Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Jeep, bombardier ou VW... INFO sur le ILTIS

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    baie-comeau, qc
    Messages
    184

    Par défaut Jeep, bombardier ou VW... INFO sur le ILTIS

    Bonjour!

    Aujourd'hui mon sujet est assé particulier. Je regarde sans trop d'ambition les Jeeps Iltis. (petit 4X4 que l'armée canadienne possédait fait avec un moteur 1.7l VW) Beaucoup de ces véhicules seront à l'encan prochainement et il faudrait que je sois tout de même mieux renseigné si je fais le déplacement. Tout dabor, en cas de bris, je défonce la suspension, fil de bougies, alternateurs et tout ce qui est possible de briser, est-ce que ces pièces seront facilement trouvables? C'est sur que s'il faut que je me fasse faire chaque pièce qui va briser je vais laisser faire.

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: Jeep, bombardier ou VW... INFO sur le ILTIS

    Citation Envoyé par hemache
    Bonjour!

    Aujourd'hui mon sujet est assé particulier. Je regarde sans trop d'ambition les Jeeps Iltis. (petit 4X4 que l'armée canadienne possédait fait avec un moteur 1.7l VW) Beaucoup de ces véhicules seront à l'encan prochainement et il faudrait que je sois tout de même mieux renseigné si je fais le déplacement. Tout dabor, en cas de bris, je défonce la suspension, fil de bougies, alternateurs et tout ce qui est possible de briser, est-ce que ces pièces seront facilement trouvables? C'est sur que s'il faut que je me fasse faire chaque pièce qui va briser je vais laisser faire.
    Pourquoi penses-tu que l'armée s'en débarrasse? Ils en prenaient trois ou quatre pour en monter un qui marchait, ça doit être parce que les pièces ne sont plus disponibles...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut

    C'est un beau projet... d'habitude ce sont des véhicules très simple en mécanique et tout.... et t'es pas obligé de mettre des pièces d'origine... Des modif c'est interessant sur un véhicule aussi original que ça!!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •