je vois pas la pertinence du Vr6 a part un cout a rouler plus eleve. Mon ami a achete une GTI 200 HP, donc il a paye plus cher pour une consommation, une assurance (il a 23 ans, et un couple tous obtenues a des valeurs plus elevees), donc je ne crois pas que ce soit l affaire du siecle...

meme chose pour la GLI...

donc pour moi volks, 1.8T ou TDI

j ai d ailleurs achete une TDI il y a un mois et apres 5800 km je suis satisfait, c'est plus performant que je le pensais (moins que je le voudrais) mais un autre me couterait pres de $300.00 d essence par mois, donc j'ai chosi de mettre mon argent ailleurs, tout en etant fait pour volkswagen. j'adore la conception et la qualite percue de cette voiture, quoique certains accessoires semblent bricoles (porte verre, commande de miroirs et coffre a gants). Sinon, le cuir sent bon, le confort et la tenue de route sont excellent et meme seraphin trouverait rien a redire de la consommation.

Reste a savoir si les origines mexicaines seront reniees a jamais ou si tout va briser en sequence....

j ai decide de prendre la chance...on ne vit qu une fois, et dans trois ans, j passerai a autre chose