Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: petite compact

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Vraiment je ne considérerais que deux choix: Civic 2006 et Mazda 3.

  • #22
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange
    Moi j'irais avec la Pursuit, la plus économique et la plus belle selon. Elle est aussi une des plus rescente de la gang.
    ??? La Corolla consomme 5,6l dans l'automatique et la Pursuit 6,1l. Je suis quand meme d'accord que le modele n'est pas le plus beau mais c'est elle qui consomme le moin, meme moin que la nouvelle Civic!

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Je pense qu'il disait que la Pursuit était économique à l'achat et non à la pompe.


    Voir Cobalt et Pursuit dans le Consumer report.

  • #24
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    ahhhh, surment

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Si la valeur de revente est une préocupation... loue la!!! Et sur le moins longtemps possible... Alors si tu te tannes, bin à la fin du bail...babaille!!

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Dunlop:

    Si tu peux te permettre de ne pas prendre du nord-américain ou du coréen ça serait un bon début...pour le reste, la Corolla est un bon choix...la Sentra est réellement dépassé maintenant...si elle est vraiment pas chers peut-être, mais bon.

    Civic, Corolla...peut-être Mazda, mais c'est seulment si tu recherches un peu plus sportif...sinon les 2 autres.

    Dedemo:

    Effectivement la Sentra semble être destinée à des personnes plus âgés pour plein de raison, dont sa ligne étant plus sobre que les autres. Sauf que mon père est à sa troisième et mise à part quelques petis défauts de fabrication l'aime toujours autant.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Monster
    Avec l'arrivée du nouveau model 2007 cet automne je ne serais pas surpris d'en voir en vente à 12000 dans les prochains mois .
    Les Élantra 2005 sortait à 11995$ en achat comptant surement que ça sera pareil dans quelques mois pour la 2006.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Les modèles en fin de carrière sont;

    - Toyota Corolla
    - Nissan Sentra
    - Hyundai Elantra
    - Toyota Matrix

    Tous ces nouveaux modèles seront présenté d'ici l'automne. La nouvelle Sentra a déjà été présentée.

    La Focus aura droit à un restylage (style Fusion) pour 2007 qui mènera le modèle jusqu'à la fin de 2009 alors qu'il sera remplacé par un tout nouveau modèle (pas la Focus MkII européenne) basé sur une toute nouvelle plateforme. Ce modèle sera destiné pour les marchés nord-américain, sud-américain et l'Asie (Chine). Il se devra d'être à faible coût, donc, ça ne peut pas être la Focus européenne.

    Il faudra pas s'étonner de voir un restylage du duo Cobalt/Pursuit d'ici un an, probablement pour le second trimestre de 2007.

    La Kia Spectra mérite d'être considérée, selon moi, n'en déplaise à Francis. Kia et Hyundai ont fait de gros progrès depuis 3 ans. La garantie de Kia est quand même très intéressante.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •