Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: Accord 2003

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    44

    Par défaut Accord 2003

    Allo..

    La nouvelle Accord 2003 s'en vient , les photos et les communiqués officiels sont sortis et laissez moi vous dire que j'ai tres hate d'aller les essayer. Je le trouve super belle, l'intérieur fait très spacieux, le v4 est rendu a 160hp et le v6 a 240 hp...



  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Salut,

    Si on parle de la mécanique, oui c'est très prometteur. Par contre, si tu veux avoir une première impression, va lire le first drive sur www.edmunds.com sous l'onglet reviews.


  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Voyez toutes les spécifications de l'Accord 2003 ici;
    http://www.collegehillshonda.com/2002.htm

    Modèles américains cependant. À noter qu'il n'y aura certainement pas de modès berline DX offerte au Canada.


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Qc
    Messages
    52

    Par défaut

    Le coupé n'est pas si pire mais la berline est totalement ratée. Le devant est plus "cheap" qu'une civic et le derrière ressemble a une saturn.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    Qc
    Messages
    52

    Par défaut

    Minou,

    Le site officiel de Honda à les mêmes infos: http://www.hondanews.com


  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Je ne suis pas de ton avis , elle est superbe, rajoute lui une aileron (comme toute les accord devrait avoir) et elle va avoir un meilleur look encore. L'intérieur est tres innovateur. J'ai tres hate d'aller essayer le v6 240 hp


  • #7
    Membre 123 Avatar de Civ95
    Date d'inscription
    mai 2001
    Messages
    544

    Par défaut

    Je pense qu'on va finir par s'habituer au look.

    En attendant, je trouve que le devant ressemble à une Kia Rio (négatif) et le derrière, pas terrible non plus, me fait vaguement penser à un produit GM.

    Malgré que je ne sois pas un gros fan du chrome, je trouve qu'il manque des touches qui auraient permis d'obtenir un look beaucoup plus luxueux; comme c'est là, on dirait une Civic.

    p.s. sfortin: c'est drôle je viens de lire tes commentaires et ils ressemblent aux mien; je n'ai pourtant pas voulu copier!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Quebec
    Messages
    17

    Par défaut

    Bonjour
    J'ai aussi vu les photos de la 2003. Pensez-vous qu'on peut souhaiter avoir au Canada une version LX-V6?
    Je vais m'acheter une accord 2003 et mon concessionnaire dit qu'elles seront disponible vers le debut novembre


  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Je met ma main dans le feu qu'il y aura une LX V6 au Canada.

    Lors de la refonte de 1998, Honda n'avait que la EX V6, ce qui fut une grave erreur de marketing. Toyota offrait une Camry CE V6 pendant ce temps-là. Après 2 ans, ils ont rectifié le tir et mis la LX V6 en vente ici, alors qu'elle était vendue aux States depuis le début.

    Ce n'est pas tout le monde qui veut le cuir, les mags et le toit ouvrant. La LX V6 sera, à environ 28K, toute une voiture. Pour moins cher qu'une Maxima GXE.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    qc
    Messages
    44

    Par défaut

    Benito

    Oui il devrait avoir une version Lx-v6 pour le marché canadien et les modeles devraient arriver vers la 2ieme semaine de septembre ou pas ben ben plus et moi aussi je pense m'acheter une 2003... Je vais regarder pour une EX V6 ou une EX v4. Je suis sur qu'elle va etre encore plus belle en vrai que sur photo car dès qu'une auto sort en photo, on lui trouve tjs des defaut mais apres quelque temps, on la trouve de plus en plus belle...

    bye

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •