Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 97

Discussion: Demande d'infos sur la Dodge Caliber

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    St-Eustache, None
    Messages
    306

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    faut avoir eu un chrysler pour comprendre l'horreur coté fiabilité et service a la clientele..qu'elle service??
    J'en ai eu quatre. Jamais eu de problèmes de fiabilité même avec ma Neon 96 que j'ai gardée 6 ans. Et j'ai toujours eu un très bon service chez Excellence St-Eustache, où je suis client depuis 1993. Comme quoi faut pas généraliser...

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer
    C'est le constat qu'on peut faire avec Chrysler depuis quelques années. Une nette amélioration des produits et des prix compétitifs. Actuellement, il est plûtot difficile de voir des Caliber chez les concessionnaires, ils se vendent très bien ( à Québec en tout cas ). je prévois des bons chiffres de vente pour se véhicule, malgré ce qu'en pense plusieurs sur ce forum.
    Tout ça est faux. Tu travailles chez Chrysler, alors c'est pas très crédible. Côté fiabilité, les Chrysler LX (300, Magnum et Charger) sont classées comme étant "Worse" et ce peu importe leur moteur ou leur version. La qualité d'assemblage pourrait peut-être classée acceptable il y a 20 ans. Aujourd'hui, c'est inacceptable. La qualité des matériaux n'est pas là. Côté fiabilité, dire que les transmissions des Caravan vont bien, c'est une erreur. C'est moins pire que c'était, mais ça pose toujours de gros problèmes. Pour ce qui est des ventes de la Caliber, il y en a une qui circule à St-Jean... elle est chez Trifty au coin de la rue chez moi. Bref, la Caliber, comme les autres produits Chrysler, est à éviter pour sa mauvaise qualité et une fiabilité qui risque d'être catastrophique.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    St-Eustache, None
    Messages
    306

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    une fiabilité qui risque d'être catastrophique.
    Le modèle vient à peine de sortir. Faudrait peut-être attendre d'avoir des résultats concrets avant de porter de jugements définitifs, non?

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par translator
    Citation Envoyé par Francis F
    une fiabilité qui risque d'être catastrophique.
    Le modèle vient à peine de sortir. Faudrait peut-être attendre d'avoir des résultats concrets avant de porter de jugements définitifs, non?

    ta raison , ont peu tout de meme pas qualifié la Caliber de mauvaise voiture mais ont ne peut pas la qualifé pour autant de bonne voiture

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    St-Eustache, None
    Messages
    306

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par translator
    Citation Envoyé par Francis F
    une fiabilité qui risque d'être catastrophique.
    Le modèle vient à peine de sortir. Faudrait peut-être attendre d'avoir des résultats concrets avant de porter de jugements définitifs, non?

    ta raison , ont peu tout de meme pas qualifié la Caliber de mauvaise voiture mais ont ne peut pas la qualifé pour autant de bonne voiture
    De toute façon, comment peut-on qualifier la Caliber de bonne ou de mauvaise voiture alors qu'elle n'a même pas encore eu le temps de faire ses preuves? Quelqu'un peut m'expliquer???????

  • #16
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    Chrysler et Dodge on un problème d'image de marque ici au Canada et ont mauvaise réputation.
    Il font les voitures ordinaine coté mécanique dans un chassis au look original qui contraste avec les autres.

    Dommage que la mécanique moteur-transmission n'est pas au rendez vous...consommation élevé de carburant.

    Un HEMI ?? pas intéressé a part si pour faire de la course de rue.....
    NON pas au canada, mais bien au LAND OF THE JAPANESE COMPANY..aussi connu comme le Quebec

    Côté fiabilité, les Chrysler LX (300, Magnum et Charger) sont classées comme étant "Worse"
    credible ce Francis la, la Charger est coter "new model" et la Magnum est recommander, pis vient pas m'obstiner sur ca! je l'ai lu le criss de Consumer's report au Canadian tire. Lui ya vu worst than average pour le Hemi pis y peut faire la difference antre ca et le reste du char.et ca prouve la credibiliter de CR...trois model avec meme composante avec differente cotes

    pis pour les transmission, c'est aussi catastrophique chez Mazda pour les memes années! Les Caravan on beaucoup moin de problemes qu'auparavant, mais monsieur Francis connait tout ca parce qu'il travail dans le service d'auto chez Wal-mart, oui ces mecanitien qui peuvent meme pas changer un pneu comme du monde change une transmission par jour sur les Caravan
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #17
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par translator
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par translator
    Citation Envoyé par Francis F
    une fiabilité qui risque d'être catastrophique.
    Le modèle vient à peine de sortir. Faudrait peut-être attendre d'avoir des résultats concrets avant de porter de jugements définitifs, non?

    ta raison , ont peu tout de meme pas qualifié la Caliber de mauvaise voiture mais ont ne peut pas la qualifé pour autant de bonne voiture
    De toute façon, comment peut-on qualifier la Caliber de bonne ou de mauvaise voiture alors qu'elle n'a même pas encore eu le temps de faire ses preuves? Quelqu'un peut m'expliquer???????
    1- C'est un Chrysler
    2- C'est pas une voiture japonnaise, juste eux font de bonne chose tu devrais savoir ca!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par translator
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par translator
    Citation Envoyé par Francis F
    une fiabilité qui risque d'être catastrophique.
    Le modèle vient à peine de sortir. Faudrait peut-être attendre d'avoir des résultats concrets avant de porter de jugements définitifs, non?

    ta raison , ont peu tout de meme pas qualifié la Caliber de mauvaise voiture mais ont ne peut pas la qualifé pour autant de bonne voiture
    De toute façon, comment peut-on qualifier la Caliber de bonne ou de mauvaise voiture alors qu'elle n'a même pas encore eu le temps de faire ses preuves? Quelqu'un peut m'expliquer???????
    1- C'est un Chrysler
    2- C'est pas une voiture japonnaise, juste eux font de bonne chose tu devrais savoir ca!
    Sacr... té vraiment en train de venir fou avec cette compagnie là!!!

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par translator
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par translator
    Citation Envoyé par Francis F
    une fiabilité qui risque d'être catastrophique.
    Le modèle vient à peine de sortir. Faudrait peut-être attendre d'avoir des résultats concrets avant de porter de jugements définitifs, non?

    ta raison , ont peu tout de meme pas qualifié la Caliber de mauvaise voiture mais ont ne peut pas la qualifé pour autant de bonne voiture
    De toute façon, comment peut-on qualifier la Caliber de bonne ou de mauvaise voiture alors qu'elle n'a même pas encore eu le temps de faire ses preuves? Quelqu'un peut m'expliquer???????
    1- C'est un Chrysler
    2- C'est pas une voiture japonnaise, juste eux font de bonne chose tu devrais savoir ca!
    Sacr... té vraiment en train de venir fou avec cette compagnie là!!!
    on se reconnais entre fou
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par ediezel
    Chrysler et Dodge on un problème d'image de marque ici au Canada et ont mauvaise réputation.
    Il font les voitures ordinaine coté mécanique dans un chassis au look original qui contraste avec les autres.

    Dommage que la mécanique moteur-transmission n'est pas au rendez vous...consommation élevé de carburant.

    Un HEMI ?? pas intéressé a part si pour faire de la course de rue.....
    NON pas au canada, mais bien au LAND OF THE JAPANESE COMPANY..aussi connu comme le Quebec
    Non, le Québec, c'est le royaume des connaisseurs. Pou ça que les Américaines sont si méprisées ici.

    Citation Envoyé par IanD
    Côté fiabilité, les Chrysler LX (300, Magnum et Charger) sont classées comme étant "Worse"
    credible ce Francis la, la Charger est coter "new model" et la Magnum est recommander, pis vient pas m'obstiner sur ca! je l'ai lu le *censuré* de Consumer's report au Canadian tire. Lui ya vu worst than average pour le Hemi pis y peut faire la difference antre ca et le reste du char.et ca prouve la credibiliter de CR...trois model avec meme composante avec differente cotes
    Non, j'ai lu "Worse than Average" pour la totalité des Chrysler LX. La Charger est cotée "New model", mais les commentaires sont plutôt négatifs. Et justement, 3 modèles différents avec les mêmes commentaires, plus crédible qu'un préado vendeux de Chrysler.

    Citation Envoyé par IanD
    pis pour les transmission, c'est aussi catastrophique chez Mazda pour les memes années! Les Caravan on beaucoup moin de problemes qu'auparavant, mais monsieur Francis connait tout ca parce qu'il travail dans le service d'auto chez Wal-mart, oui ces mecanitien qui peuvent meme pas changer un pneu comme du monde change une transmission par jour sur les Caravan
    Attaque moi comme tu veux, je peux me défendre, mais n'attaque pas mes techniciens. Tu ne les connais pas. Et ils ne sont pas là pour se défendre. Et surtout, tu t'attaques à leur crédibilité et à leur professionnalisme. Je n'accepterai jamais ça. Je n'ai jamais laissé un client engueuler ou insulter un de mes employé et je ne laisserai certainement pas un petit morveux de ton genre le faire. Si tu n'es pas content de lire les commentaires des gens ici, va donc sur un forum anglophone ontarien. On va avoir la paix.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •