Page 59 sur 63 PremièrePremière ... 9495758596061 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 581 à 590 sur 625

Discussion: Photo de vos voiture

  1. #581
    Membre 123 Avatar de vinc14
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Sa doit pas être donner des pneus d'hiver dans le 17 pouces surtout que ses pas un size normal et en plus faudrai que j'opte pour les pneus d'hiver a profil quand même bas, mon 500-600 y restera pas grand chose !!

  • #582
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    il y a pas grand difference entre du 16 ou du 17 pouces.....surtout si t'es dans un format standard!!!

  • #583
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    il y a pas grand difference entre du 16 ou du 17 pouces.....surtout si t'es dans un format standard!!!
    Surtout si la grandeur en 16" est batard pour arriver au même diamètre que les 17. Des fois c'est quasiment mieux de rester en 17!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #584
    Membre 123 Avatar de vinc14
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    33

    Par défaut

    anyway, je me compliquerais pas la vie, j'ai déjà des jantes en acier pour l'hiver puis mes mags d'origine pour l'été, fack je voit pas l'intéret d'aller mettre des mags aftermarket quand je suis passer de mon ralliart à l'elantra, c'étais pour économiser de l'argent et garder le v.hicule stock !!! Hihi mais ses toujours bon des suggestion !!!

  • #585
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vinc14 Voir le message
    anyway, je me compliquerais pas la vie, j'ai déjà des jantes en acier pour l'hiver puis mes mags d'origine pour l'été, fack je voit pas l'intéret d'aller mettre des mags aftermarket quand je suis passer de mon ralliart à l'elantra, c'étais pour économiser de l'argent et garder le v.hicule stock !!! Hihi mais ses toujours bon des suggestion !!!
    Je ne te juge pas, j'ai fait exactement la même chose avec ma Mazda 3, j'ai choisi des roues d'acier 16" parce que je ne voulais pas maganer mes mags 17" mais ça quand même coûté chers... Pis comme les roues fittaient de mon ex Mazda3 2007, j'ai gardé les mêmes mais au bout de leur 6e hiver, les roues en acier ça l'air du diable... Donc je ne suis pas plus avancé, je devrai encore racheter des roues ou bien je vais acheter des mags cheap qui au moins ne rouilleront pas.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #586
    Membre 123 Avatar de vinc14
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    33

    Par défaut

    Oui je comprend, je sais que les jantes d'acier après un certaines temps sont assez dégeux, ses sur que après leurs vie je vais propablement y aller avec des petits mags en alliage pour l'hiver en 16 pouces ou les magasiner sur le net voir si y aurais pas quelque chose dans l'usagée.

  • #587
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je ne te juge pas, j'ai fait exactement la même chose avec ma Mazda 3, j'ai choisi des roues d'acier 16" parce que je ne voulais pas maganer mes mags 17" mais ça quand même coûté chers... Pis comme les roues fittaient de mon ex Mazda3 2007, j'ai gardé les mêmes mais au bout de leur 6e hiver, les roues en acier ça l'air du diable... Donc je ne suis pas plus avancé, je devrai encore racheter des roues ou bien je vais acheter des mags cheap qui au moins ne rouilleront pas.
    au pire, tu met des cap de roue sur des rims d'acier ou tu les repeinture toi-meme...avec une peinture anti-rouille.

  • #588
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    au pire, tu met des cap de roue sur des rims d'acier ou tu les repeinture toi-meme...avec une peinture anti-rouille.
    Des caps de roue?! T'es pas bein toé?! Non sans jokes j'y avait pensé mais c'est laid, assez chers pour des beaux pis pour la peinture les rims sont pas mal rouillés, je pense que ca ne sera plus balançable à un certain point... à suivre.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #589
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Des caps de roue?! T'es pas bein toé?! Non sans jokes j'y avait pensé mais c'est laid, assez chers pour des beaux pis pour la peinture les rims sont pas mal rouillés, je pense que ca ne sera plus balançable à un certain point... à suivre.
    Asser simple à régler ... Un grinder avec un brosse d'acier, puis tu remet une couple de couche de tremclad ... ca fait la job pour un autre 2 ans ... et tu recommences :P
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #590
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Asser simple à régler ... Un grinder avec un brosse d'acier, puis tu remet une couple de couche de tremclad ... ca fait la job pour un autre 2 ans ... et tu recommences :P
    LOL sauf que pour des rims que j'ai payé 70$ chaque je vais pas me casser la tête...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 59 sur 63 PremièrePremière ... 9495758596061 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •