Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76

Discussion: La Honda Odyssey reçoit le prix "Intellichoix"

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut La Honda Odyssey reçoit le prix "Intellichoix"

    Le prix est décerné à l'occasion de la Semaine Québécoise des Familles. Il y a juste un hic, c'est qu'à 34655$ comme prix de départ, bien peu de pères de famille sont capables de se l'offrir!

    Je verrais bien plus la Dodge Caravan gagner ce genre de prix. :P

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    103

    Par défaut

    Ca me fait penser a cet article de je ne sais plus quel magazine sur la rentrée scolaire. Dans la section mode enfantine, on y montrait un exemple de tenue pour la rentrée pour '' rehausser l'estime de soi si nécessaire à la réussite scolaire" pour les petits de maternelle. Le hic, c'est que la tenue présentée pour la petite fille coutait plus de 600 $ pour une jupe, un chandail, une tite veste et des souliers.

    Tout ca pour dire qu'il y a des gens biens déconnectés et malheureusement, ce sont les maitres a penser de bien des gens. Si c'est cher, si c'est griffé, c'est bon et on vous remarquera. Et vous ferez la preuve de vos qualités parentales à bien partir vos enfants dans la vie...Pas étonnant de voir autant de gens financierement malpris.

    C'était mon opinion et je la partage...

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Ton opinion était des plus pertinentes pour la situation micha... dans ce cas, si Lexus ou Porsche fabriquait des minivan, c'est propablement à eux qu'on aurait remis ce prix dans le cadre de la semaine de la famille québécoise.

  • #4
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    Le faite que ce soit la minivan la plus securitaire doit avoir jouer dans la balance quand on parle de famille ...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Avouons quand même que ce prix, décerné par je sais encore trop quel organisme, ne veut absolument rien dire.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Mazda 6 GS 2014

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Mais avouons, que à part le prix, la Odyssey EST la référence dans le monde des minivans en ce moment.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais une Sienna AWD à $38 000 je pense que c'est un meilleur "deal"... Mais la personne qui veut une "vulguaire et simple" traction il est certain que l'Odyssey est toute une minivan!!! Cette dernière est la MDX des "pauvres"... sans intégrale.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Mais une Sienna AWD à $38 000 je pense que c'est un meilleur "deal"... Mais la personne qui veut une "vulguaire et simple" traction il est certain que l'Odyssey est toute une minivan!!! Cette dernière est la MDX des "pauvres"... sans intégrale.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut



    Sacré Joe123, ta traction intégrale doit te servir même pas trois mois par année, surtout à Gramby!

    Je mettrais mon cash ailleurs, surtout quand on sait qu'une minivan, c'est pas fait pour décoller plus vite sur les coins de rue, à quoi ça sert une traction intégrale dans ce cas, à part prendre du gaz et trainer un poid de plus pendant les 9 autres mois?

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Mais une Sienna AWD à $38 000 je pense que c'est un meilleur "deal"... Mais la personne qui veut une "vulguaire et simple" traction il est certain que l'Odyssey est toute une minivan!!! Cette dernière est la MDX des "pauvres"... sans intégrale.
    D'accord que l'Odyssey est encore la référence dans le segment sauf qu'elle est juste "over priced" pour une famille. Je persiste à dire qu'une Caravan à 20,000$ est un achat aussi intelligent qu'une Odyssey à 35000$ pour une jeune famille!!!

  • Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •