Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Ford Focus SW avec moteur ZETEC

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    4

    Par défaut Ford Focus SW avec moteur ZETEC

    Bonjour Communauté

    J'envisage l'achat de la familliale Focus avec le moteur ZETEC 130HP et la boîte automatique. Est-ce que certains d'entre-vous ont le même véhicule et aurraient des commentaires à formuler?

    Merci à l'avance!

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    2

    Par défaut

    Salut

    C'est un très bon choix. Moi c'est ce que je voulais, mais ce que femme veut Dieu le veux, alors on a acheté un ZX5 manuelle. Il n'y a plus de rappel comme les premiers modèle et la transmision automatique travail très bien avec le zetec. La seul chose que je leur reproche sont les diques avant qui sont en carton. Vien nous voir. www.clubfocusquebec.net

    [This message has been edited by DomDom (edited 12-07-2002).]

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Messages
    4

    Par défaut

    Merci pour les informations. J'ai consulté le site et ça me semble très intéressant. Si j'achète la Focus, je deviendrai sûrement membre!

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    200

    Par défaut

    touche pas a ca c'est de la vrais merde
    voici quelque default legendaire de la focus
    pompe a gaz qui lache souvent suspention arriere pneus arriere qui font des bosse
    roulement arriere bref tout ce qui touche le derriere de cette voiture mais les autre modele non pas ces probleme car leur suspension arriere est differente du modele
    mon oncle wagon

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Saguenay,Qc,Canada
    Messages
    155

    Par défaut

    Salut Boubou,

    J'ai moi-même acheté la familliale sport moteur zetec 2001 parce que je la trouvais spacieuse et que sa conduite était intéressante pour une voiture "économique".

    Dès la première journée de livraison j'ai eu un petit problème électronique vite réparé sur la garantie. Par la suite, j'ai eu des problèmes avec le train arrière. Les roues ne gardaient pas leur alignement, les roulements et les amortisseurs ont dû être remplacés et la suspension talonnait trop rapidement en émettant un bruit de frottement. Et tout cela, c'est sans mentionner les multiples bruits de caisse non localisables selon le concessionaire et le hayon arrière qui a dû être réajusté.

    J'ai l'impression que les familliales sont plus problématiques côté rigidité de la caisse que les berlines. J'en ai discuté avec d'autres propriétaires de berlines et ils semblaient surpris de constater tous les problèmes que j'avais eu. Pour ma part, j'ai décidé de m'en départir après quinze mois d'usage parce que hormis ces multiples problèmes, elle avait une tenue de cap difficile en hiver en raison de sa hauteur, de ses pneus larges montés sur "mag" et probablement de son alignement toujours un peu déréglé.

    Je ne peux commenter pour les modèles 2002 et plus mais on ne peut s'empêcher d'avoir des doutes, du moins pour la familliale. C'est regrettable parce que je trouve que pour une fois, Ford avait entre les mains un produit très intéressant et très concurentiel pour le marché de la voiture spacieuse et économique.



    [This message has been edited by Ti-Mic (edited 16-07-2002).]

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •