Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: firefly 1998

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Murdochville, qc
    Messages
    120

    Par défaut firefly 1998

    On m'a offert une firefly 98 pour 2000$
    Est-ce un bon achat pour un étudiant??

    La voiture a recu une nouvelle peinture il y a 2 semaines, la mécanique est top shape, et elle a toujours été travaillé au garage de mon père...

    C'est le 3cyl, elle a 120 000 Km

    qu'en pensez-vous (comportement, prix et voiture en général...)

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    pas tuable ces p'tit chars là !

    selon moi à 2000$ t'es pas perdant !
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Pas un mauvais achat, très économique en essence.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Si le moteur ne prend pas d'huile et que le "monocoque" sous le passagé n'est pas pouri c'est correct comme auto.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    pas tuable ces p'tit chars là !

    selon moi à 2000$ t'es pas perdant !
    hein si ya de quoi qui est pas toff cest bien une firefly ca pourrit juste a les regarder et le moteur 3 cylindre naime pas trop etre au dessus de 200000km
    cé rendu rare des firefly 1998 et - sur le chemin elles sont toutes décédées!

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par mazzzda
    Citation Envoyé par Silverblades
    pas tuable ces p'tit chars là !

    selon moi à 2000$ t'es pas perdant !
    hein si ya de quoi qui est pas toff cest bien une firefly ca pourrit juste a les regarder et le moteur 3 cylindre naime pas trop etre au dessus de 200000km
    cé rendu rare des firefly 1998 et - sur le chemin elles sont toutes décédées!
    le gars avec qui je travaille en avait une.... une 96 je crois..... et 3 cylindre dans charlevoix, ca l'air que c'est quelque chose ! et de la manière qu'il conduit aujourdhui.... pas sur qu'il en prenait un soin immense...
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Messages
    368

    Par défaut

    Moi je me rapelle d'avoir eu un vieux Suzuki Forsa 1988, il n'y a lontemps. Un 1988 en 2003 ce n'etait pas tres jeune, avec 330 000km, automatique, vache comme c'etait pas possible, moteur a carburateur, ca partait toujours, j'avais souvent le pied completement dans le tapis, le niveau d'huile etait toujours correcte, de la rouille dans le tour des aille, mais le dessous etait super sain.

    Forsa, Firefly ou Sprint c'etait les memes autos. Faut juste tomber sur un qui a ete bien rode et qui est tres sain dans le planche.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    J'ai eu un 93 un 3 cyl le meme que dans le 98 et je te jure que ce n'est pas tuable . Avant de la metre a la scrap jai meme mis un pot de sucre dans le moteur :P le con il a arreté de claqué ...... mes jimagine pas quand lhuile ses refroidi sa du faire un beau degat bref.... tout pour dire que jai jamais eu de problem super economique mes sa navance pas il faut que tu sois patient .... Quelqun proche de moi avait un 92 il la toffé jusqua 440 000km le fream a cedé . Il n'a pas eu le choix de le metre a la scrap ......

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    un char pas tuable il serait encore sur la route non surtout un char de seulement 13 ans?? Par char pas tuable jentend un char qui pourrit pas a rien (jai un 1994 et ya quasiment aucune rouille!!!) et que toute la mécanique toffe, pas juste le moteur.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •