Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 49

Discussion: les quebecois qui vote NON

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange
    On est vraiment caves au Québec de voter non!, Moi ça fait longtemps que je pense que la souverraineté n'est plus possible.

    J'ai jamais eu l'âge de voter aux référendums, mais si je l'avais eu, j'aurais certainement voter oui. La souveraineté me tient à coeur. Je rêve de ne plus avoir de fédéral sur le dos qui nous vole notre argent et qui l'investie en Ontario plutôt que de l'investir ici. Le fédéral est un parasite inutile. Les ministères fédéraux ne font que "doubler" les ministères provinciaux. Chaque petit ministère fédéral à son pareil au provincial... en tout cas.....
    Ça sert à rien de trop chialer car la majortié des québécois sont trop stupides pour comprendre tout ça.
    Avec du monde en ton genre, tu es le meilleur argument pour eviter l'independance du Quebec.

  • #32
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    Citation Envoyé par J-R
    Moi ce que je trouve cave c'est les gens du OUI qui n'ont même pas l'âge de voter. Qui n'ont aucune idée de l'impact écomonique et démographiqe que cela peut avoir. Ils sont pour le OUI sans vraiment savoir pourquoi, sans aucun argument valable.

    La pensée BS qui connait rien quoi !
    toi tu savais que je t'aimais! La pensé du hippie souverainiste fini qui connais rien et qui pense qu'on a tout pour reussir a cause de nos ressources naturelles! haha trop bonne celle la.

    ceux la qui sont frustré en voyant des Ontarien ou des Américains et qui vont jusqua leur lancer des betises?... tellement colon, sa prouve encore la que cest du monde compltement attarder. tant qua moi la moyenne de Q.I. des gens qui vote OUI a un referendum est nettement inférieur a ceux qui votre NON.

    hehe think big stie! elvis graton n etait pas un federaliste ? hahaha
    en passant ,la plus part des intelectuels et artistes quebecois sont souvrainistes

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par abdelhamid
    en passant ,la plus part des intelectuels et artistes quebecois sont souvrainistes
    En passant la plupart des économistes sont contre la souveraineté ! (sauf les péqwistes évidemment).

    Les artistes québécois ca a quoi comme étude pour leur donner de la crédibilité ... Si tu connaissais un peu plus la contexte tu comprendrais que c'est parce que le Québec les subventionne à tour de bras (avec nos impots). C'est normal qu'ils veulent l'indépendance.

    Tes arguments sont tellement risibles, c'en est pathétique !

  • #34
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    HAHAHA! tas dis le mot magique

    ... Artistes! ahaha
    HAHAHA oui d'accord avec toi, le mot magique artistes, c'est loin de rimer avec intellectuel.

    La majorités des souverainiste sont pauvre, sur le BS, artistes ou syndiquer.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #35
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    Citation Envoyé par GAdriver
    HAHAHA! tas dis le mot magique

    ... Artistes! ahaha
    HAHAHA oui d'accord avec toi, le mot magique artistes, c'est loin de rimer avec intellectuel.

    La majorités des souverainiste sont pauvre, sur le BS, artistes ou syndiquer.
    Vous avez oublié de dire, qu'ils mangent des graines et qu'ils voyent l'avenir en fumant du pot!!

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par abdelhamid
    en passant ,la plus part des intelectuels et artistes quebecois sont souvrainistes
    En passant les meilleurs artistes et grand cerveaux québécois ne vivent pas au Québec.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept
    La majorités des souverainiste sont pauvre, sur le BS, artistes ou syndiquer.
    On se lance !

    Tant qu'a y aller avec tes *censuré* de stéréotypes ridicules, voici ceux qui votent NON :

    *** ÇA N'APPORTE RIEN DE BON ***
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #38
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Concept
    La majorités des souverainiste sont pauvre, sur le BS, artistes ou syndiquer.
    On se lance !

    Tant qu'a y aller avec tes *censuré* de stéréotypes ridicules, voici ceux qui votent NON :

    *** ÇA N'APPORTE RIEN DE BON ***
    Ben oui et voila tu as tous compris.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #39
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut oui

    bien je ne comprend pas moi je fais juste raporter des faits,je crois que le quebec est diferents et qu il a besoin d etre réprésenté d une facon unique. Economiquement je vois pas pour quoi on serait pire que maintenant. C est la premiere fois que je vois un peuple préféré resté colonisé.J espere qu on aura bientot la chance de decider de notre avenir.

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut Re: oui

    Citation Envoyé par abdelhamid
    bien je ne comprend pas moi je fais juste raporter des faits,je crois que le quebec est diferents et qu il a besoin d etre réprésenté d une facon unique. Economiquement je vois pas pour quoi on serait pire que maintenant. C est la premiere fois que je vois un peuple préféré resté colonisé.J espere qu on aura bientot la chance de decider de notre avenir.
    Les Etats-Unis sont tres fortement divisé depuis longtemps. NORD/SUD ca te dit quelque chose ?

    La droite religieuse ?

    C'est pas juste une question de langue !!

    La Suisse a 3 langues officielles (si on compte la suisse italienne) et ils ne font pas 3 pays pour autant.

    Je vois toujours pas quels sont tes "faits" que tu rapporte !

    Si tu vois pas pourquoi on serait pire économiquement ne fait que prouver que tu ne connais pas le sujet ! Peut être que quelques cours d'économie pourrait t'aider.

  • Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •