Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 57

Discussion: Classement des 10 contructeurs

  1. #31
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Ca ca dépend des opinions. J'ai pris la mazda 6 à 160 hp car il me manquait du cash pour avoir le V6. Je ne course plus, je suis plus calme qu'avant mais avoir du power sous le pied c'est un méchant bon feeling!

    Fait un voyage en Tercel puis fait le même en BMW, tu es pas mal plus confortable que tu ne voudras plus embarquer dans ta tercel. Ce n,est pas toutes les BMW qui ont 300 hp, la série 300 est pas tellement puissante.
    Euh, c'est pas évident d'aller en Iran ou en europe en voiture
    Finalement, mon point est le suivant: Je roule 10,000 KM par année et ce, en majeur partie sur le trajet énuméré précédemment. Pour moi, ce serai complètement stupide de m'acheter une BMW pour faire ce type de millage, je serai un représentant sur la route et ça serait une autre histoire...

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    À mon avis, le best, c'est d'avoir 2 véhicules par famille, un petit pour les déplacement quand les deux conjoints doivent aller chacun de leur côté, et une voiture plus "confortable" pour voyager.

    Mais là, je pense qu'on a pu rapport avec le sujet !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    --------------------------------------------------------------------------------

    À mon avis, le best, c'est d'avoir 2 véhicules par famille, un petit pour les déplacement quand les deux conjoints doivent aller chacun de leur côté, et une voiture plus "confortable" pour voyager.
    Tout à fait d'accord.

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pistoles
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par vtec
    moi, mon char clanche celui ton pere...cibole, un vrai forum d'ado!!
    Bah, c'est la raison d'être d'un forum. De pouvoir argumenter sur nos marques préférées tout en étant respectueux. Faut pas oublier qu'on est tous des passionnés et qu'on a tous nos préférences. Un forum où tout le monde est d'accord, ça doit être plate en citron. Me semble que "fisher" et "wowles moteurs" ont été super corrects entre eux jusqu'ici.
    Dedemo je te rejoins à 100 milles à l'heure lorsque tu dit qu'un forum où tout le monde est d'accord, ça doit être plate en citron. Ce qui est parfois désolant sur ce forum c'est qu'on manque parfois de respect envers les idées des autres.
    Tu trouves pas que ça s'est amélioré de ce coté récemment? Me semble qu'on voit des anciens revenir sur une base plus régulière. Dave en est un bon exemple

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Tu trouves pas que ça s'est amélioré de ce coté récemment? Me semble qu'on voit des anciens revenir sur une base plus régulière. Dave en est un bon exemple
    Ca dois parce que la dernière fois, avant que je prenne un ptit break...j'ai dit que je trouvais que le monde manquait de respect! Les autres répondais que ben non...tout le monde est respectueux ici! Faut croire que plusieur s'en on appercu maintenant!

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Wilson
    Tu trouves pas que ça s'est amélioré de ce coté récemment? Me semble qu'on voit des anciens revenir sur une base plus régulière. Dave en est un bon exemple
    Ca dois parce que la dernière fois, avant que je prenne un ptit break...j'ai dit que je trouvais que le monde manquait de respect! Les autres répondais que ben non...tout le monde est respectueux ici! Faut croire que plusieur s'en on appercu maintenant!
    Tant mieux si certains voient un changement. On fait des efforts en ce sens en ce moment.

    Désolé, retour au sujet principal.

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Moi aussi j'ai remarqué ça. Il y a des anciens, des commentaires pertinents, beaucoup moins de chicane et plus de respect envers tout le monde. C'est vraiment plus agréable, faut continuer comme ça.

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    curieux qu'ils ont pas additionné ensemble Renault et Nissan j'ai calculé l'addition de leur production est ça donnait 6 131 176 unités Renault et Nissan réunis.

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    curieux qu'ils ont pas additionné ensemble Renault et Nissan j'ai calculé l'addition de leur production est ça donnait 6 131 176 unités Renault et Nissan réunis.
    Pourtant, çca devrait être le cas...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #40
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    blainville, qc
    Messages
    67

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Moi aussi j'ai remarqué ça. Il y a des anciens, des commentaires pertinents, beaucoup moins de chicane et plus de respect envers tout le monde. C'est vraiment plus agréable, faut continuer comme ça.
    Je ne suis pas encore sure de sa….
    Ca fait une semaine que j’ai recommence a vous lire.
    Ce que je trouve etrange sur un forum automobile est qu’il y en a qui passent plus de temps derriere leurs clavier que derriere le volant (ca devrais etre l’inverse…non)
    mais qui sais....peut-etre qui j'y viendrai y mettre mon opinion...

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •