Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 106

Discussion: Mazda CX-7 arrivé

  1. #71
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Novaly
    Citation Envoyé par STONE_COLD
    Citation Envoyé par RacingTeacher
    La Fusion était à 0% cet hiver.
    mais tu parles d'une compagnie qui ne sait pas trop quoi faire pour vendre, un nouveau modèle à 0% ca fait mal...
    Et je viens de voir dans le journal que la Mazda 5 est à 0% 24 mois. Que doit-on supposer
    Marketing mon ami. Honnetement, pense tu vraiment que quelqu'un va aller s'acheter une Mazda 5 sur 2 ans? Ca coute vraiment cher par mois a moins d'avoir un gros cash a donner.

    C'est TRES rare que je vois des achat en bas de 48-60 mois.
    parce que s'il a les moyens de payer en 24 mois un véhicule de 25000 $ il va souvent finir par acheter sur 48-60 mois celui a 40000 $ vu que les versement vont etre les mêmes

    mais sous les 16$ de l'heure, on fait comme moi et on paye en 60 mois
    Non on roule en usagée

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    hey les boys, 8 pages de texte, et à peu près rien sur le CX7.

    Mon commentaire personnel, très beau véhicule, un peu vaiseau spacial de l'extérieur.

    Selon les road test, ne semble pas économique, ce qui pourrait lui jouer un sérieux tour.

    Son principal concurrent, le RAV4 V6. ET là, la guerre est ouverte pour le meilleur, je pense que je donne l'avantage au Toyota pour sa mécanique moins complexe et son look plus accrocheur. Mais ce Mazda, c'est pas un citron, ça a l'air que ça l'a de très bonne qualité dynamique, normal quand tu partages ta mécanique avec la 3 et la 5.

    Ne risque pas d'être un achat rationnel, mais bien un gros coup de coeur !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #73
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'aime bien son moteur turbo. Mais a pres de 40 000$ avec tx, cé dur pour le porte feuille!! Chaussé sur du 18 pouces, ca doit couté la peau des fesses comme pneu d'hiver. Mais il est superbe. Je le trouve tres beau, int/ext.

    Cé le genre de vehicule que j'acheterais. Moins pepere qu'une maudite mini fourgonnette et capable de tirée un bateau ou 1 campeur...mais ya 5000$ de trop!!

  • #74
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Look incroyable, motorisation intéressante, le 14 L au 100 n'est pas si pire.

    Mon choix, qui risque d'être le mien dans 3 ans, le GS traction comblerait ma petite famille à 32 k.

  • #75
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Look incroyable, motorisation intéressante, le 14 L au 100 n'est pas si pire.

    Mon choix, qui risque d'être le mien dans 3 ans, le GS traction comblerait ma petite famille à 32 k.
    C'est effectivement un très beau véhicule (très beau choix de couleur)mais que très peu de gens vont se procurer.

    Avec des valeurs résiduelles pourries, il faut que tu l'achètes et que tu l'uses à la corde sauf que là, c'est l'entretien qui coûte cher.

    Bref, c'est un véhicule à regarder.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #76
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je comprend pas pourquoi tu dit que la valeur residuel est pourrie. Et si cé le cas, moi je l'achete. De toute facon, louer cé pour les riches!!

    En entretien, a part des enorme pneus, les moteur de nos jours exige peu d'entretien.

  • #77
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Selon les road test, ne semble pas économique, ce qui pourrait lui jouer un sérieux tour.
    a part la protégé de Francis . a tu dejas vue un mazda économique d'essence toi

  • #78
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Dave
    Selon les road test, ne semble pas économique, ce qui pourrait lui jouer un sérieux tour.
    a part la protégé de Francis . a tu dejas vue un mazda économique d'essence toi
    La mienne....

    Mais bon, mon p'tit 4 tourne 2800tr à 120, comparativement à 3500tr pour les Protegé plus récentes...(la mienne est une 1990)
    Go Habs Go!

  • #79
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    j'aime bien son moteur turbo. Mais a pres de 40 000$ avec tx, cé dur pour le porte feuille!! Chaussé sur du 18 pouces, ca doit couté la peau des fesses comme pneu d'hiver. Mais il est superbe. Je le trouve tres beau, int/ext.

    Cé le genre de vehicule que j'acheterais. Moins pepere qu'une maudite mini fourgonnette et capable de tirée un bateau ou 1 campeur...mais ya 5000$ de trop!!
    Tu vois Vtec, le 5000$ de trop, c'est ce que ça coûte pour être à la mode et rouler en suv ou cross-over...au moins, avec ma maudite mini-fourgonnette, j'en ai eu pour mon argent, pas pour me faire dire que je suis cool. :P

    C'est vrai que c'est pas facile d'être pogné pour se promener en Sienna 2006.

  • #80
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    je comprend pas pourquoi tu dit que la valeur residuel est pourrie. Et si cé le cas, moi je l'achete. De toute facon, louer cé pour les riches!!

    En entretien, a part des enorme pneus, les moteur de nos jours exige peu d'entretien.
    Se faire offrir 8000$ pour une P5 2002 qui valait 22 000$, ouch !!!

    De plus, je connais très peu de gens qui passé 4 ans avec leur Mazda n'ont pas eu de surprise de bearing de roue, link, pompe à eau, amortisseur, cardan, crémaillère, etc...

    Donc, malgré qu'ils aient de très beaux véhicules, c'est risqué d'en acheter un.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 8 sur 11 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •