Page 53 sur 63 PremièrePremière ... 3435152535455 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 521 à 530 sur 625

Discussion: Photo de vos voiture

  1. #521
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    C'est une progressive, car la suspension n'est pas surbaissée ?

    Elles sont belles les Audi et la peinture !!! hum
    Tout à fait! On peut les reconnaître avec les mags qui sont exclusifs aux Progressiv également.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #522
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    50% en avant, 35% portes arrières et vitres de la valise et 15% la backglass. Je les trouve pas assez foncées encore malheureusement...
    okay,...t'aurais du prendre 15% pour les portes arrieres!!!

  • #523
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    okay,...t'aurais du prendre 15% pour les portes arrieres!!!
    Au contraire! Là ses vitres en avant auraient eu l'air encore moins teintées à cause de la grande différence de teinte!
    De mémoire j'ai 50% avant 35% pour le reste. J'aurais voulu 35% partout mais Longueuil Mazda n'ont pas voulu, à moins de signer une décharge. (Ils sont mandatés SAAQ pour les inspections) Mais comme l'auto est blanche et l'intérieur complètement noir, ça semble plus teinté que ce l'est en réalité. Ma 2007 j'avais 35% partout j'adorais ça et je n'ai jamais eu de trouble quelconque avec la police.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #524
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Moi, j'ai 50 en avait et 15 partout pour le reste et justement, mes vitres avant ont l'air d'etre moins teintee, donc, moi pire avec les policiers hehehehe!!! Mais esthetiquement, ca fait un peu plus laid car j'ai une grosse difference entre la vitre de la porte arriere avec celle t'en avant.

  • #525
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Moi, j'ai 50 en avait et 15 partout pour le reste et justement, mes vitres avant ont l'air d'etre moins teintee, donc, moi pire avec les policiers hehehehe!!! Mais esthetiquement, ca fait un peu plus laid car j'ai une grosse difference entre la vitre de la porte arriere avec celle t'en avant.
    Voilà ce que je disais
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #526
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Au contraire! Là ses vitres en avant auraient eu l'air encore moins teintées à cause de la grande différence de teinte!
    De mémoire j'ai 50% avant 35% pour le reste. J'aurais voulu 35% partout mais Longueuil Mazda n'ont pas voulu, à moins de signer une décharge. (Ils sont mandatés SAAQ pour les inspections) Mais comme l'auto est blanche et l'intérieur complètement noir, ça semble plus teinté que ce l'est en réalité. Ma 2007 j'avais 35% partout j'adorais ça et je n'ai jamais eu de trouble quelconque avec la police.
    J'aurais du en fait mettre 15% pour l'arrière et 35% pour les portes avant. Je sais que j'aurais été illégal, mais une voiture noire avec l'intérieur noir, ça parait pas tant que ça que les vitres sont teintées, donc aucune crainte a avoir avec la Police...

    Sur ma Jetta, j'ai 50% a l'avant et 15% à l'arrière, et je trouve que le gap de couleur est trop grand entre les vitres. J'ai voulu éviter ça avec la A4, mais j'aurais du y aller avec un grade plus foncé partout.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #527
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    J'aurais du en fait mettre 15% pour l'arrière et 35% pour les portes avant. Je sais que j'aurais été illégal, mais une voiture noire avec l'intérieur noir, ça parait pas tant que ça que les vitres sont teintées, donc aucune crainte a avoir avec la Police...

    Sur ma Jetta, j'ai 50% a l'avant et 15% à l'arrière, et je trouve que le gap de couleur est trop grand entre les vitres. J'ai voulu éviter ça avec la A4, mais j'aurais du y aller avec un grade plus foncé partout.
    Avec le "Infinity" (style Cool Chrome), j'ai 50% côté avant, 35% côté arrière et 15% vitre arrière. 35% à l'avant était impensable à cause de l'effet "miroir" en fonction de l'angle des rayons du soleil : sur mon ex-RSX, c'est ce que j'avais, et je m'étais fait coller par la police, quand j'ai baissé la fenêtre du passager il m'a dit qu'il n'avait même pas vu que j'avais une passagère...

  • #528
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Ah ben, ça peut être pratique à l'occasion...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #529
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Ah ben, ça peut être pratique à l'occasion...
    Tout à fait!

  • #530
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Terrebonne, qc
    Messages
    3 536

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lepop Voir le message
    Tout à fait!
    Mais pas sur la montagne (à Mtl), nous avons tous appris à nos dépends que les gens viennent directement mettre le nez dans les vitres.........................

  • Page 53 sur 63 PremièrePremière ... 3435152535455 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •