Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12

Discussion: Vous voulez un nouvel emploi!!!

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Y'a du monde qui arrête pas d'achaler ma blonde avec ca a sa job. Ca fait 2 fois en 2 ans quelle se fait invité a des conférence pour "citi financière"! C'est aussi fatiguant que ceux qui essaye de te faire entré dans une pyramide! Ils font de l'argent si ils te recrute...alors ils deviennent très incistant.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Y'a du monde qui arrête pas d'achaler ma blonde avec ca a sa job. Ca fait 2 fois en 2 ans quelle se fait invité a des conférence pour "citi financière"! C'est aussi fatiguant que ceux qui essaye de te faire entré dans une pyramide! Ils font de l'argent si ils te recrute...alors ils deviennent très incistant.
    Attendez minute la!!!!!!!!!!!!

    Je travaille pour le Groupe Investors, soit la plus gros centre de plannification financière au Canada, la plus grosse compagnie financière au Canada et la plus réputé également.

    Ce dont vous parlez, c'est Primerica, la compagnie la plus BS et la moin professionelle dans le domaine. C'est également celle qui a le plus de plainte au BSF contre elle.

    Contrairement a ce que vous pensez, je ne suis pas rénuméré pour recruter du monde. Je fais juste passer le message car on est vraiment a la recherche de gens sérieux qui pourraient être intéressé a ce type de travail. Je fais juste donner un coup de main a l'équipe de direction qui eux ont comme mandat de recruter. Contrairement a Primerica, on prend pas n'importe qui chez nous.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •