Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 80

Discussion: Port du kirpan à l'école autorisé par la Cour Suprême

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut Port du kirpan à l'école autorisé par la Cour Suprême

    Port du kirpan à l'école autorisé par la Cour Suprême

    Maintenant que nous sommes affranchis de la religion à l'école, faisons entrer celle des autres!

    Ce ne serait pourtant pas compliqué; Aucun symbole religieux toléré dans les écoles. POINT

    En passant, l'école Ste-Catherine-Labouré que le sikh fréquentait, et bien, j'y ai fait ma 5ième et 6ième année. Mais jadis, soit longtemps avant la loi 101, nous n'étions qu'entre Tabarnacos bas de gamme, tout ce qui avait d'immigrants à LaSalle se dirigeait vers les écoles anglaises.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Moi au retour de la relache j'ammene un AK-47 a mes cours
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Moi au retour de la relache j'ammene un AK-47 a mes cours
    Tire pas ton prof de français, il a pas fini sa job avec toi

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gus
    Citation Envoyé par p@t_berg
    Moi au retour de la relache j'ammene un AK-47 a mes cours
    Tire pas ton prof de français, il a pas fini sa job avec toi
    *censurée* c'était la premiere sur ma liste
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je ne suis pas d'accord avec cette décision. Je suis contre toutes exposition religieuse quelle qu'elle soit en public. Donc, out le crucifix, le kirpan, le voile islamique, la calotte juive, etc. Chez vous, OK, mais pas en public ! Et Raël... drette à l'asile bâtard !

    La religion, ça mène l'humain aux pires bassesses. Regardez Hitler et ce qu'il a fait aux juifs... Sharron et ce qu'il a fait aux Palestiniens... La guerre en Irlande du Nord. La religion, tout ce que ça fait, c'est de la m@rde, peu importe laquelle.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La religion, ça mène l'humain aux pires bassesses. Regardez Hitler et ce qu'il a fait aux juifs
    En quoi ça a rapport avec la religion?

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    La religion, ça mène l'humain aux pires bassesses. Regardez Hitler et ce qu'il a fait aux juifs
    En quoi ça a rapport avec la religion?
    Hitler a voulu éliminer tous les juifs... me semble que le rapport avec la religion est assez gros pour sauter au visage !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    C'est triste, l'occasion était bien choisie pour cesser toutes ces manifestations religieuses. Va falloir que le type se fasse piquer son couteau par un bum qui va s'en servir pour faire du mal avant de réagir. Ça risque d'augmenter les gestes de racisme cette décision.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je suis très déçu de ce jugement. Les écoles publiques de la rive-sud se battent dans le but d'adopter des costumes pour pouvoir s'affranchir des différences entre les jeunes ( économique, culturelle, gang etc...) et les résultats sont encourageants.

    Le gouvernement, à l'opposé, dans le but de faire plaisir à tout le monde dans notre société ultra-permissive, permet aux différences de s'afficher librement. Le reportage de Radio-can montrait parfaitement les différences entre les Sikh qui étaient très contents et les pauvres tabarnacos insultés... Voila du mélange ethnique qui sera difficile à réaliser...

    Encore une fois, le gouvernement manque une excellente chance de mettre ses culottes.

    J'irais même jusqu'à dire que les libéraux s'affichent très fréquemment avec les Sikh, allant jusqu'à les montrer comme bibelot en chambre et la un juge libéral leur donne raison. .. Je suis parano mais bon la corruption gagne tellement partout.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Je suis très déçu de ce jugement. Les écoles publiques de la rive-sud se battent dans le but d'adopter des costumes pour pouvoir s'affranchir des différences entre les jeunes ( économique, culturelle, gang etc...) et les résultats sont encourageants.

    Le gouvernement, à l'opposé, dans le but de faire plaisir à tout le monde dans notre société ultra-permissive, permet aux différences de s'afficher librement. Le reportage de Radio-can montrait parfaitement les différences entre les Sikh qui étaient très contents et les pauvres tabarnacos insultés... Voila du mélange ethnique qui sera difficile à réaliser...

    Encore une fois, le gouvernement manque une excellente chance de mettre ses culottes.

    J'irais même jusqu'à dire que les libéraux s'affichent très fréquemment avec les Sikh, allant jusqu'à les montrer comme bibelot en chambre et la un juge libéral leur donne raison. .. Je suis parano mais bon la corruption gagne tellement partout.
    mes ancêtres étant des bucherons et des chasseurs..... je pourrai donc envoyer mes enfants à l'école avec une hache ou sinon avec Arc et flèches
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •