ch***.....
    C'est des attitudes comme la tienne qui prouve qu ils doivent être là...que veux-tu, t'as le choix d'être connaissant et intelligent ou stupide et ignorant.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Citation Envoyé par Silverblades
    J'en ai vu 2 clown hier au coin de Papineau/Ontario vers 18h...

    Les 2 à l'extérieur du véhicule à surveiller la circulation pendant que le gros Crown Victoria et que le gros Explorer étaient en marche...

    J'ai failli les envoyer ch***.....
    C'est des attitudes comme la tienne qui prouve qu ils doivent être là...que veux-tu, t'as le choix d'être connaissant et intelligent ou stupide et ignorant.
    Ayoye Dunlop, té en forme à matin. Merci quand-même pour ma fille. :drink:

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Citation Envoyé par Silverblades
    J'en ai vu 2 clown hier au coin de Papineau/Ontario vers 18h...

    Les 2 à l'extérieur du véhicule à surveiller la circulation pendant que le gros Crown Victoria et que le gros Explorer étaient en marche...

    J'ai failli les envoyer ch***.....
    C'est des attitudes comme la tienne qui prouve qu ils doivent être là...que veux-tu, t'as le choix d'être connaissant et intelligent ou stupide et ignorant.
    le problème c'est pas qu'ils soient là..... le monde roule assez en fou dans ce coin là

    non le problème c'est les 2 ridiculement trop gros moteurs qui consomment mes taxes pendant que eux sont à l'extérieur (au moins une demie-heure de temps) pas besoin de rechauffer ton véhicule....

    mon dieu que vous comprenez tout croche...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par dunlop5120
    Citation Envoyé par Silverblades
    J'en ai vu 2 clown hier au coin de Papineau/Ontario vers 18h...

    Les 2 à l'extérieur du véhicule à surveiller la circulation pendant que le gros Crown Victoria et que le gros Explorer étaient en marche...

    J'ai failli les envoyer ch***.....
    C'est des attitudes comme la tienne qui prouve qu ils doivent être là...que veux-tu, t'as le choix d'être connaissant et intelligent ou stupide et ignorant.
    le problème c'est pas qu'ils soient là..... le monde roule assez en fou dans ce coin là

    non le problème c'est les 2 ridiculement trop gros moteurs qui consomment mes taxes pendant que eux sont à l'extérieur (au moins une demie-heure de temps) pas besoin de rechauffer ton véhicule....

    mon dieu que vous comprenez tout croche...
    Au moins tu te reprend... Les véhicules en marche c'est à cause de l'équippement informatique....d'autre cie le font également, bref pas mal tous ceux qui ont des terminaux véhiculaires. La raison est qu'ils font garder un charge maximum de la batterie pour que le système ne plante pas et l'auto avec...et au froid, les ordis marchent pas.

    Remarque qu'avec une auto hybride et une chauffrette, ils seraient en business...
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •