Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: D'occasion ou location neuve?

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai que Boud a trouvé le compromis idéal... Ça serait peut-être un bon choix à considérer!

    Une autre personne avec 4 enfants!!! Wow! Dites moi pas que l'on va se retrouver sur ce forum tous les gens du Québec avec 4 enfants!!!

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    En tout cas, c'est le choix qu'à fait mes parents après avoir regardé le Pilot, le MDX, le Yukon et les vanettes sur le marché. Pourquoi?

    La consommation est inférieure au Yukon, bien qu'elle soit plus élvée qu'une minifourgonnette.
    C'est le VUS intermédiraire 7 places qui offre le plus d'espace. Les deux derniers sièges en arrière sont relativement confortable, et il reste encore de la place derrière ces sièges pour mettre du stock, contrairement au Pilot, au Durango et à l'Explorer.
    Il peut tirer 5000LBS. Plus que le Pilot...

    Si tu veux plus d'informations sur le Trailblazer EXT/Envoy XL, tu peux m'en parler, ça va me faire un plaisir de te répondre

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    merci mais mon pere les a deja regarder et il ne les aiment pas(il trouve les modele EXT/XL trop etirer)

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Le marché de l'occasion de 2 ou 3 ans est souvent ignoré par les gens. Comme consommateur averti, il y a peut-être des aubaines à réaliser dans les années 2003-2005. Souvent, un 20-25% de dépréciation a déjà été assumé. Sur un véhicule de 35000$, c'est entre 7000$ et 9000$. Ça peut valoir la peine.

    J'ai regardé dans le marché des Sienna et Odyssey. Le marché d'occasion est vraiment cher dans ce segment pour ces deux modèles. S'en est décourageant. Je crois que le mieux est de tenter de trouver un deal avec un particuler, succession, personnes malades qui ne peuvent plus conduire, etc. Mais ils sont rares comme de la mer*de de paillasson.

  • #15
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Le marché de l'occasion de 2 ou 3 ans est souvent ignoré par les gens. Comme consommateur averti, il y a peut-être des aubaines à réaliser dans les années 2003-2005. Souvent, un 20-25% de dépréciation a déjà été assumé. Sur un véhicule de 35000$, c'est entre 7000$ et 9000$. Ça peut valoir la peine.

    J'ai regardé dans le marché des Sienna et Odyssey. Le marché d'occasion est vraiment cher dans ce segment pour ces deux modèles. S'en est décourageant. Je crois que le mieux est de tenter de trouver un deal avec un particuler, succession, personnes malades qui ne peuvent plus conduire, etc. Mais ils sont rares comme de la mer*de de paillasson.
    Dans l'américain et dans les SUV, la plupart perde plus de 50% en 2-3 ans. Effectivement, c'est très très intéressant!

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    Juste savoir mon pere pense avoir vu un 4runner avec un troisieme banquette. Est ce que sa se peu?

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sim123
    Juste savoir mon pere pense avoir vu un 4runner avec un troisieme banquette. Est ce que sa se peu?
    Ça s'est fait jusqu'en 2004 ou 2005, dans la version Limited seulement. Mais cette troisième banquette ne servait à rien, c'est pourquoi elle n'apparait plus dans la liste d'options. Un 4Runner, c'est ben trop petit pour 7 passagers. Même les places en arrière sont serrées. Aucun dégagement pour les jambes.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    Finalement, mon père a réussi à se débarrasser de son Ford Windstar et a obter pour louer un Pilot EX-L noir avec l'ensemble de remorquage (il a hésiter pendant longtemp avec le XC90 mais la différence de 200$ par mois la fais tourner vers le Pilot) il n'aime pas les roues mais il va les changers pour des beaux mags noirs . On devrait le recevoir d'ici une semaine

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Felicitations

    Méchant hop de qualité en partant d'un Windstar a un Pilot
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    129

    Par défaut

    Félicitations !!!

    C'est super !!! Content pour votre famille. Je crois bien qu'avec un Pilot vous êtes en voiture pas à peu près !!!

    En tout cas, bon camping !!!

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •