Salut à tous.

J'aimerais avoir votre opinion "constructive" pour l'achat d'un Hyunday Accent GS 2004 à 30 000 km accidenté/réparé légèrement. La personne demande 7 900$ négo.

L'auto est comme neuve, elle sent le neuf. L'alignement est impeccable, les freins aussi (au feeling), la clutch va super bien. Démarreur Orbite installé, door lock, déflecteur de vent sur le hood impeccable... Pneu environ 50%... ect.

L'auto vient d'un encan de la région de Mtl, acheté par un débosseleur de la région de Trois-Rivières. J'ai vu les photos avant les répations. Elles sont mineures. Aile avant gauche frippé (changé), rien d'autre que l'aile a été touché. Aile gauche arrière légère bosse et réparé. Le plus louche, est le "pourquoi" il a été déclaré scrap en ayant si peu de dommage...

J'ai un bon oeil pour les body, et la job est très bien fait. Je vais retourné la voir par beau temps. (il pleuvait)

Le hic qui m'inquiète, c'est qu'elle a été déclaré scrap et les garantie sont mortes. C'est étonnant vu les dommages mineures qu'elle a subi, à moin qu'ils en aient de caché

J'ai le numéro de série en note, et l'endroit où le véhicule a été acheté neuf. Je vais sûrement me river le nez dans mes recherches vu qu'il a été déclaré scrap.

Merci de m'aider pour cette situtation à laquelle je suis pas familié, c'est à dire, accidenté/réparé/déclaré scrap pu de garantie.

Demain matin à la première heure, j'appelle à OPC pour me renseigner sur mes droits de recherche sur ce type de véhicule, la provenance ect. Je vais juger entre ça et vos conseils.

L'achat est pour ma blonde qui fini vient de terminer son BAC. Ne me dite pas d'aller acheter une Infiniti G35!

Merci pour le coup de pouce!