Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: hyundai santa fe gls 2.7L 2003

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut hyundai santa fe gls 2.7L 2003

    salut est-ce que c'est une bonne idée de macheter cela.
    merci d'avance

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Pas mauvais pour le prix, j'ai même vu des 2002 pour moins de 10K$

    Consommation d'essence élevé pour la cylindrée. Si t'es très grand, un peu restreint comme espace pour les jambes à l'avant.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut merci

    possible de savoir quel endroit a se prix,,suis de région de joliette moi

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Désolé c'est un GL que j'avais vu dans le journal. Chez Longueuil Hyundai. J'ai retrouvé le véhicule sur occasionenor.ca mais il est affiché à 10900. Souvent dans les journaux on affiche des prix plus bas mais quand on va sur place c'est 1000-2000-3000$ plus cher. Les GLS sont plus cher.

    Pour ton info, on liquidait les GL 2005 neuf pour 17999$.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Oui ça à l'air de bons véhicules. La conso est assez forte en V6, comme l'a dit Stone_cold. Attention les prix les plus bas sont sur les 4 cylindres et 4X2 (traction) et boite manuelle. Le V6 est 4X4, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup en 4X2 bien que cela existe. Les plastiques intérieur font cheap et se rayent facilement à vérifier. Le GL il n'y a pas beaucoup d'équipement, pas super intéressant. Boite auto à vérifier à la loupe, ne pas hésiter à faire un long essai, tendance sur certaines boites à faire un à-coup entre la première et seconde.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    St-Christophe D'Arthabaska/ Barrie, Ontario, qc
    Messages
    36

    Par défaut

    J'ai appris quelque chose sur les transmission automatique Hyundai dernierement... ce n'est pas parce qu'elles hésitent ou donne des coup par intermitence qu'il y a un probleme, c'est juste la programmation qui est faite comme cela . Plusieurs personnes se plaignent à propos de cela mais les transmissions ne sautent pas .

    Ca pourrait vous faire un bon véhicule mais je vous le recommande en V6 2 roues motrices. La consommation sera beaucoup moins élevé et a moins de rester creux dans un rang mal déblayé qui a vraiment besoin d'un 4 roues motrices ?

    J'éviterais aussi à tout prix le 4 cylindre qui est peu puissant (138hp) pour déplacer ce très lourd véhicule (1600kg). Il a aussi comme réputaion d'être vibreux et desagréable à conduire.

    Bon magasinage !

  • #7
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    J'ai déja fait l'essai routier du Hyundai Santa Fe et s'est un véhicule confortable et qui roule très bien. L'accélération n'est pas mauvaise non plus.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monster
    J'ai appris quelque chose sur les transmission automatique Hyundai dernierement... ce n'est pas parce qu'elles hésitent ou donne des coup par intermitence qu'il y a un probleme, c'est juste la programmation qui est faite comme cela . Plusieurs personnes se plaignent à propos de cela mais les transmissions ne sautent pas : .

    Ca pourrait vous faire un bon véhicule mais je vous le recommande en V6 2 roues motrices. La consommation sera beaucoup moins élevé et a moins de rester creux dans un rang mal déblayé qui a vraiment besoin d'un 4 roues motrices ?

    J'éviterais aussi à tout prix le 4 cylindre qui est peu puissant (138hp) pour déplacer ce très lourd véhicule (1600kg). Il a aussi comme réputaion d'être vibreux et desagréable à conduire.

    Bon magasinage !
    Oui sauf que quand c'est neuf ça passe impeccable, et oui ça saute sur les Elantra et accent, je connais 2 personnes au moins , et une troisieme avec une Sonata, dont la boite fait ce que j'ai dis plus haut la voiture à 70000km.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par basile
    Oui sauf que quand c'est neuf ça passe impeccable, et oui ça saute sur les Elantra et accent, je connais 2 personnes au moins , et une troisieme avec une Sonata, dont la boite fait ce que j'ai dis plus haut la voiture à 70000km.
    Ma copine à plus de 130 000 km avec son élantra 2002 ... zéro problème (Ont doit être chanceux en maudit !!!!)

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •