Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Discussion: auto neuve et depot

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    ca va te rendre misérable, c est tout. Tu rends la vie de ton vendeur plus difficile pour rien.

    Moi en tout cas, ca me fait plaisir de montrer que j ai l argent pour acheter kkchose!!!!
    Misérable ? C'est pas moi qui fera pas sa vente !

  • #32
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par romanian hero
    On ne m’a pas demandé aucun dépôt pour commander mon Xterra. En plus, le véhicule avait été mis en production pour moi aux EU. Je présume que le concess. était tellement sur de le vendre qu’il s’en balançait pas mal. J’ai également réservé une Mazda 6 pour 48h, et même la on ne m’a rien demandé. Pour revenir a l’histoire de Novaly avec le truck, même si le client t’aurait donné 1000$ de dépôt tu aurais fait qui ??? C’est la loi pour la protection du consommateur qui prime, a moins que le client signe un contrat qui stipule des clauses très précises, tu ne peux pas exiger grande chose. Mais j’admets que des clients crosseurs c’est platte. Moi, mon vendeur de Mazda, je l’ai averti en 24h que je ne la prends pas.
    Lui demander un depot nous aurait montrer qu'il etait serieux. Si l'aurait donner et changer d'idée, on l'aurait garder ou on lui aurait fait payer les interets jusqu'a temps qu'on s'en debarasse. Le client le savait tres bien que c'etait un home-made cube qui se revenderait presque jamais.

    Le gros bon sens s'applique aussi pour les clients, pas juste les concessionnaires.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #33
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    Citation Envoyé par DrAkO
    Citation Envoyé par spectra
    ca va te rendre misérable, c est tout. Tu rends la vie de ton vendeur plus difficile pour rien.

    Moi en tout cas, ca me fait plaisir de montrer que j ai l argent pour acheter kkchose!!!!
    Misérable ? C'est pas moi qui fera pas sa vente !

    oh tu sais, on est pas a une vente pres de pas arriver!!!

    ......et franchement, des client misérable....j en veux pas!!!!

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    romanian pourquoi avais tu changé d idée?
    On a décidé de rester avec notre premier choix qui était le choix du cœur aussi. Rien a dire contre la « 6 » familliale mais nous etions en aout, des 2005 y en avait de moins en moins donc il fallait faire trop de concessions sur la couleur / transmission / options. Quand je casque 40k pour une voiture, je VEUX avoir celle que j’ai choisie et non pas celle qui reste dans la cour. Sincèrement, on ne s’est pas trompé du tout, et en plus ça m’oblige de lever le pied un peu. Je ne veux même pas m’imaginer mon attitude si j’aurais choisit la Altima SE-R, rouge, manuelle.

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    gatineau, qc
    Messages
    505

    Par défaut

    et tu n aurais pas pu penser a ca AVANT de signer?

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par spectra
    et tu n aurais pas pu penser a ca AVANT de signer?
    On avait une entente signée avec le vendeur de Mazda comme quoi notre promesse d'achat est conditionelle a l'anulation du contrat chez Nissan. Entre temps, la Xterra est arivée. Donc tout s'est fait dans les regles.

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •