Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 51

Discussion: Prix de la Honda Fit

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par To_Yo_Ta
    Mon chum de gars vient d'en prendre une en achat

    Une bleu full full equip, autant interieur que exterieur.....Il la voulait peu importe le prix...

    460$ sur 48 mois en achat..
    C'est de la folie... une parreille petite barouette... 4600000000000$... fiou....

  • #32
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    19

    Par défaut prix de la fit

    Salut,,, point de vue consommation la fit n est pas plus économique que la civic,, je suis 1 peu décu de ca en tout cas,, et elle est a peine moins cher que la civic,, si on prend en considération que le modèle DX est tres tres tres rare,,

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    La vente se sous compacte était pas payante avant, on en avait a 9995$ il y a une dizaine d'année. Le monde pense sauver du gaz avec ça et se font berner carrément a $17000+ plus un taux d'intérêt incroyable de 6.95%.
    Une auto c'est une dépense c'est pas un investissement. C'est la folie de qui va avoir la plus petite auto. Tant qu'a y être allez donc acheter une Smart a ce prix la, La Fit est sur le marché pour drainer le fond des poches de cégepiens. Un Turbo et des Mags avec ça ? 'Cest comme la SIR ya pas personne qui pouvait se payer ça....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par STONE_COLD

    Ta théorie est bonne: 20/80% pour les compactes mais pour l'Accord c'est genre 5/95% le ratio.
    jai vu ça quand je cherchais ma 626 v6 manuelle yen avais quasiment pas a vendre et elle se vendait bien plus cher que les automatiques, bref cest de la bull-*censored* de faire croire au monde qu'une manuelle sera pas revendable dans les intermédiaires
    Surtout dans les concessionnaire c'est le cas, mais en vente privée une intermédiaire vaut des $$$ de plus qu'un automatique en raison de la rareté. Il y a un twit au bureau que je connais pas qui a affiché une Accord SE 4 cyl. comme la mienne mais automatique et avec le même millage: 18 000$ Bonne chance mon pitt. À ce prix je vends tout de suite.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    La Honda Fit de base (DX) en offre beaucoup pour le prix et quelle concurrente peut en offrir autant pour le même prix? Aucune, même pas la Yaris! De plus, le groupe motopropulseur est quand même impressionnant et la Fit est la seule sous-compacte à offrir une transmission automatique à 5 rapports. Il est normal qu'Honda s'attend à vendre beaucoup plus de modèles automatiques parce que c'est une voiture à vocation urbaine.

    Vous êtes étonnés de voir peu de disponibilité du modèle de base? C'est normal, tous les constructeurs font ça. Le prix du modèle de base est pour attirer l'acheteur dans la salle de montre mais le vendeur vendra le milieu de gamme. Arrêtez de voir les sous-compactes comme des p'tits chars pas chers, c'est fini cette époque. D'ailleurs, les constructeurs sont surpris qu'au Québec en particulier, les gens veulent des modèles équipés. D'ailleurs, les concessionnaires Mazda du Québec étaient restés avec plusieurs Mazda3 GX berline sur les bras à la fin de 2004! Ils croyaient à tort que ça serait le modèle le plus en demande ici alors que c'est la berline GS qui a été le plus en demande.

    Pis c'est une Honda... japonaise en plus! On peut donc s'attendre à une fiabilité et une frugalité imbattable... il va s'en vendre des Fit!

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    bien dejas la consommation de la fit est legerment plus haut que celle de la civic ds la vrai vie . alors elle seras économique mais oublie la frugalité imbatable

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Arrêtez de voir les sous-compactes comme des p'tits chars pas chers, c'est fini cette époque. D'ailleurs, les constructeurs sont surpris qu'au Québec en particulier, les gens veulent des modèles équipés. D'ailleurs, les concessionnaires Mazda du Québec étaient restés avec plusieurs Mazda3 GX berline sur les bras à la fin de 2004! Ils croyaient à tort que ça serait le modèle le plus en demande ici alors que c'est la berline GS qui a été le plus en demande.

    Pis c'est une Honda... japonaise en plus! On peut donc s'attendre à une fiabilité et une frugalité imbattable... il va s'en vendre des Fit!
    Peut-être que cette époque pourrait probablement revenir, du moins en France, où pleins de monde font l'éloge de la simplicité de la Dacia Log....pardon, je veux dire, la Renault Logan d'après ces articles à http://www.leblogauto.com/2006/03/test_dacia_loga.html
    http://www.leblogauto.com/2006/03/te...ia_loga_1.html

  • #39
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    bien dejas la consommation de la fit est legerment plus haut que celle de la civic ds la vrai vie . alors elle seras économique mais oublie la frugalité imbatable
    En tout cas, ce mois-ci dans le C&D, la fit remporte facilement un match comparatif contre les Caliber, Yaris, Versa, Rio5, etc... La fit offre les meilleures performances, la deuxième meilleure consommation d'essence derrière la Yaris, elle a la meilleure tenue de route (Comme un go-kart selon eux)et la meilleure finition (comme une accord)...
    Le niveau de finition de cette voiture explique son prix, a des années lumières de la finition d'une caliber

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    En tout cas, ce mois-ci dans le C&D, la fit remporte facilement un match comparatif contre les Caliber, Yaris, Versa, Rio5, etc... )
    C'est ce que je pensais: un autre qui lit uniquement dans un sens...

    P. 74 2ième paragraphe:

    "...At least two judges of us judged the Versa the best all around value"

    Sportif? Ok, pour la Fit. Mais le coté "sportif" n'est pas le but premier de ce type de voiture.

    Donc...

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •