vous lisant depuis un certain moment avec le sourire, voulant changer mon vehicule que je trouve un peu "tappe-cul" (protege 2000 sur du 15 pouces, ca risque de dire qqch a certains :P) et a l economie d essence digne d une voiture intermediaire, je me suis dis que je devrais me payer un vehicule plus adapte a mon usage et a mon dos...

bien que je n aime pas vraiment le honda (pas de couple, apparence souvent bon marche, pleaide de ti clins qui se pavanent en honda transforme en arbre de noel, a mon age, c'est presque pejoratif), j ai toujours eu une certaine attirance pour la accord qui representaient a mes yeux le compromis ideal entre l agrement de conduite, le confort, la valeur de revente (parlons en, pour ma protege, j'ai vu des actionnaires de nortel qui ont perdu moins dernierement, vive l'abondance dans les rues) et la fiabilite.

Cependant, il y a un gros hic.....

je mesure 6 pieds 4 et j veux une toit ouvrant (j'en ai un dans ma protege, et l'air conditionne a la longue, ca donne le meme effet qu'une exces de bonne vieille grosse mol tablette (jeune depuis 1903))

meme si c est surtout mes jambes qui sont longues, ma tete donne contre le toit ouvrant et si la suspension talonne contre une des nombreuses ondulations de la jungle amazonienne (oups..pardon..le reseau routier) le dessus de mon crane se transformerait en montagnes russes

donc j sais pu quoi faire...chiro, grandir a cause de nouvelles inflexions sur ma tete ou une autre alternative ??



------------------
speed kills...drive a honda