Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème avec des mags usagé Quesque je peux faire ?

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Civic_Sir02
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    21

    Par défaut Problème avec des mags usagé Quesque je peux faire ?

    Bonjour,je ne suis peut être pas ds le bon sujet,mais bon,j'ai besoin d'information concernant si j'ai des recours vs quelqu'un qui ma vendu des mags 18 pouces Konig don 2 sont bossé qui a un commerce ? Le gars me disais qu'ils étaient correct,que j'avais juste besoin de mettre 2 pneus dessous et que le sautage sur la route allait arreter,alors jai mis 2 pneus neuf,et ca continue,le gars du balancage ma dit qu'il y avais 2 mag de faux,alors ai-je des recours pour ca ? car je ne peux pas rouler plus que 80 km/h sur une autoroute

    La maintenant que je sais qu'ils sont faux,je lui ai dit,pi il me dit que ca peux revenir comme des neuf,il ne veux pas faire un remboursement.

    Alors esque j'ai des recours ? ou je me suis fait avoir ?

    Merci de votre aide

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2001
    Localisation
    sorel
    Messages
    403

    Par défaut

    moi aussi, j'ai le meme probleme, ca saute. J'ai a peu pres tout essayé pour les corriger mes rien a faire, ca saute. je les endures depuis 1998, et le crosseur qui mes a vendu n'a jamais voulu les reprendre, y disait que c'est mon char qui avait un probleme. Je les ai acheté neuf d'un vendeur de mags.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La meilleure chose à faire, gardez vos roues d'origine ou achetez directement du concessionnaire. J'entends tellement d'histoire de mags croches, bossés ou problématiques... c'est vraiment pas une bonne idée d'acheter autre chose que des mags d'origine. Même chose pour les roues en acier.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    sauf que des mags du concessionnaire cest 3 fois le prix de mags neufs qui sont bien plus beau Pour ma part jai acheté des mags d'origine mais usagé pour le 1/4 du prix

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    50

    Par défaut

    Moi j'appelerais la protetion du consommateur ou même l'APA. Je ne sais pas si c'est le cas pour un produit usager, mais pour du neuf, je crois que c'est illégal de ne pas rembourser en dedans de x temps, et même après ce délais, chaque produit vendu par un commercant est garantie par la loi pour une durée d'utilisation raisonnable dans des conditions d'utilisation normales. Si les mags sont neuf et qu'ils sautent, c'est pas normal et je pense bien qu'ils devront te rembourser. S'ils sont des faux, tu pourrais sans doute les poursuivres aux petites créances. Je pense que ça coûte 100$, tu peux aller chercher jusqu'à 7000$, mais ça va être long avant que tu passes.

    Et n'hésites pas à publier le nom du commerce ici et ailleur sur internet afin que d'autres ne se fassent pas avoir!

    Bonne chance!

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de dunlop5120
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    4 188

    Par défaut

    Ça arrive des fois et sa s'arrange...ya une couple de shop qui font ça dont une sur la Rive-sud de Mtl qui est pas ma l éputé pour être bon...dans le temps c'était 50$ du mag le faire redressir.
    BMW M3 SMG 2003
    Kawasaki KVF650 2003
    Yamaha FZ1 2007

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •