Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Dénoncez les nids de poule !

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut Dénoncez les nids de poule !

    Les gestionnaires municipaux n'ont pas l'air de voir les trous, alors nous allons les aider un peu !

    http://www.caaquebec.com/nids/fr/nids.asp
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Leur base de données vient de crasher, trop de nids-de-poule à répertorier!!!

    On devrait plutôt signaler les beaux bouts de routes, ça prendrait moins de place...

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Sur ma rue, il y a une méga dépression qui fait toute la largeur de la rue. Mais c'est pas un trou, juste le sol qui a travaillé. Et ça joue le rôle d'un speed bump inversé. Il est rempli d'huile ! Et c'est parfait comme ça, ça brise les autos des ti casques qui viennent faire de la vitesse sur la rue.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Sur ma rue, il y a une méga dépression qui fait toute la largeur de la rue. Mais c'est pas un trou, juste le sol qui a travaillé. Et ça joue le rôle d'un speed bump inversé. Il est rempli d'huile ! Et c'est parfait comme ça, ça brise les autos des ti casques qui viennent faire de la vitesse sur la rue.
    Hahaha, bonne observation mon Francis.

    Le problème, c'est que trop de rues ne sont pas assises en dessous du gel et c'Est ce qui les fait travailler. Je sais que la plupart des routes régionales sont assises à au moins 3 pieds juste sous le gel ce qui empêche les dépressions de se former. Cependant il peut aussi y avoir des trous.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •