Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Antirouille a vie, valeur a neuf

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2002
    Messages
    38

    Par défaut Antirouille a vie, valeur a neuf

    Je vais recevoir ma Toyota Matrix prochainement et le vendeur m'a parlé de la valeur à neuf et de l'antirouille à vie. Je n'ai pas décidé pour la valeur à neuf car je vois ça un peu comme prendre un billet de loto où tu es chanceux si t'as une perte totale!!! Cependant, pour l'antirouille à vie, je ne connais pas ça du tout, est-ce qaue qqun peut m'informer sur le sujet? (Ca coute environ 500$ !!!).

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    montréal, Québec, Canada
    Messages
    2

    Par défaut

    Ben en tout cas j'ai payé 275$ +Tx chez hyundai, garantie 12 ans, ils le vérifient à chaque année, c'est comme une cire d'abeille, gluant au doigt, surtout quand on fait le plein d'essence.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Val d'Or
    Messages
    25

    Par défaut

    Dans le fond est-ce que l,antirouille à vie ça vaut la peine...

    On garde nos chars 5,6,7 ans et on change. Ce n,est pu comme dans le temps ou ça rouillait après deux ans.

    J'ai ma civic depuis 6 ans et pas une touce de rouille alors...

    Mon père a quuant à lui gardé sa Camry pour 10 ans et la rouille n,avait pas problèmes

    alors avec les garanties actuelles est-ce que ça vaut la peine???

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Val d'Or
    Messages
    25

    Par défaut

    Dans le fond est-ce que l,antirouille à vie ça vaut la peine...

    On garde nos chars 5,6,7 ans et on change. Ce n,est pu comme dans le temps ou ça rouillait après deux ans.

    J'ai ma civic depuis 6 ans et pas une touce de rouille alors...

    Mon père a quuant à lui gardé sa Camry pour 10 ans et la rouille n,avait pas problèmes

    alors avec les garanties actuelles est-ce que ça vaut la peine???

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    gatineau,pq,canada
    Messages
    37

    Par défaut

    quand j'ai achete ma corolla 2003 j'ai pris l'antirouille a vie mais j'ai negocier le prix de 125$ dollars. meme si on garde pas nos auto plus de 5 ans celui qui l'achete apres 5 ou 6ans est ben content d'avoir cette protection.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    gatineau,pq,canada
    Messages
    37

    Par défaut

    quand j'ai achete ma corolla 2003 j'ai pris l'antirouille a vie mais j'ai negocier le prix de 125$ dollars. meme si on garde pas nos auto plus de 5 ans celui qui l'achete apres 5 ou 6ans est ben content d'avoir cette protection.

  • #7
    Maître 123 Avatar de Stan Marsh
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Repentigny, Québec
    Messages
    1 761

    Par défaut

    Personnellement, acheter une voiture usagée, je choisirais une voiture SANS antirouille.

    Ma dernière fut une mauvaise expérience... Dégât d'huile dans le coffre sous les tapis, le cric a un pouce de graisse dessus... et le couvert du coffre m'a dégouté dessus pendant une été de temps!!!

    De toute façon, une auto rouille surtout à deux endroit : les extrémité des panneaux et portes et partout où il y a des sratchs... Et pas un anti-rouille à l'huile ou à la cire ne protège ça!!!

    Et que faire contre le calcium l'hiver? Passer au car-wash!!!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par puissance:
    Ben en tout cas j'ai payé 275$ +Tx chez hyundai, garantie 12 ans, ils le vérifient à chaque année, c'est comme une cire d'abeille, gluant au doigt, surtout quand on fait le plein d'essence.<HR></BLOCKQUOTE>

    si je comprend bien , avec l'antorouille garantie 12 ans , si il y a de la rouille avant ces 12 ans ils te répare cette rouille ???.
    si c'est le cas ca vaut vraiment la peine , surtout pour 12 ans l'esprit tranquille ...

  • #9
    Membre 123 Avatar de jobine
    Date d'inscription
    juin 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    459

    Par défaut

    C'est pas si simple

    Moi ce qu'on ma dit c'est que la rouille de surface du au scratch c'est pas garantie. Mais il donne des cartes que tu remet lors de tes visite et il s'arrange pour que la rouille ne progresse pas. Il met un stuff dessus c'est tout. Pas de peinture etc.

    Je crois que les voitures d'aujourd'hui sont bien meilleur qu'il y a 10 ou 15 ans. Les panneaux sont en acier garvanisé, il ont déjà des protections contre la rouille appliquer en usine. Donc pour moi, c'est un attrape nigau les antirouille. VW garanti 12 ans contre la rouille (perforation) pourquoi ajouter un antirouille...


  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laurentides
    Messages
    31

    Par défaut

    Si tu veux mon avis , prend la valeur a neuf avec le garage mon ami, l'anti-rouille tu l'as déjà sur la voiture.

    La valeur à neuf du concessionnaire te protège ton porte- feuille et ta famille contre une perte financière énorme si ta compagnie d'assurance décidait de te flusher en ce qui concerne la valeur à neuf qu'il vendent.

    Et surtout elle te protège contre les hausse de taux d'intérets et te garantie des pieces neuves jusqu'à 5 ans .

    Informe toi bien avent de dire non à un produit qui coute des peanuts contre une perte que tu devras payer et tu auras rien en retour.

    Le vendeur

    ------------------
    Je suis ici pour vous aider.

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •