Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21

Discussion: Chevrolet VENTURE ??

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    26

    Par défaut Chevrolet VENTURE ??

    Est-ce quelqu'un peut me donner du feedback sur la VENTURE ?

    J'envisage d'en acheter une, mais je voudrais savoir s'il y a eu des problemes sur les modeles précedents.


  • #2
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut


    Va voir ce lien et tu aura mon avis

    http://www.hwysafety.org/vehicle_rat...html/96026.htm

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Fais pas cette gaffe,va voir la Kia Sedona avant,elle est moin cher et meilleur crois mois.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Bon le vendeur de KIA s'énerve. La Venture est moins chère (surtout à ce temps ci de l'année) et pas mal plus fiable que la KIA (6 ans sur le marché contre à peine 2 ans pour la KIA). De plus elle ne boit pas comme un trou comme la KIA et elle est plus légère. Valeur de revente sera surement supérieur à la KIA mais moins qu'une Honda Odyssey par exemple. Pièces de rechange plus élevé sur la KIA. Point de vue style, je préfère la Montana à la Venture. Seul point négatif que je connais de la Venture c'est le gasket de tête qui doit être changé parfois autour 80000km (modèle 1997-2000)si on la brasse trop comme la police de Mtl qui en on des tonnes de copies.

    Pas certain que stockey parlerait des points négatifs de la Kia... ;(

    ------------------
    WHAT?

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Je n'en connais pas.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    110

    Par défaut

    Bon, on mettra pas la charue avant les boeufs (les vrais là, pas les poulets.... ben les chiens là... les flics :P). Je conduis une Pontiac Trans Sport 1998 achetée neuve, danc 4 ans et demi, 115 000 km. Je vais admettre qu'on n'a pas eu trop de trouble avec. Je dis pas trop parce qu'on en a eu quelques-uns. Y'a le putain de filtre anti-pollution qu'il faut toujours changer. Le véhicule est assez lourd (propre des van et SUV) alors faut apprendre à doser le freinage, sinon c pas long qu'il faut changer. Les Venture/TransSport sont pas les plus puissantes non plus, surtout comparées aux Odyssey de ce monde. Par contre, je crois que c'est un des meilleures duo côté consommation (toujours dans la catégorie, faut pas s'attendre à des miracles... le dernier plein m'a coûté plus de 60$ tsé...). Chose que j'ignorais, les tests de collisions sont carrément désastreux, je me promène dans un véritable SUV déguisé ... :P Farce à part, ça me motive seulement à changer de voiture plus vite. Je suis trop paresseux ce soir pour aller voir les résultats sur la Sedona, mais ce serait une bonne chose à faire. Mais je pense que la Kia représente une option à envisager sérieusement, si une mini-fourgonnette est absolument ce dont tu as besoin (consommation semblable, accélération aussi, toujours par rapport à Pontiac, prix inférieur, p-ê valeur de revente aussi, etc.etc. Il y a le versatrack en option sur la Pontiac maintenant, mais j'imagine que ça coûte une beurrée)

    Jobine, merci pour le lien sur le test de collision, moi qui me pensait au moins en sûreté à défaut d'être dans un beau char, mes illusions ont fondu comme la graisse sous le soleil de ce midi

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    26

    Par défaut

    Tout ce qui porte le nom de KIA ou Hyundai ne me vera jamais la conduire (pour moi c'est du bas de gamme).

    Mon cousin est mécano chez KIA et juste vous donner un exemple : la KIA Sportage c'est de la vrais merde, le 4x4 reste toujours ON même si on le met OFF il est encore a ON et les gens consomme beaucoup plus d'essence (en plus des vibrations quand on roule plus vite).

    KIA = bas de gamme, pas bon du tout.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    26

    Par défaut

    STOKEY : si tu es vendeur KIA, change de concessionnaire ca t'aidera dans tes ventes...


  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Hey,c'est pas un Sportage que j'ai ,c'est une Sedona,completement different mon pot.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Comparaison Sedona et Venture.

    PUISSANCE = 1 point pour la SEDONA
    FINITION = un autre point pour la SEDONA
    QUALITE = J'ai eu les deux donc un autre point pour la SEDONA

    DOUCEUR DE ROULEMENT = et bien un autre point pour la SEDONA

    FIABILITE = j'ai fais 25000 KM sans aucun probleme a date avec ma SEDONA,ca n'est jamais arrive avec les americaine que j'ai eu,donc un autre point pour la SEDONA

    beaute = pas dure, un autre point pour la
    SEDONA

    RAPPORT QUALITE-PRIX = un autre point pour la SEDONA

    CAPACITE DE REMORQUAGE = un autre point pour la SEDONA

    tous ceci messieur en faveur de la SEDONA et j'ai passe,la seule plae que je peu voir la VENTURE surclasser la SEDONA,c'est la consomation d'essence.

    ceux qui dise que KIA c'est de la merde,grouiller donc votre gros cul chez un concessionaire KIA,et essayer donc une SEDONA ou peut etre meme le SORENTO ,s'il y est arriver,c'est sur,et je le redis,c'est sur que vos prejuger vont tomber.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •