Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 57

Discussion: Classement des 10 contructeurs

  1. #41
    Maître 123 Avatar de kid
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Localisation
    Laval
    Messages
    1 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par nismo
    Citation Envoyé par Boud
    Moi aussi j'ai remarqué ça. Il y a des anciens, des commentaires pertinents, beaucoup moins de chicane et plus de respect envers tout le monde. C'est vraiment plus agréable, faut continuer comme ça.
    Je ne suis pas encore sure de sa….
    Ca fait une semaine que j’ai recommence a vous lire.
    Ce que je trouve etrange sur un forum automobile est qu’il y en a qui passent plus de temps derriere leurs clavier que derriere le volant (ca devrais etre l’inverse…non)
    mais qui sais....peut-etre qui j'y viendrai y mettre mon opinion...
    Étrange, dans la même logique, si tu participes à un pool de hockey, ça veut pas dire que tu patines 12 heures par semaine...

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    blainville, qc
    Messages
    67

    Par défaut

    Citation Envoyé par kid
    Citation Envoyé par nismo
    Citation Envoyé par Boud
    Moi aussi j'ai remarqué ça. Il y a des anciens, des commentaires pertinents, beaucoup moins de chicane et plus de respect envers tout le monde. C'est vraiment plus agréable, faut continuer comme ça.
    Je ne suis pas encore sure de sa….
    Ca fait une semaine que j’ai recommence a vous lire.
    Ce que je trouve etrange sur un forum automobile est qu’il y en a qui passent plus de temps derriere leurs clavier que derriere le volant (ca devrais etre l’inverse…non)
    mais qui sais....peut-etre qui j'y viendrai y mettre mon opinion...
    Étrange, dans la même logique, si tu participes à un pool de hockey, ça veut pas dire que tu patines 12 heures par semaine...
    1-0 pour toi, mais dans mon cas je fais plus de 400km/semaine pour aller tavailler,plus la vie de famille....donc peu de temps pour les forums de discussion.
    Mais j'avoue qu'il y a des commentaires TRES pertinent.

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par nismo
    Citation Envoyé par Boud
    Moi aussi j'ai remarqué ça. Il y a des anciens, des commentaires pertinents, beaucoup moins de chicane et plus de respect envers tout le monde. C'est vraiment plus agréable, faut continuer comme ça.
    Je ne suis pas encore sure de sa….
    Ca fait une semaine que j’ai recommence a vous lire.
    Ce que je trouve etrange sur un forum automobile est qu’il y en a qui passent plus de temps derriere leurs clavier que derriere le volant (ca devrais etre l’inverse…non)
    mais qui sais....peut-etre qui j'y viendrai y mettre mon opinion...
    Je comprends le point de vue, mais le monde de l'automobile, c'est pas seulement la conduite, c'est aussi être passager, il y a des voitures pour voyager, 'autres pour travailler dur. On parle aussi des nouveauté à venir (donc que personne a conduit), de nos gouts, de nos préférences, pas oblgé de faire 400km par semaine pour avoir une opinion!

  • #44
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud
    Moi aussi j'ai remarqué ça. Il y a des anciens, des commentaires pertinents, beaucoup moins de chicane et plus de respect envers tout le monde. C'est vraiment plus agréable, faut continuer comme ça.
    En tout cas, ça fait du bien de voir Dave revenir sur une base plus régulière. Pas piqué des vers ses répliques même si on ne peut pas toujours être d'accord. Reste qu'il est dûr à coincer ce bonhomme, ça prouve qu'il écrit pas n'importe quoi.

  • #45
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    STONE_COLD n'est plus là? Il a été viré du forum?

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Effectivement, ce n'est pas 2 moteurs qui passeront à l'histoire.

    J'ai pas essayé le moteur du sportage, mais j'ai conduit une Vibe avec le 1,8l manuelle, je trouvais pas ça puissant ! Disons que j'espère un 2l dans la prochaine génération. Quoique je ne suis pas un as du shifting donc ça pouvait être moi aussi !

    Pour le Tucson, j'espère juste une chose maintenant que le Santa fee 2007 n'aura pas de 4 cyl. Le 2l, out, welcome au nouveau 2,4l de la Sonata, et tant qu'à y être, out le 2,7l, welcome au 3,3l. Tant qu'à avoir un RAV4 avec le 3,5l.

    Mais Dieu qu'on s'éloigne du sujet initial et Dieu que c'est inutile de savoir ce qui clanche l'autre avec ces deux véhicules là. Anyway, pour clancher, c'Est le gars ou la fille qui pèse sur la pédale qui fait une différence, pas le véhicule en général.
    Depuis le temps que les gens demandent un moteur plus puissant dans le duo Matrix/Vibe, Gm et Toyota ont su résister jusqu'à ce jour. Et paraît-il que le duo ne reviendrait pas sous la forme actuelle. Peut-être à la prochaine refonte, la Matrix pourrait devenir une Corolla HB avec un moteur un peu plus puissant.

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    STONE_COLD n'est plus là? Il a été viré du forum?
    Oui. Je ne sais pas les raisons exactes, j'en ai manqué des bouts, mais il a insulté plusieurs personnes avant son expulsion.

    Citation Envoyé par Pistoles
    Il a fait exploser le forum...
    Oui, il a pèté le 10 000 messages et depuis la fonction recherche ne marche plus ! Rien à voir avec son bannissement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    on va quand même pas recommencer ce débat là encore.....
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #49
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Laval, qc
    Messages
    1 269

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    on va quand même pas recommencer ce débat là encore.....
    Entièrement d'accord avec toi.

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Peut-être à la prochaine refonte, la Matrix pourrait devenir une Corolla HB avec un moteur un peu plus puissant.
    Dear god, I hope not ! Je sais que tout le monde trouve ça génial, mais personnellement, je n'aimerais pas ça et je pense pas que le public va adorer. La Matrix, elle est maintenant populaire, elle a un nom connu et apprécié. Je pense que Toyota doit seulement faire évoluer la voiture dans la même philosophie que la présente. Avoir quelque chose avec de la gueule, un format appréciable. La Corolla européenne, ça va probablement ressembler à un vaiseau spacial. En tout cas, j'ai des doutes.

    J'aimerais mieux une 2e génération de Matrix bien à nous avec 2 choix de moteurs, un 2l dans les versions de base, et un 2,4l dans les version plus huppés. Une automatique à 5 rapports dans les 2 modèles. Aussi, 4,5m de longueur pour avoir un peu plus d'espace et un intérieur signé Toyota, pas un Ponti-yota. Aussi, une suspension indépendante aux 4 roues serait apprécié.

    Pour le reste, arrêtez, vous allez me gêner !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •