Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Discussion: Toyota camry 2007...essais

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sainte-Julie, Qc
    Messages
    113

    Par défaut Toyota camry 2007...essais

    Salut, est-ce que quelqu'un a fait l'essais de la nouvelle Camry 2007?

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Toyota camry 2007...essais

    Citation Envoyé par dYm
    Salut, est-ce que quelqu'un a fait l'essais de la nouvelle Camry 2007?
    Surement nos deux représentants Toyota ici: spectra et yolap.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #3
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    J'ai effectivement esseillé la Cam 07. On en a recu 4 Mercredi, 3 4cyl et une 6cyl. Les 3 4cyl était déja vendu alors je ne les ait pas conduit. Par contre notre V6 LE étais pas vendu alors je me suis payé une bonne ryde.

    Laissé-moi vous dire que ca avance pas a peu pres. Le confort est tres bien, lavoiture est sensiblement dans les meme grandeur mais la valise est plus petite donc plus de place pour les occupant et ces bien comme sa car la valise de la 2006 est juste trop grande. La finition est impécable, les panneaux de carrosserie sont encore plus serré. Par contre je trouve qu'ils aurait du mettre des mags sur la LE 4cyl de base, faut bien que je dise un défault.

    Ces vraiment une petite Avalon, les bouton de climatisation s'illumine au compet, comme dans l'Avalon. La SE est vraiment ma préféré avec le groupe C, le cuir est tout simplement de meilleur qualité que sur n'importe quelle autre produit Toyota, je dirait meme mieux que sur l'Avalon, bref une voiture d'exeption qui va surment continué d'etre la voiture la plus vendu en Amérique

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sainte-Julie, Qc
    Messages
    113

    Par défaut

    Merci des infos Yolarep. Mon père va s'en achaté une V6. J'essais de le convaincre de prendre avec des bas de caisses. Pendant ce temps là, j'essais de convaincre ma blonde d'acheter un 4Runner.

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Toi tu te promène avec quoi?? Un Sprint turbo '91!!1

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Sainte-Julie, Qc
    Messages
    113

    Par défaut

    Petit comique...non. Une Toyota Corolla 2003 sport.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Je l'ai vue en vrai aujourd'hui. Une LE 4 cylindres. Donc le modèle de base. Côté esthétique, c'est pas mal mieux que l'ancienne, mais il reste que c'est plutôt fade et générique. L'intérieur par contre est vraiment bien. Le jour et la nuit par rapport à l'intérieur digne d'une Buick Century 1988 de l'ancienne. L'intérieur est moderne, clair et surtout, les mix de teintes sont superbes. La console en aluminium brossé est du plus bel effet, trant sur la LE, qu'avec l'intérieur noir de la SE ou le faux bois de la XLE. La position de conduite est un peu haute, mais les sièges sont confortables. Cette camry a tout pour conserver ses acquis aux USA. Et même pour gagner une clientèle un peu plus jeune. Il y aura des gens de moins de 65 ans qui vont acheter cette Camry... Même qu'elle sera probablement sur ma liste (en version SE) quand viendra le temps de changer ma G6, si les taux d'intérêt diminuent. J'ai été agréablement surpris par cette Camry.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Je l'ai aussi examinée en fin de semaine. Une LE argent. Vraiment belle. J'ai été agréablement surpris par le look et l'intérieur. Elle a de quoi être première dans la catégorie selon moi.

    Mais elle a de l'air grosse, plus qu'un accord!

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    SE 4cyl manuelle bleue métalisée....... aye caramba !
    mais 600 par mois....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    600$!!

    les taux d'interet sont trop mongole. Mon chum a Jeep cherokee 2005 a 500$ par mois...mais a 0% d'interet.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •