Page 63 sur 63 PremièrePremière ... 1353616263
Affichage des résultats 621 à 625 sur 625

Discussion: Photo de vos voiture

  1. #621
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Voila la dernière

    Dernière modification par SUV-MEN ; 25/04/2014 à 16h30.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #622
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    LOL, si ça sent pas le gaz comme dirait l'autre. Me souviens dans le temps quand on parlait d'un V65, c'était pas mal ce qui avait de plus puissant comme moto dans ce temps-là.
    Il y a un vielle adage qui dit que les V65 encore sur leur roues, c'est à cause que les gars ne se sont pas encore tué avec

    HO YES!! Je peux concrétiser tes dires : "ça marche en tabarnak", c'est pas gênant à une lumière contre n'importe quoi de plaqué "route". Ça fait même peur vu la catégorie de bécik ! faire 200 kmh, ça se fait avec la pensé... et le casque qui te vibre sur la tête

    je ne le plaque pas cet été et même eu l'idée de m'en départir. Mais en même temps j'hésite beaucoup, il m'a presque rien coûté, j'ai pas mis beaucoup d'argent dessus et c'est une page d'histoire ce bécyk là !! En 1983 quand c'est sorti de production, c'était la moto de série la plus rapide sur le ¼ de mile au monde. Ensuite est né la Yam Vmax, qui lui a pris 1 ou 2 longueurs sur la track. Et les KZ900 et Suzuki 1200... mais pendant 2 ans (1983 et 1984) c'était le KING

    Mettons que c'est pas un bécyk de débutant et c'est la parfaite machine pour se casser la gueule !! Avec beaucoup de modération, mettons !! Les Racer sont pas mal plus rapide que ça, mais la position de conduite fait en sorte que tout le corps absorbe l'énergie. Sur le V65, il y a juste les bras qui absorbent... Autrement dit, ça tire dans les bras
    Dernière modification par Monhomme ; 22/04/2014 à 13h09.
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #623
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    C'est-tu un Sabre ou Magna ton V65?

    Me souvenait que c'était sorti en 83, la même année ou je m'étais acheté un CX650E blanc. Je connaissais qq'un qui s'était acheté un V65 Magna neuf en 83 ou 84 et ça passait en effet pour la moto extrême du temps même si ça se ferait torcher facilement aujourd'hui par toutes les bombes sur le marché.

    S'il est stock et en bonne shape, je le garderais.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #624
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Citation Envoyé par Minou Voir le message
    C'est-tu un Sabre ou Magna ton V65?

    Me souvenait que c'était sorti en 83, la même année ou je m'étais acheté un CX650E blanc. Je connaissais qq'un qui s'était acheté un V65 Magna neuf en 83 ou 84 et ça passait en effet pour la moto extrême du temps même si ça se ferait torcher facilement aujourd'hui par toutes les bombes sur le marché.

    S'il est stock et en bonne shape, je le garderais.
    C'est un Magna que j'ai personnalisé un peu. Parce que veut veut pas, c'était pas un chef d'oeuvre au coup d'oeil !

    Pour marcher, c'est comme j'ai dit, c'est l'impression de tirer qui impressionne, parce que c'est les bras qui absorbe tout. Oui, ça se fait torcher par beaucoup de bécyk sports sur une track, mais à une lumière, tu vas décoller plus vite qu'eux autre, beaucoup de torque à bas rpm. Sauf qu'ils reviennent te chercher au fur et à mesure que la vitesse monte. Un bon driver sur la clutch fait les ¼ de mile dans le bas 11 secondes. C'est quand même très bon, voir excellent ! Ce qui veut dire que si t'es bon sur la clutch avec le V65 et le tiQ en racer est pas bon, tu vas le manger d'un bout à l'autre de la track ! Si on regarde les chiffres dans les guides, beaucoup de bécyk sont en avant effectivement. Mais contrairement au char que le char fait 80% de la job, sur un bécyk, c'est 80% de la job par le driver !

    il ne faut pas croire que je parle de 8ième merveille du monde, au contraire, c'est dépassé bin raide. Mais, s'il y aurait 1 seule chose à dire sur ce bécyk là ce serait : dangereux
    Dernière modification par Monhomme ; 22/04/2014 à 19h43.
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #625
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    Bonjour les enfants !! Vous entretenez pus mon post ?? Pour vous dire un petit bonjour et que ce printemps, j'ai racheté mon Jeep Rubicon que j'ai vendu à l'automne 2013 !! hahahaha !! J'ai encore mon Ram 5.7 2012. Tout mon lineup de mini-mécanique a été mis à jour et rafraîchi, excepté mon V65 qui dort sous une couverture dans le fond du cabanon. Je ne le plaque pas cette année, c'est plate, mais j'ai pas le temps... Enfant qui grandi, travail, camping, terre à bois... C'est la vieMa femme est toujours la même depuis les premiers temps, toujours en amour comme au début!! Elle roule une superbe Audi A4 convertible 2005 amaricain de femme pour l'été et son Escape 2010 l'hiver !! Sa Audi est blanche-crème, elle lui va comme une perle !! Quand je la prends, je laisse le toit monté pour ne pas confondre les septiques !!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • Page 63 sur 63 PremièrePremière ... 1353616263

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •