Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Les annonces d'Ikea à la radio

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Les annonces d'Ikea à la radio

    C'est même pas du vrai suédois !

    Dans les Grandes Gueules, la recherche du public aujourd'hui portait sur le gars qui parle en suédois dans les annonces d'Ikea. Ils ne l'ont pas trouvé, mais une auditrice dont la mère est suédoise a appellé et elle a dit que les phrases n'étaient pas du vrai suédois !

    Je suis scandalisé !

    Dans un même ordre d'idée, le fondateur d'Ikea est maintenant le 4è homme le plus riche au monde. Payant vendre des meubles de style suédois fabriqués en Chine.

    Mais ma question, si c'est pas du vrai suédois, est-ce que le style de leurs meubles est vraiment suédois ? :P

    Mais les petits gâteaux suédois aux pommes réussiront toujours à me réconcilier avec Ikea ! Sont tellement bons. Leurs biscuits au chocolat aussi.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Deux-Montagnes, qc
    Messages
    693

    Par défaut

    Les phrases à la radio ne sont peut-être pas en vrai Suédois, mais le Suédois qui est écris sur les emballages, c'est du vrai!

    J'ai déjà acheté un paquet de café là-bas écrit en 12 langues.

    C'est vrai que leurs biscuits au chocolat sont très bons, plus particulièrement ceux au chocolat blanc et noix de macadames. Leurs déjeuners à 99¢ sont pas piqués des vers non-plus. Disons que c'est un excellent rapport qualité-prix.

    Je ne sais pas si le style de leurs meubles est typiquement Suédois, mais une chose est sûre, ils sont très portés sur la couleur brun chocolat typiquement quétaine des années 70 par les temps qui courent. Ça reste moins pire que la collection de meubles argent métallisé qu'ils avaient sorti il y a 2-3 ans.
    Pontiac Vibe 2007 Édition Spéciale - 97 000 km

    Toyota Corolla DX Plus 1997 - 145 000 km

    R.I.P. Pontiac Vibe 2005. 37400km sans aucun problème avant d'avoir une collision arrière à cause d'un imbécile!

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •