Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: La meilleur voiture sport pour 30 000$

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    97

    Par défaut

    Templar, je vais prendre la s4, je veux pas me cassé la tête

    c vrai que la impreza RS doit être à envisagé, selon moi ca semble mieux qu'un civic...=/


    ------------------
    WOOT BOING!

    ;p

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    cest sur que ces quand meme 165hp mais le awd lhandicape bcp et nimporte quel voiture avec 165hp fwd va la passer facilement vu les pertes du awd (en ligne droite lété bien sur)

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2002
    Messages
    34

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par mazzzda:
    cest sur que ces quand meme 165hp mais le awd lhandicape bcp et nimporte quel voiture avec 165hp fwd va la passer facilement vu les pertes du awd (en ligne droite lété bien sur)<HR></BLOCKQUOTE>

    Je dirait pas "facilement", mais oui, elle se fera passer... :/

    Mais à moin de 30 000$, y'a pas bcp de voitures qui develloppe autant de hp...

    Golf 1.8t
    Civic Sir
    Acura RSX
    ...

    Pour mes impressions de ma RS : Impreza RS 2002

    ------------------
    Kolia
    Impreza RS 2002

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    2

    Par défaut

    test

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour

    Au printemps, je voulais changer de voiture et je me cherchais une auto de moins de 30k. J'ai fait 3 essais

    Subaru impresa
    Nissan spec v
    Golf gti 1.8 T

    Je n'ai pas été impressionné pas la subaru (manque de puissance, manque d'espace (je ne sentais étouffé dans l'habitacle) et le freinage est très moyen.

    Nissan spec V : le moteur est très bien (surtout le son a haut régime) mais je trouve que sa manque de couple a basse révolution. Ce que je reproche le plus à la Spec V, est son insonorisation intérieure. Le comportement routier est bien mais le chassie manque un peu de rigidité pas contre les frein semble bien.

    La Gti 1.8 T a été le choix que j'ai retenue pour ces quelques raisons

    Le feeling de la conduite
    La puissance du moteur mais surtout sa plage d'utilisation de 2800 tours a 6500 tours. Le turbo donne vraiment beaucoup de torque à bas régime.
    Le freinage est vraiment hallucinant et résistant au sur chauffage.

    Et à l'usage je constate que cette petite bête est vraiment économique si on la conduit normalement mais elle est toujours prête à rugir si on veut se déplisser le visage.

    ps: Faut dire aussi que la GTI partait avec une longueur d'avance car depuis 1987 que j'ai une VW

    Bonne journée

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •