Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 49

Discussion: les quebecois qui vote NON

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler
    Abdelhamid......

    Comme certaines réponses à ton sujet le démontre, une particuliarité de certains ''québécois''...c'est d'avoir abandonné leur place dans la société....

    ----Donnes moi ma payes ...
    ----Donnes moi la chance de dépenser ma paye......



    That's it!...that's all!!!!
    Et tu y fait exception je suppose??

    Bloquez et/ou effacez ce sujet SVP!!!

  • #22
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monhomme
    Citation Envoyé par gasguzzler
    Abdelhamid......

    Comme certaines réponses à ton sujet le démontre, une particuliarité de certains ''québécois''...c'est d'avoir abandonné leur place dans la société....

    ----Donnes moi ma payes ...
    ----Donnes moi la chance de dépenser ma paye......



    That's it!...that's all!!!!
    Et tu y fait exception je suppose??

    Bloquez et/ou effacez ce sujet SVP!!!


    on ne peut discuter de ce qui te plais pas? ou bien tu trouves que le sujet divise les gens? moi je trouve ca normal qu il y est des divergences et je vois pas ou est le probleme

  • #23
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par abdelhamid
    Citation Envoyé par Monhomme
    Citation Envoyé par gasguzzler
    Abdelhamid......

    Comme certaines réponses à ton sujet le démontre, une particuliarité de certains ''québécois''...c'est d'avoir abandonné leur place dans la société....

    ----Donnes moi ma payes ...
    ----Donnes moi la chance de dépenser ma paye......



    That's it!...that's all!!!!
    Et tu y fait exception je suppose??

    Bloquez et/ou effacez ce sujet SVP!!!


    on ne peut discuter de ce qui te plais pas? ou bien tu trouves que le sujet divise les gens? moi je trouve ca normal qu il y est des divergences et je vois pas ou est le probleme
    Moi non plus je vois pas le problème, la ou je vois j'en vois un c'est de parler de séparation encore en 2006
    SUIVRE, JAMAIS

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par abdelhamid


    on ne peut discuter de ce qui te plais pas? ou bien tu trouves que le sujet divise les gens? moi je trouve ca normal qu il y est des divergences et je vois pas ou est le probleme
    C'est pas la difference d'opinion qui derange, c'est le nombre de topic qui parle de ca. Regarde dans les archives, tu va voir qu'il y a minimum 20 topic depuis la dernieres années. C'est comme tu deja vu ceux qui s'estine qui sont separatiste et ceux qui le sont pas.

    De plus, a chaque fois qu'un topic parle de politique, c'est la chicane partout sur le forum apres. Vraiment tannant la....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Parfait!! Parlez-en entre séparatiste.. après 3-4 pages de blastage sur les "NON".... Mettez-vous dans la peau d'un "NON" et réfléchissez-y un peu!!

    Je l'ai toujours dit, y a pas plus bouché qu'un séparatiste!!

    Et en passant, je suis du genre très ouvert sur n'importe quoi et je ne suis pas un mauvais gars!! Mais j'ai des principes et j'y crois dur comme fer!!

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    On est vraiment caves au Québec de voter non!, Moi ça fait longtemps que je pense que la souverraineté n'est plus possible.

    J'ai jamais eu l'âge de voter aux référendums, mais si je l'avais eu, j'aurais certainement voter oui. La souveraineté me tient à coeur. Je rêve de ne plus avoir de fédéral sur le dos qui nous vole notre argent et qui l'investie en Ontario plutôt que de l'investir ici. Le fédéral est un parasite inutile. Les ministères fédéraux ne font que "doubler" les ministères provinciaux. Chaque petit ministère fédéral à son pareil au provincial... en tout cas.....
    Ça sert à rien de trop chialer car la majortié des québécois sont trop stupides pour comprendre tout ça.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    J'ai jamais traité personne de cave, en passant!!!


    bahhh!!! ça sert à rien!! On a tous une idée la dessus qui est différente, Y a pas de bon ou de mauvais coté, tant qu'à moi!! Sur ce salutation!!

  • #28
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange
    On est vraiment caves au Québec de voter non!, Moi ça fait longtemps que je pense que la souverraineté n'est plus possible.

    J'ai jamais eu l'âge de voter aux référendums, mais si je l'avais eu, j'aurais certainement voter oui. La souveraineté me tient à coeur. Je rêve de ne plus avoir de fédéral sur le dos qui nous vole notre argent et qui l'investie en Ontario plutôt que de l'investir ici. Le fédéral est un parasite inutile. Les ministères fédéraux ne font que "doubler" les ministères provinciaux. Chaque petit ministère fédéral à son pareil au provincial... en tout cas.....
    Ça sert à rien de trop chialer car la majortié des québécois sont trop stupides pour comprendre tout ça.
    Moi ce que je trouve cave c'est les gens du OUI qui n'ont même pas l'âge de voter. Qui n'ont aucune idée de l'impact écomonique et démographiqe que cela peut avoir. Ils sont pour le OUI sans vraiment savoir pourquoi, sans aucun argument valable.

    La pensée BS qui connait rien quoi !

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    CLOSE THIS THREAD ASAP
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    14

    Par défaut

    Voilà un p'tit site pour vous

    www.avenir.tk

  • Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •