Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Besoins conseil juridique vs nid de poule...

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut Besoins conseil juridique vs nid de poule...

    Hier soir j'étais à drummondville , je finis un excellent souper entre amis et quand viens le temps de partir je suis plein et heureux. Juste avant de prendre la 20 il fait très noir et j'ai pogné un ******* de ******* de nid de poule de la mort tellement que aussitôt après le choc le volant s'est mis à shaker... J'ai vérifié le pneu et il était ok. J'ai réussi à descendre sur la rive-sud de mtl mais les vibrations étaient fortes et ca l'a causé des bruits de route épouvantables.

    J'ai pris un rdv chez un garage de pneu pour mon alignement/balancement et j'espère que ma suspension n'est pas crochie.

    J'allais pas mal vite quand j'ai pogné le nid et ca a fessé fort, ma blonde enceinte l'a ressenti durement.

    Bref je suis en *********.

    Au prix où sont rendus les plaques, j'aurais le droit d'avoir une route digne du Canada et non de Beyrouth.

    Juste pour le principe je veux traîner la ville en cours pour payer les dommages sur ma voiture. Mon chum est allé prendre des pics du trou, j'ai 4 témoignages qui prouvent que 5 min avant tout était parfait sur mon char. Aie-je des chances de gagner aux petites créances?

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    s'ils ont mis une petite pancarte orange ou rouge a coté du trou tu vas perdre automatiquement

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je veux pas être sarcastique mais s'il y avait eu un panneau orange je l'aurais vu le méga trou.

  • #4
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Va prendre des photos du trou avec un galon à mesurer pour montrer la profondeur et grosseur. Ensuite va sur le site le ville de Drummond, ils ont peut-être un formulaire à cet effet. Tu envoie le tout avec tes factures et si tu es chanceux, tu vas être indemnisé.

    Sur le site de la ville de Québec, c'est undiqué que tous les avis doivent être reçus dans un délais de 15 jours après l'accident.

    Beaucoup de monde vont dire que ça donne rien et que la ville payera pas... mais un ami l'a fait avec la ville de St-Augustin et un autre avec la ville de Québec... les deux ont reçu des indemnisations. Tu n'as rien à perdre anyway !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #5
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Ce n'est pas grand chose (dénonciation), je n'ai pas lu le contenu mais ça pourrait peut-être te servir. Il y a une section "Nids de poule".

    http://www.caaquebec.com/Accueil/Automobile/
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Thx!

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Hey Racing, J'ai eu le même scénario avec mon 4Runner à la sortie du pont victoria et le 4Runner est intact lui C'est pour ça, entre autre, mon 4Runner.

    Au printemps, je sers ma voiture car avec des mags de 16" et 18", imagine le prix.

    Bonne chance avec ta réparation.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Matane, None
    Messages
    475

    Par défaut

    Si les dommages sont dans la parti, pneus, alignement, suspension, direction et autres dans le même coin, tu n'as aucune chance de gagner. Depuis 1993 les villes ne sont plus reponsables de ces dommages et ce peut importe la raison. Cependant tu peut toujours appeler à la ville, lorsque tu auras ton inspection de faite, des fois ils sont concilliant, c'est ta seul chance, à moins que le bumper, réservoir, moteur, etc... n'est été endomagés.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Moi, j'ai été au garage vendredi, 2 bars joints à remplacer son Liberté 55. Normal vous me direz??????????
    Maudits nids de dinde de Mtl.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    nid de poules, crime des fois j'pense quec'est des nid d'autruches

    Non vraiment ca fait pitier en crime, j'ai ete chez mes parents en fin de semaine et je pense que ca me prend un front end neuf, pas de maudit bon sens
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •