Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Catalyseur pour Honda Accord

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Trois-Rivières-Ouest, qc
    Messages
    190

    Par défaut

    Par chance que tu t'es renseigné comme il faut avant! Sinon tu faisais avoir! Qu'est-ce qu'il a dit le gars au service? Qu'il pensait pas que c'était garantie!!? C'est platte de ne pas pouvoir se fier à eux dans des cas comme ça!

    J'ai déjà changé un cataliseur sur un Accord 86, il m'avait coûté 175$ dans un manchand de pièce du genre UAP.

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pat-off
    Par chance que tu t'es renseigné comme il faut avant! Sinon tu faisais avoir! Qu'est-ce qu'il a dit le gars au service? Qu'il pensait pas que c'était garantie!!? C'est platte de ne pas pouvoir se fier à eux dans des cas comme ça!

    J'ai déjà changé un cataliseur sur un Accord 86, il m'avait coûté 175$ dans un manchand de pièce du genre UAP.
    c'est exact comme ca Pat-off, il pense que la garantie est finie au 5 ans/100000km et hier quant ma voiture est reparer le gars au service me dit: la garantie vous sauve +$1200 comme ca vous fait installer un jober pour ton Accord 86 je ne sais pas pourquoi si grand difference entre original et jober dans le prix la qualite

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •