Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: clk320 coupe 2003 - bonne affaire ?

  1. #1
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut clk320 coupe 2003 - bonne affaire ?

    Bon... je m'y connais pas vraiment dans le mercedes et je vais vous demander votre opinion la dessus...

    Mon père vit sa crise de 50 ans + mercedes. Vous le voyez venir.

    clk320 2003 - 60 000 km....

    39 000 $ , certifiée étoile par merc, donc garantie jusqu'à 120 000 km pour le powertrain, et balance de garantie jusqu'au mois de juillet 2007.

    Full au bouchon, avec un pacquet d'options incluses, comme rain senson, 6cd changer, 17 pouces, etc etc etc.

    39 000 $ avec les taux de mercedes à 4.9 % je pense. C'est vendu par mercedes de laval. Vous pensez quoi de ce concessionnaire ? du produit ?

    Merci d'avance pour vos commentaires, ils sont appréciès!

    En passant, essayez pas de le changer de modele, il est carrément tombé en amour...

    Rick

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Mon seul commentaire:

    Il paraît que c'est couteux à entretenir
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    C'est platte de payer autant pour un véhicule qui va avoir 120000km dans 3 ans.

    A la place, pousse-le vers une C230 V6 flambette automatique 7 vitesse avec toit ouvrant pour 42000$. C'est la même plate-forme que la CLK.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Un 2003 pour 39000$ beaucoup trop cher .... J’ai connu quelqu’un qui en possédait une et depuis sont acquisition aucun problème est apparu. En plus les changement d'huile sont au 15 000km hehe peut être plus cher mes l'un dans l’autre. Il faut évidement faire avec l'idée que les pièces de remplacement sont dispendieuse .....Un mazda jai entendu que les freins 800$ pour les remplacer sur un protegé .... Mes a combien plus pour se quelle te donne je crois que sa vaut sont pesant d’or. Pour les assurances a l'age que ton père est rendu il n'a pas a s’inquiéter. Bien sur elle carbure au super par les temps qui courent cela fais une différence de quelque dollars ...... mes je crois que aucun argument pourrait défaire l'idée de se promener dans une voiture a trois branche Je crois surtout pour le prix qu'il devrait magasiner et un historique complet du véhicule.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Longueuil, qc
    Messages
    375

    Par défaut

    Salut , je pense comme les autres le prix me parait élevé. Certes c'est une super voiture , mais attention depuis 2000 jusqu'a 2004 pas mal de problèmes électroniques de toutes sortes chez Mercedes.
    Plus que les pièces, les tarifs de l'heure de main d'ouvre sont pas mal élevé.
    Certaines pièces d'entretien courantes ne se trouvent souvent que chez Mercedes, filtres , bougies, essuie glace, plaquettes de freins. Sinon qualité générale et routière sont au dessus du commun.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    C'est platte de payer autant pour un véhicule qui va avoir 120000km dans 3 ans.

    A la place, pousse-le vers une C230 V6 flambette automatique 7 vitesse avec toit ouvrant pour 42000$. C'est la même plate-forme que la CLK.
    Je seconde.

    Ou une G35 de base neuve à 40K. Infiniti a l'air parlable avant le changement de modèle.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #7
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    merci de votre feedback, c'est apprécié.

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •