Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 81

Discussion: Les meilleurs choix selon 123.com

  1. #71
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Moi en tout cas, j'apprécie vraiment ce site. Vrai que ce n'est pas parfait, mais tout s'améliore, il y a beaucoup de développement et on sent que vous voulez faire avancer les choses. Lâchez pas!

  • #72
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par dunlop5120
    Citation Envoyé par KaPtNk
    Wow! Très bon "post" The General, ont voit que tu t'y connais :thumb:

    Pour revenir au sujet, je trouve juste ça drôle que ceux critiquaient les choix de Auto123.com au début ne répondent plus à ce "post"
    Je me demande bien pourquoi
    Juste pour pas que la chicane pogne..that's it.
    Exactement!

  • #73
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Moi en tout cas, j'apprécie vraiment ce site. Vrai que ce n'est pas parfait, mais tout s'améliore, il y a beaucoup de développement et on sent que vous voulez faire avancer les choses. Lâchez pas!
    LÀ tu parles! Merci!

    Combien on te doit?

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par Boud
    Moi en tout cas, j'apprécie vraiment ce site. Vrai que ce n'est pas parfait, mais tout s'améliore, il y a beaucoup de développement et on sent que vous voulez faire avancer les choses. Lâchez pas!
    LÀ tu parles! Merci!

    Combien on te doit?
    Pour moi donne moi 500$ pis ma mette mon sticker sur le focus lol
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #75
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par Boud
    Moi en tout cas, j'apprécie vraiment ce site. Vrai que ce n'est pas parfait, mais tout s'améliore, il y a beaucoup de développement et on sent que vous voulez faire avancer les choses. Lâchez pas!
    LÀ tu parles! Merci!

    Combien on te doit?
    Pour moi donne moi 500$ pis ma mette mon sticker sur le focus lol
    Il va prendre de la valeur le Focus avec le sticker!!!

  • #76
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par Boud
    Moi en tout cas, j'apprécie vraiment ce site. Vrai que ce n'est pas parfait, mais tout s'améliore, il y a beaucoup de développement et on sent que vous voulez faire avancer les choses. Lâchez pas!
    LÀ tu parles! Merci!

    Combien on te doit?


    Je t'envoie ça par PM, ça va être plus discret!

    Sérieusement, je veux pas faire mon licheux là.

  • #77
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gus
    Citation Envoyé par p@t_berg
    Citation Envoyé par woohoo!
    Citation Envoyé par Boud
    Moi en tout cas, j'apprécie vraiment ce site. Vrai que ce n'est pas parfait, mais tout s'améliore, il y a beaucoup de développement et on sent que vous voulez faire avancer les choses. Lâchez pas!
    LÀ tu parles! Merci!

    Combien on te doit?
    Pour moi donne moi 500$ pis ma mette mon sticker sur le focus lol
    Il va prendre de la valeur le Focus avec le sticker!!!
    Le garage ou je va leur site est faite par Auto123 ils vont peut wetre me faire uen meilleur job
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #78
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Je suis à peu près certain que n'importe qui ferait le même classement et que plusieurs vont le trouver pas rapport... c'est des choix qui sont dictés par des valeurs personnelles. Ex. moi j'aime les autos qui ont avant tout un agrément de conduite, mon père c'est le confort. Même s'il est capable de reconnaitre qu'une auto aura une fiabilité meilleure (même si c'est pas souvent le cas, car pour lui c'est de la mécanique donc fait pour briser), il ne voudra pas nécéssairement cette auto. Il voulait rien savoir ni d'une Accord ni d'une 6.. ils ont une Sebring! Pour moi c'est un bateau!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #79
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    montreal, qc
    Messages
    3

    Par défaut

    lLa grande question est quels sont vos critere pour determiné les choix

    dans le cas des suv compact je suis perplexe un peut.

    dans les choix a considéré vous nommé le torrent et l'equinox pourtant le vue qui est sur le meme chasis offre un plus grand choix de motorisation dans sa configuration v-6 avec le 3.5 honda il me semble que ses un meilleur choix qu'un vitara ou un tucson.

  • #80
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Un bel effort les boys. Toutes les catégories ont leur voiture "attendue" que je dirais.

    Pour être honnête, je n'ai pas essayé pratiquement 80% des modèles de votre liste et j'ai pas l'intention de le faire.

    Par contre, juste un commentaire personnel sur ce genre de listing. Je trouve l'exercice très périlleux car même si je ne suis pas un journaliste automobile, j'ai une petite base en marketing et gestion de produits. Je trouve que maintenant, avec la segmentation du marché et les produits de créneau, ça devient vraiment dur de faire des comparaisons dite traditionnelle comme vous le faites.

    Maintenant, il y a tellement de différence entre les véhicules d'une même catégorie et les véhicules eux-mêmes (les version 4 cyl et les version V6 sont rendus très différentes pour un même véhicule: prix, puissance, sensation de conduite...).

    C'est comme s'il y aurait 40 ou 50 catégories de voiture sur le marché. Aussi con que de dire que les intermédiaire 4 cyl s'est 1 cat, les V6, une autre cat. Et le best 4cyl n'est pas forcément le meilleur dans le V6.

    En tout cas, j'y crois de moins en moins à ces comparaisons traditionnels et je suis de plus en blasée par elle. On ne peut plus mettre les véhicules dans des catégories dite traditionnelles. Il faudrait revoir la formule ou être davantage rigoureux dans la délimation des catégories. Est-ce que je connais trop bien l'automobile au niveau des techniques de segmentation du marché ? Peut-être, c'est sur que devant 500 produits différents, monsieur et madame tout le monde peut se décourager, mais je pense pas que ce genre de classement aide réellement monsieur et madame tout le monde ! M'en tout cas, c'est un bel effort tout de même.

    Dans le fond, bravo pour votre liste bien faite et faite avec beaucoup de coeur et d'effort, mais pour l'innovation dans l'évaluation des voiture, on repassera !! Mon seul problème, c'est que les chroniqueurs ne semblent pas s'adapter au subtilité du marché de l'automobile en 2006. Sérieux, allez lire un peu ce qui se fait en europe, ils sont en avance sur nous !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •