Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Allo les boyzzz...et les girlzzz....!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal, Quebec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut Allo les boyzzz...et les girlzzz....!

    Allo,

    J'aimerais poser une question, peut être stupide , mais bon, j'y vais quand même.
    Y as-t-il des concessionaires qui offrent la location sur des véhicules légèrement usagés??!!
    Par exemple des véhicules 2005...

    Merci d'avance,

    MC

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Si je me souvient bien la banque royale offre un service de ce genre vraiment interessant
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça ne vaut pas vraiment la peine puisque les taux d'intérêts pour une usagée sont beaucoup plus élevés que pour une neuve. Même à l'achat, une compacte japonaise neuve (lire Mazda 3, Corolla ou Civic) donne des paiements mensuels moindres qu'une même voiture usagée d'un an ou moins.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal, Quebec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut ???

    ...merci de vos réponses...
    Mais, pour avoir l'habitude d'acheter tout le temps des véhicules neufs...je sais qu'il y a un tas d'extras a payer sur une auto neuve....
    Préparation...tx's sur ci....taxe sur ça...même l'air climatisé et les pneus...heheheheh donc c'est en tenant compte de ces "extras" que je pensais acheter keke chose de légèrement usagé...!
    Aussi, on m'as toujours dit qu'une auto neuve...une fois que tu sors du garage avec, ça vaut tou'suite 3.000$ de moins a cause de la déprétiation....
    En tk, j'hésite vraiment......

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Peut-être pas des 2005 presque usagé... mais souvent les demo des vendeur sont vendu pas mal moins cher que neuf, avec les conditions d'une neuf, genre garantie, location..etc!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Oui ca se fait.

    Moi mon Acura, c'était un démo et j'ai une location a 2,9% d'intérêt. Mais j'ai repris un bail existant. Si j'en avais fait un nouveau, les taux d'intérêt aurait été plus élevé.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Re: Allo les boyzzz...et les girlzzz....!

    Citation Envoyé par SMNAV
    Allo,

    J'aimerais poser une question, peut être stupide , mais bon, j'y vais quand même.
    Y as-t-il des concessionaires qui offrent la location sur des véhicules légèrement usagés??!!
    Par exemple des véhicules 2005...

    Merci d'avance,

    MC
    Oui n'importe quel véhicule usagée peut se louer mais c'est pas l'avenue la plus payante. Plutôt payant pour le concessionnaire de louer 2 fois le même véhicule.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Avec du neuf, correcte pour les locations, mais avec de l'usagé on se retrouve avec un taux d'intérèt élevé et un résiduel presque nul. Parfois quand on se donne la peine de comparer les paiements de location d'usagé avec les paiement en achat, on a même pas besoin de cacultrice pour se rendre compte que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Faut aussi quand même tenir compte que les primes d'assurance sont toujours au minimum un peu plus élevées quand on est en location, vérifier-le avec votre assureur pour voir la différence si vous ne le saviez pas.

  • #9
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    GM offre la location avec ses véhicules Optimum.
    Ils ont une vérification en 150 points qu'ils te remettent avec le véhicule. Ça fait que si t'as des problèmes avec des choses vérifiées et supposément correctes, tu as ce document.
    Vivre et laisser vivre !

  • #10
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    La compagnie la plus connue pour la relocation d'un vehicule d'occasion est creditlinx mais les taux d'interet sont un peu plus haut que dans le neuf...

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •