Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: Accord 2002 apres 4500 km

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Allez en paix Normandt...

    Ta voiture ne s'auto-détruira pas si tu roules à la 5W-30 ou 10W-30 (la mienne le serait depuis longtemps). C'est ce que l'on doit retenir de cet entrefilet mal traduit de l'anglais au franglais.

    Me semble de voir ces morons vomir dans leur soupe si je leur disais que je roule ma Honda ainsi que la Mazda de ma blonde à la vulgaire 10W-30 Petro-Canada payée $18.89 la caisse de 12 chez Club "Krice"... Sacrilège!

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    Minou,

    Heureux le mortel qui comme toi possède un garage lui permettant de traiter aux petits soins son auto !

    Du coq à l'âne, je remarque avec grand plaisir que ma voiture consomme de moins en moins, rendue qu'elle est à 7 500km. Je sais que cela ne va pas continuer (quand même), mais au prix que l'essence est rendue, à 75,6/L, cela me semble une bonne nouvelle pour mon porte monnaie.

    Ne me reste plus qu'à ajouter à ma coupé(SE) un filet pour maintenir les objets dans la malle arrière. Je vais manoeuvrer pour que ma blonde me l'offre.

    Salutations.

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Moi, j'ai manoeuvré il y a 1 an ou 2 pour me faire offrir une Club Bar LX. Je m'en sert au travail et dans les stationnements à risque.

    Ma garantie valeur à neuf s'étant terminée après 2 ans, je suis cuit si je me fais sauter mon auto. "On te donne 14K pour." Alors qu'il m'en coûterait 25 pour la remplacer. Pour le prix, une bonne protection.

    Et pour ton aviseur technique préféré chez Honda, j'ai acheté mon huile pour l'hiver prochain; Formula One 5W-30 en spécial $7.59 le 4 litre chez Can Tire ainsi que des filtres Formula One en spécial aussi à 5.99. Moins de $16.00 le changement et service impec... Je n'ai pas le goût d'aller me faire "emplir" de ... 5W-20!

    As-tu lu mon "plaidoyer" non-partisan et impartial en faveur de la Accord Coupé dans l'autre forum où il est question de l'achat d'une Mustang V6?

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    Minou,

    Trois fois hélas! Je n'arrive pas à trouver ton plaidoyer impartial sur la 2002.

    C'est bien dommage, sachant que ce doit être tout un plaidoyer empreint d'évidences que d'aucuns appeleraient partisannerie. On sait qu'ils se trompent.

    Serait-ce le forumauto? oubedon l'équivalent français de notre présent forum?

    Si tu peux m'indiquer quels sont les coordonnées, j'apprécierais beaucoup.

    merci et à bientôt.

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Normandt

    C'est ça, sur Forum auto, section voitures neuves, sujet Mustang V6 lancé par Desperado.


  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Cap-rouge, Québec
    Messages
    181

    Par défaut

    Vu le site en question et lu ton texte qui est parfaitement impartial.

    Vu quelques instants l'article sur les Accords 2003 qui sont tout-à-fait ce que tu nous annonçait il y a quelque temps.

    Je retourne à ma toile que je devais livrer il y a deux semaines et reviendrai d'ici peu. Salut.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •