Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Chrysler Pacifica 2007

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par mobil
    Citation Envoyé par Francis F

    Un Pacifica, comme tous les véhicules de cette catégorie, c'est d'une inutilité et d'un ridicule incroyable. Plus massif qu'un SUV, avec les principaux défauts de ceux-ci, moins spacieux qu'une minifourgonnette, espace cargo presque nul.
    Je suis assez d'accord avec Francis. Il en est de même pour le Murrano, CX-7, Mercedes Classe R, Freestyle...

    Mais parfois, l'achat d'une voiture va au delà du rationnel.
    Tu as tellement raison pour le rationel. Par contre, c'est pas que c'est inutile, c'est juste ben trop cher pour le produit offert. Un Pacifica ou un Freestyle pour moi, ça devrait pouvoir se sortir bien équippé à 27-28000$ pour bien se vendre. C'est ce qui arrive quand on est rendu trop snob pour se promener en mini-fourgonnette, on se fait avoir. :P

    Vous avez quatre enfants. Vous achetez un Caravan à 20000$ ou un Pacifica à 33000$? Trouvez l'erreur! Olé fame & fashion.
    J'anticipe certains dire ni un ni l'autre. :P

  2. #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Exact!!! :P Mais la publicité à la télé d'une minivan Chrysler à $18 000 c'est tout un "deal". À la condition EXTRÊME qu'il faut prendre ce véhicule SANS AUCUNE autres options ou garantie prolongée qui fera augmenter considérablement son prix de départ. Peut-être même que tu peux le sortir avec transport et préparation compris à ce prix! Quand même incroyable!!! Si j'étais "pauvre" :P :P avec nos 4 enfants je me promènerais peut-être avec ce véhicule à la place du MDX....

  3. #3
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Si j'étais "pauvre" :P :P avec nos 4 enfants je me promènerais peut-être avec ce véhicule à la place du MDX....
    Attention tu risques de te faire ramasser par du monde ici pour une phrase de la sorte. J'avais déjà passé une remarque semblable....
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  4. #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Exact!!! :P Mais la publicité à la télé d'une minivan Chrysler à $18 000 c'est tout un "deal". À la condition EXTRÊME qu'il faut prendre ce véhicule SANS AUCUNE autres options ou garantie prolongée qui fera augmenter considérablement son prix de départ. Peut-être même que tu peux le sortir avec transport et préparation compris à ce prix! Quand même incroyable!!! Si j'étais "pauvre" :P :P avec nos 4 enfants je me promènerais peut-être avec ce véhicule à la place du MDX....
    bon ya juste du monde pauvre qui achete des Caravan, moi je dit qu'il y a juste du monde snob qui achete des MDX
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  5. #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Exact!!! :P Mais la publicité à la télé d'une minivan Chrysler à $18 000 c'est tout un "deal". À la condition EXTRÊME qu'il faut prendre ce véhicule SANS AUCUNE autres options ou garantie prolongée qui fera augmenter considérablement son prix de départ. Peut-être même que tu peux le sortir avec transport et préparation compris à ce prix! Quand même incroyable!!! Si j'étais "pauvre" :P :P avec nos 4 enfants je me promènerais peut-être avec ce véhicule à la place du MDX....
    Malheureusement, même des gens pauvres ne sont pas capables de se payer une Caravan. Imagines maintenant une Odyssey à 35000$? Et on profite de la Semaine Québécoise des Familles pour leur remettre le prix "Inrellichoix". Jusqu'où la bêtise humaine peut-elle aller?

    Désolé, je viens de faire glisser le sujet principal dans celui d'un autre post. :P

  6. #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    IanD vous avez RIEN COMPRIS! Je ne parlais pas de BS les gens qui achètent des minivans Chrysler!!! Je disais quand on a un budget restreint la Chrysler à $18 000 fait la job pour le prix!!!

  7. #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    IanD vous avez RIEN COMPRIS! Je ne parlais pas de BS les gens qui achètent des minivans Chrysler!!! Je disais quand on a un budget restreint la Chrysler à $18 000 fait la job pour le prix!!!
    1- tu as dit "pauvre"
    2- tu et non vous
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  8. #8
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Moi je suis d'accord de dire que c'est vraiment top cher! Pour moi il y a aucune utilité pour la Pacifica...

  9. #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    IanD c'est pour cela que j'ai mis pauvre entre guillemet ( "............."). Ce n'est pas vraiment dans le sens propre du nom... De toute façon fin des émissions!!!

  10. #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    IanD c'est pour cela que j'ai mis pauvre entre guillemet ( "............."). Ce n'est pas vraiment dans le sens propre du nom... De toute façon fin des émissions!!!
    Dur, dur, dur le métier de professeur de français Joe! :P

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •