Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44

Discussion: Prix CDN Camry Hybrid

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut Prix CDN Camry Hybrid

    Chère....28900$ aurait été plus approprié.

    ----

    Toronto, Ontario - Toyota has announced that the all-new 2007 Camry Hybrid, the first hybrid in the Camry line-up, is now available at dealers across Canada at a base price of $31,900.

    The Camry Hybrid uses Toyota's Hybrid Synergy Drive (HSD) powertrain, and is designed to exceed the world's most stringent emissions standards, including California's Advanced Technology Partial Zero Emissions Vehicle (AT-PZEV) regulations, and achieve fuel economy comparable to subcompact cars. Its estimated fuel consumption ratings are City: 5.7 L/100 km (50 mpg Imp.) and Highway: 5.7 L/100 km (50 mpg Imp.).

    The Camry Hybrid uses a 2.4-litre four-cylinder gasoline engine mated to a 105 kW electric drive motor that develops a peak power equivalent of 187 horsepower, coupled to a continuously variable transmission (CVT). It is a "full hybrid", meaning that it is capable of operating in gasoline or electric modes, or a combination of the two.

    Standard features include air conditioning, power locks and windows, seven airbags, six-CD/MP3/WMA player, Bluetooth capability, anti-lock brakes, power driver's seat, keyless entry with trunk release, cruise control, heated mirrors and tilt/telescopic wheel. A 'B' Package of options, priced at $35,580, adds four-way power adjustable passenger seat, leather interior, heated seats, power moonroof and dual illuminated vanity mirrors.
    COMING SOON: FORE

    ---
    Honda Accord SE 2002 (87000km)

    Top 3 mon next véhicule pour 2007 :conf: - (updated 2006-03-15)

    1- Saturn VUE V6 AWD Red Line 2007
    2- Equinoxe/Torrent AWD 2007
    3- RAV4 V6 Sport 2007

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2003
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    925

    Par défaut

    C'est sûr, ils mettent pour 4-5 000$ de cochonneries qui n'ont aucun rapport avec la technologie hybride.

    Imaginez comment ça se vendrait...

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    faut etre capoter pour payer aussi chere...et l'economie est pas si terrible que ca.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    faut etre capoter pour payer aussi chere...et l'economie est pas si terrible que ca.
    what ?
    l'économie n'est pas si terrible que ca ?
    ca consomme moitié moins ! tu espérais quoi ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    750

    Par défaut

    et le prix est identique ou presque à celui de la prius.... c'est la pruis qui va souffrir de cela.....

    Mais c'est vrai, pourquoi toyota ne sort pas des modèles hybrides plus dépouillés.... réponse: parce que cela rapporte moins c'est tout.... et il faut la financer le développement visiblement....

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Malgré que beaucoup de gens même ceux qui n'ont pas assez d'argent ( revenu familiale moyen) à mettre sur une auto veulent absolument un modèle tout équipé!!!

    Si je me compare avec ma famille, mes amis, ma parenté j'ai un revenu familiale plus élevé qu'eux. Mais quand on a acheté certaines autos c'était le modèle bas de gamme avec aucune option. Pourtant on avait les moyens de prendre le haut de gamme de chaque catégorie!!! Mais toutes les personnes que j'ai énumérés au début possèdent ou ont possédé des véhicules tout équipé de A à Z. Et c'est pas mal comme ça dans le monde de l'automobile... Quand je dis que les vitres électriques et le cruise control sont plus importants que l'ESP ou les coussins gonflables je ne me trompe pas!!!

    Toyota donnent ce que les gens veulent avoir!!!

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    C'est dans la même lignée que les autres hybrides, un peu trop chère pour que ce soit vraiment rentable.

    C'est pas ce modèle qui va faire que les hybrides vont se vendre plus, malheureusement.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par vtec
    faut etre capoter pour payer aussi chere...et l'economie est pas si terrible que ca.
    what ?
    l'économie n'est pas si terrible que ca ?
    ca consomme moitié moins ! tu espérais quoi ?
    la camry V6 de mon pere consomme 11l/100km. Donc, si je me fie a toi, la hybrid consomme 5.5 l/100km. Avec la difference de prix, ca va me prendre 6 ans pour rentrer dans mon argent...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    la camry V6 de mon pere consomme 11l/100km. Donc, si je me fie a toi, la hybrid consomme 5.5 l/100km. Avec la difference de prix, ca va me prendre 6 ans pour rentrer dans mon argent...
    Pourquoi vous voulez rentrer dans votre argent avec un véhicule hybride?

    Est-ce que tu pourrais me dire quand ton père vas rentrer dans son argent en ayant payé plus chère pour avoir un V6 par rapport au 4 cyl.? Un V6 qui consomme probablement plus que s'il avait acheté un 4cyl. Question stupide n'est-ce pas?

    Pourquoi ceux qui paye plus chère pour un moteur plus gourmant à l'usage sont cool et ceux qui paye plus chère plus un moteur plus économique à l'usage sont stupide de dépenser autant?

    Pourquoi est-ce donc une question si importante pour un véhicule hybride?

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    car cé le sexe pis le cash qui menent le monde....a 32k$ pour un hybride qu'ont connait pas l'avenir de la mecanique, non merci

  • Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •